Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri14270 a écrit:
Est ce possible par la suite aussi d enlever l enveloppe qui je pense ne sert plus car on ouvre la fiche ami et on peut lui en envoyer un aussitôt aussi.
Et pourquoi pas la remplacer par une case match quand notre ami joue avoir la loupe dans cette case, un lien direct vers son rapport ou ses compétitions en cour ....
Carrément pas, moi j'utilise toujours cette enveloppe, je vais pas m'amuser à ajouter tout FL pour pouvoir avoir sa fiche.
nasri14270 a écrit:
Est ce possible par la suite aussi d enlever l enveloppe qui je pense ne sert plus car on ouvre la fiche ami et on peut lui en envoyer un aussitôt aussi.
Et pourquoi pas la remplacer par une case match quand notre ami joue avoir la loupe dans cette case, un lien direct vers son rapport ou ses compétitions en cour ....
C'est normal ton nounours ? ^^
loicm a écrit:
nasri14270 a écrit:
Et pourquoi pas la remplacer par une case match quand notre ami joue avoir la loupe dans cette case, un lien direct vers son rapport ou ses compétitions en cour ....Carrément pas, moi j'utilise toujours cette enveloppe, je vais pas m'amuser à ajouter tout FL pour pouvoir avoir sa fiche.
Je parle de l enveloppe dans la case écrire dans mes amis, même si elle disparaît tu n auras rien a rajouter.
Enfin j ai dis ça mais on peut la laisser et ajouter d autre chose car il y a de la place pour agrandir le tableau de chaque coté.
Darky. a écrit:
C'est normal ton nounours ? ^^
Pourquoi c est interdit?
Ah celle ci ok ! Je pensais celle sur la fiche équipe.
Je ne vois pas l'intérêt, vous économisez un clic ! Pas besoin d'ouvrir la fiche équipe pour envoyer un message...
Non pas celle de la fiche équipe elle est trop pratique celle ci.
C est a peu prés pareil enfin si on pouvait avoir un peu plus d info sur nos listes d amis ça pourrait être un petit plus surtout qu'il y a de la place sur cette page.
Je ne vois pas l'intérêt du truc mais bon, supposons.
Manu a écrit:
Peut-être qu'une nouveauté découlera de cette modification....
Manu a écrit:
Kirbaara, par exemple Shevchenko33 ne t'a pas dans sa liste.
Exact, il y a un vide. Il va m'entendre d'ailleurs.
Pour le reste, cela semble fonctionner désormais.
Neo-rijsel a écrit:
Y a pas une case "ennemi" ?
Oh oui !
PS: Pourquoi ne pas nous donner un moyen de savoir qui a ajouté notre pseudo dans sa liste d'amis ? Tant qu'à faire.
Tout ça pour pouvoir éventuellement faire gonfler son égo déjà sur-dimensionné.
Quand quelqu'un nous a dans ses amis, c'est marqué "oui" ?
C'est ça.
loicm a écrit:
Tout ça pour pouvoir éventuellement faire gonfler son égo déjà sur-dimensionné.
Evidemment. Quoi d'autre ?
C'est tout.
elle est où vot' fiche ?
(enfin ami maintenant ! )
Je viens de voir que Manu faisait des tests pour marquer si on avait un MP lorsqu'on était sur le forum.
Pour le moment, ce n'est qu'un test, il m'affiche que j'ai 9 messages or je n'en ai pas. xD
Moi il m'en affiche 52 messages.
Mais ça serait un bonne amélioration, c'est clair.
Waccy a écrit:
Je viens de voir que Manu faisait des tests pour marquer si on avait un MP lorsqu'on était sur le forum.
Pour le moment, ce n'est qu'un test, il m'affiche que j'ai 9 messages or je n'en ai pas. xD
Tu me bat moi c'est 5
C'est corrigé.
Vos 9 et 52 messages non lus sont des messages que vous avez supprimés sans les lire.
Okay. ^^
Pas mauvaise l'idée, en tout cas.
On voit ça ou ?