Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca a déjà été fait, pourtant.
Car des noms comme Lens, Saint-Etienne .. était libre.
Manu même moi je t'ai en oui dans mes amis et je pense pas tu m'ai rajouté
il n'y a que Schev33 que je n'ai pas oui pourtant c'est à lui que je parle le plus
Je viens de voir que ça ne fonctionnait pas avec tout le monde, je tente de corriger.
niang47 a écrit:
Manu même moi je t'ai en oui dans mes amis et je pense pas tu m'ai rajouté
il n'y a que Schev33 que je n'ai pas oui pourtant c'est à lui que je parle le plus
Ça à l'air de marcher pour moi. Lorsque il y a un blanc, ça veut dire non?
Faire un truc qui nous permet de mettre qui nous a mis en ami peut etre bien, aussi.
Sa marche.
Petit + mais pratique merci Manu et bonne continuation pour ce super jeu:)
Manu a écrit:
C'est corrigé et semble fonctionner
C'est pas possible de garder fiche pour voir comment ses ami évolue c'est pas mal prsk je vois as comment voir sa sauf en leur envoyant un message ou en faisant des manip chiante personne jmen care de si oui ou non jsuis rentre pas lautre
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
C'est pas possible de garder fiche pour voir comment ses ami évolue c'est pas mal prsk je vois as comment voir sa sauf en leur envoyant un message ou en faisant des manip chiante personne jmen care de si oui ou non jsuis rentre pas lautre
Clique sur leur pseudo !
booyaka619 a écrit:
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Clique sur leur pseudo !
Merci ! Faut juste faire gaffe de pas cliquer sur la loupe sur le tel
Autre nouveauté ?
À partir du 30ème ami, l'ajout d'un ami vous coûtera 5 bonus
Je viens de le remarquer.
Mathieu-24 a écrit:
Autre nouveauté ?
Je viens de le remarquer.
C'était déjà en place depuis un moment mais je n'avais pas remplacé 15 par 30 sur le message.
Manu a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Autre nouveauté ?
Je viens de le remarquer.C'était déjà en place depuis un moment mais je n'avais pas remplacé 15 par 30 sur le message.
Ah d'accord. Merci
Peut-être qu'une nouveauté découlera de cette modification....
Est ce possible par la suite aussi d enlever l enveloppe qui je pense ne sert plus car on ouvre la fiche ami et on peut lui en envoyer un aussitôt aussi.
Et pourquoi pas la remplacer par une case match quand notre ami joue avoir la loupe dans cette case, un lien direct vers son rapport ou ses compétitions en cour ....
nasri14270 a écrit:
Est ce possible par la suite aussi d enlever l enveloppe qui je pense ne sert plus car on ouvre la fiche ami et on peut lui en envoyer un aussitôt aussi.
Et pourquoi pas la remplacer par une case match quand notre ami joue avoir la loupe dans cette case, un lien direct vers son rapport ou ses compétitions en cour ....
Tout à fait d'accord avec toi je suis Pour
Manu a écrit:
Peut-être qu'une nouveauté découlera de cette modification....
Tu nous gâtes ^^
Pronofoot+ nouveautés c'est trop xd