Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Bah écoutes, rien ne t'empeche de les envoyer en privé, comme avant Sta.
Sinon moi j'aime bien, pas la peine de rester 3 heure partie Demande de Stage, à chercher, faire des offres etc ...
Un gain de temps précieux.
Les gens ne sont pas des pigeons, ils n'auront qu'à regarder en dessous pour trouver une offre avec 400 bonus en plus ..
Sta-7. a écrit:
toscanesalome a écrit:
Bah écoutes, rien ne t'empeche de les envoyer en privé, comme avant Sta.
Sinon moi j'aime bien, pas la peine de rester 3 heure partie Demande de Stage, à chercher, faire des offres etc ...
Un gain de temps précieux.Les gens ne sont pas des pigeons, ils n'auront qu'à regarder en dessous pour trouver une offre avec 400 bonus en plus ..
Y'en a toujours, des pigeons.
Sta-7. a écrit:
Je trouve cette amélioration très très nulle. En effet, certains joueurs offrent 900 bonus pour un stage, comment voulez-vous rivaliser avec ça ? Désormais, ça va être impossible d'envoyer un joueur en stage à un bon tarif. C'est une amélioration pour qu'on achète des bonus.
Euh bien au contraire, les demandes de stage libres vont être beaucoup plus nombreuses et les formateurs n'auront plus beaucoup de choix que de prendre ce qu'il y aura...
Les très grosses offres de bonus risquent de disparaître, à quoi bon mettre 900 bonus quand la majorité des autres en mettent moins de 500 ? Ceux qui avaient l'habitude d'en mettre beaucoup vont voir que la moyenne est plus faible et qu'avec moins de bonus, il y aura toujours des formateurs...
Manu a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je trouve cette amélioration très très nulle. En effet, certains joueurs offrent 900 bonus pour un stage, comment voulez-vous rivaliser avec ça ? Désormais, ça va être impossible d'envoyer un joueur en stage à un bon tarif. C'est une amélioration pour qu'on achète des bonus.
Euh bien au contraire, les demandes de stage libres vont être beaucoup plus nombreuses et les formateurs n'auront plus beaucoup de choix que de prendre ce qu'il y aura...
Les très grosses offres de bonus risquent de disparaître, à quoi bon mettre 900 bonus quand la majorité des autres en mettent moins de 500 ? Ceux qui avaient l'habitude d'en mettre beaucoup vont voir que la moyenne est plus faible et qu'avec moins de bonus, il y aura toujours des formateurs...
Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé, bien vu. ^^ Même si je crois que les gens attendront une offre énorme, quitte à attendre 2-3 jours ..
Dernière modification par Sta-7. (23-02-2011 15:59:48)
C'est vrai que ça part plus vite, j'en ai déjà envoyé un !
Bonne amélioration je trouve.
Je vais voir ça, cool je vais mettre 600 bonus au moins je suis sur que je toucherais 600 bonus
Ca va être bien pour les formations à 600 000 FL ça va partir plus facilement mais pour les mecs à 200 000 FL ça va rien changer, il va falloir sortir les bonus.
Ekotto a écrit:
Je vais voir ça, cool je vais mettre 600 bonus au moins je suis sur que je toucherais 600 bonus
Hummm t'as pas du tout comprendre ^^
Pour faciliter la vie de chacun, les meilleures offres sont en tête de liste.
Il est certain que ça va générer de la surenchère au début, mais sachez que même si vous n'êtes pas en tête de liste, votre tour viendra, quand le premier sera accepté, le second devient premier, etc...
Après aller voir j'ai compris, je pense que pour les grosses formation c'est bien.
non très mauvaise idée .. c'étais très bien avant
Dernière modification par zgor (23-02-2011 16:27:56)
A.Pirlo21 a écrit:
Saympas Maintenant manque plus que de pouvoir metter des FL s'en passer par le raachat
Exactement.
Avant cette soi-disante amélioration il suffisait de se connecter 10minutes pour envoyer un joueur en stage désormais il va falloir attendre des heures et des heures pour avoir de bonnes formations à des prix corrects
zgor a écrit:
Avant cette soi-disante amélioration il suffisait de se connecter 10minutes pour envoyer un joueur en stage désormais il va falloir attendre des heures et des heures pour avoir de bonnes formations à des prix corrects
En quoi ça va changer ???
Si tu connais quelqu'un qui acceptera ta demande, tu peux toujours directement lui envoyer !
Si tu ne connais personne, à quoi ça sert de jouer au loto en envoyant une demande à un inconnu ? T'as 90% de chances que ta demande soit refusée et que personne d'autre ne puisse donc la voir.
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Si tu connais quelqu'un qui acceptera ta demande, tu peux toujours directement lui envoyer !
Si tu ne connais personne, à quoi ça sert de jouer au loto en envoyant une demande à un inconnu ? T'as 90% de chances que ta demande soit refusée et que personne d'autre ne puisse donc la voir.
Plutot 50% de réussite puisque je connait presque tous les formateurs à bas prix depuis le temps que j'envoi en stage donc comme je suis assez rapide il suffisait que je repère un de ces noms et c'étais fait ... désormais je sens qu'il y aura un grand bouleversement voir un conflit entre la demande et l'offre sur le marché des transferts donc il faut refaire des calculs d'ici un à deux mois pour calculer la rentabilité dans les formations puis dans la vente ... Et tous ca, prend enormément de temps ....
Dernière modification par zgor (23-02-2011 19:08:54)
On peut plus refaire jouer les vieux de +45 ans ...
avec quoi je fait mon equipe pour les nuls et 0 motiv ?
Dernière modification par F.U.S.G. (23-02-2011 19:18:07)
zgor a écrit:
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Si tu ne connais personne, à quoi ça sert de jouer au loto en envoyant une demande à un inconnu ? T'as 90% de chances que ta demande soit refusée et que personne d'autre ne puisse donc la voir.Plutot 50% de réussite puisque je connait presque tous les formateurs à bas prix depuis le temps que j'envoi en stage donc comme je suis assez rapide il suffisait que je repère un de ces noms et c'étais fait ... désormais je sens qu'il y aura un grand bouleversement voir un conflit entre la demande et l'offre sur le marché des transferts donc il faut refaire des calculs d'ici un à deux mois pour calculer la rentabilité dans les formations puis dans la vente ... Et tous ca, prend enormément de temps ....
T'est bien le seul qui trouve sa désavantageux...
Fin bon , il en faudra toujours un pour venir se plaindre c'est pas nouveaux.
t'inquiète pas pourmoi je trouve toujours des solutions mais ca prendra un petit moment et comme le temps c'est de l'argent cette amélioration me fera perdre pas mal de gains
non il à raison c'est désavantageux au niveau temps ^^
prsk avant tu regardait les noms t'envoie un mp
suffit de vouloir faire les rachats et ta aucune chance en envoyant à peu importe
faut voir un peu plus loin
sauf si on peut rajouter des fl sa feras perdre du temps au joueurs qui n'utilisent pas plein de bonus
je me permet de signaler un bug
en effet certaines offres sont en dessous alors qu'elle sont supérieur
combien vos 1 bonus selon manu ? prsk sa fait peur
Dernière modification par juifteam (23-02-2011 21:10:21)
Je privilégie d'abord les FL !
Le tri se fait en premier lieu sur les FL, ensuite sur les bonus en fonction de la durée !
Manu a écrit:
Je privilégie d'abord les FL !
Le tri se fait en premier lieu sur les FL, ensuite sur les bonus en fonction de la durée !
oué bah 430 000 fl + 140 bonus
ou 450 000 + 0 bonus le second est au dessus
franchement je trouve sa bizard