Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
Je privilégie d'abord les FL !
Le tri se fait en premier lieu sur les FL, ensuite sur les bonus en fonction de la durée !oué bah 430 000 fl + 140 bonus
ou 450 000 + 0 bonus le second est au dessus
franchement je trouve sa bizard
Et ?
Le formateur sera incapable de choisir ce qui l'intéresse le plus ?
Au lieu d'avoir à regarder 30 offres et à chercher plusieurs minutes celle qui lui convient, en deux secondes il compare les meilleures.
Moi elles ne sont pas classées les offres.
J'avais fais cette suggestion il y a deux ans ..., je vois que ça va vite ...
Bonne modification Manu qui faciliteras le travail des formateur et des recherches de formation.
Ba oui. c'est classé par nombre de FL/Jour.
Et la c'est sa , 3 jour pour 272 000 fls c'est clairement le meilleur prix.
que des offres peu alléchantes ... je pref former et monter à 300 puis vendre des jeunes de 15 ans , large plus de bénéf.
Ben avantage au FL alors...car 10 jours 500 Bonus ça devrait être dans le haut et non le bas
Oui les Fls sont prioritaires.
Galakticlem a écrit:
Ba oui. c'est classé par nombre de FL/Jour.
Et la c'est sa , 3 jour pour 272 000 fls c'est clairement le meilleur prix.
Ah ok, classé en FL/jour, oui mais alors là je trouve ça légèrement illisible. Impossible de nous laisser classer en ajoutant une case bonus pour pouvoir comme dans l'onglet " classement équipes " trié comme on le souhaite ? Par jour, par FL, par Bonus ?
Pourtant les formateurs ne cherche pas spécialement les FL on le voit la première offre reste là sans être prise....
Il faudrait revoir le classement, car les bonus pour un formateur on plus d'importance, car sans bonus on à aucun intérêt à former.
Ouai c'est vrai parce que pour moi la 3 et 4 éme offre en partant de la fin sont bien plus avantageuse que la 2ème en partant du haut .
Ekotto a écrit:
Pourtant les formateurs ne cherche pas spécialement les FL on le voit la première offre reste là sans être prise....
Il faudrait revoir le classement, car les bonus pour un formateur on plus d'importance, car sans bonus on à aucun intérêt à former.
Beaucoup de formateurs prennent les FL, autant que les bonus !
Suffit de regarder les derniers stages pris : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … us&p=1
Après, je pourrai attribuer une valeur FL aux bonus pour le classement, mais cette valeur serait complètement sujette à caution, tout le monde ne donne pas la même valeur...
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Il faudrait revoir le classement, car les bonus pour un formateur on plus d'importance, car sans bonus on à aucun intérêt à former.Beaucoup de formateurs prennent les FL, autant que les bonus !
Suffit de regarder les derniers stages pris : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … us&p=1
Après, je pourrai attribuer une valeur FL aux bonus pour le classement, mais cette valeur serait complètement sujette à caution, tout le monde ne donne pas la même valeur...
Il est impossible de faire comme disait Loicm ?
De trier les offres par jour , bonus ou Fls ?!
Je suis d'accord Manu, quand le stage fait 600 000 FL on l'ai prend...sinon il faut sortir les bonus obligatoirement....je forme et je cherché à me faire former, je l'ai bien vue.
Du moins met une valeure au bonus, car les bonnes offres avec bonus se trouve toute en bas....alors que franchement c'est tout de même ce qui est le plus recherché.
Je pense que les mecs veulent toujours leur 600 bonus à la formation, donc ils iront pas encore dans ta nouveauté....fin moi ça sera aussi mon cas dans trois jours à moins que les offres en bonus augmente.
Ekotto a écrit:
Je suis d'accord Manu, quand le stage fait 600 000 FL on l'ai prend...sinon il faut sortir les bonus obligatoirement....je forme et je cherché à me faire former, je l'ai bien vue.
Du moins met une valeure au bonus, car les bonnes offres avec bonus se trouve toute en bas....alors que franchement c'est tout de même ce qui est le plus recherché.
Je pense que les mecs veulent toujours leur 600 bonus à la formation, donc ils iront pas encore dans ta nouveauté....fin moi ça sera aussi mon cas dans trois jours à moins que les offres en bonus augmente.
Euh, il y a de telles offres dans "ma nouveauté", mais elles disparaissent assez vite. Les formateurs ne sont pas trop bêtes et font leur propre tri en fonction de leurs besoins.
Edit : j'ai donné une valeur aux bonus, valeur que je ne vous indiquerai pas, mais les 10 premières offres sont quasi équivalentes et se tiennent dans un mouchoir de poche...
Je te crois, mais pas envie de passer 1h00 à bloquer la page tout simplement ^^
loicm a écrit:
Ah ok, classé en FL/jour, oui mais alors là je trouve ça légèrement illisible. Impossible de nous laisser classer en ajoutant une case bonus pour pouvoir comme dans l'onglet " classement équipes " trié comme on le souhaite ? Par jour, par FL, par Bonus ?
???
On ne peut pas accepter sa propre demande de stage ? Je n'ai pas eu l'occasion de tester cet éventuel bug, je ne suis pas dispo mais j'ai le clic " accepter " et non pas " refuser " comme lorsque l'on a un joueur en transfert.
Ben ça ne marche pas mais parce que je ne suis pas dispo, si un formateur est dispo faut qu'il test d'accepter sa propre demande !
Ekotto a écrit:
Ben avantage au FL alors...car 10 jours 500 Bonus ça devrait être dans le haut et non le bas
les bonus ce n'est que du bonus ... càd que la priorité reste les FL sur FL ... ce qui est + simple, + true, + demagogique ... moins Eko' peut-être, mais ceci n'est pas le problem de tout le monde
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
les bonus ce n'est que du bonus ... càd que la priorité reste les FL sur FL ... ce qui est + simple, + true, + demagogique ... moins Eko' peut-être, mais ceci n'est pas le problem de tout le monde
Je sais que tu m'aimes mais garde ton amour et tes raisonnements bizarre pour toi.
Dernière modification par Ekotto (24-02-2011 15:17:19)
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
Moi elles ne sont pas classées les offres.
t'es bien le seul a ne pas les voir classées de la + elevee a la moins elevee ... puis celles avec bonus
Tu trouves que c'est classé toi ?
http://img5.imageshack.us/img5/7006/sanstitredmn.jpg
272 000 FLs/3 jours, bien sur que c'est classé.
Complément :
Toutes les demandes de stage n'ayant pas reçu de réponses sous 7 jours seront automatiquement annulées.