Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toscanesalome a écrit:
Une petite, toute petite nouveauté : lors de nos matchs, on pouvait lire : 0-0.
Désormais, il y a écris 0 à 0.
T'es bien le seul à voir des modifications inexistantes !
Manu a écrit:
toscanesalome a écrit:
Une petite, toute petite nouveauté : lors de nos matchs, on pouvait lire : 0-0.
Désormais, il y a écris 0 à 0.T'es bien le seul à voir des modifications inexistantes !
me semblait aussi
ta du trop boire tosca
J'a vu ça sur mon match et sur d'autres matchs car je suis allé verifié.
Je vous donne un screen dès que je "revois ça".
Il se trompe de jeu, ou alors, c'était pour se moquer des dernières nouveautés de Manu
Ah non, il est vraiment drunk XD
Dernière modification par Neo-rijsel (03-11-2010 19:57:10)
p0lak t'es le seul à avoir 2 suggestions acceptées par Manu, gg mec. (c'était bien toi, sous le pseudo Red-Bull, qui avait proposer d'enlever le nombre de messages après le bug ? ^^)
Oui c'est moi, merci merci.
Je vais le marquer dans mon CV.
12-02-2011 - Liste des amis
L'ancienne colonne "Fiche" a été remplacée par "Ami ?" qui permet de savoir si votre ami vous a également enregistré comme ami.
(si vous voyez toujours la colonne nommée Fiche, réactualisez une ou deux fois la page avec F5)
Sympa la modification un petit +
Le "Oui" signifie que l'autre pseudo m'a dans ses amis ?
Non parce que j'ai beau mettre n'importe quel pseudo, même "zidane10", j'ai toujours le "Oui".
Idem ..
Oui c'est qu'il t'a mit aussi dans ses amis si j'ai bien comprit. Exemple tu me met dans tes amis jte dis que jtai mit dedans tu verifie et si je t'ai pas mit dedans sa sera marqué non à coté de mon pseudo.
Elle a l'air au point la nouvelle modi' ........
jom02 a écrit:
Le "Oui" signifie que l'autre pseudo m'a dans ses amis ?
Non parce que j'ai beau mettre n'importe quel pseudo, même "zidane10", j'ai toujours le "Oui".
Idem. A revoir.
PS: A ce compte là, autant nous donner un moyen de savoir qui a ajouté notre pseudo dans sa liste d'amis, cela ira plus vite.
Galakticlem a écrit:
Elle a l'air au point la nouvelle modi' ........
Oui j'ai essayé plusieurs pseudo inactif depuis des mois et sa me mets oui
Cela indique Oui quand vous êtes dans la liste de l'autre personne mais n'indique rien quand ce n'est pas le cas, donc si vous ne voyez pas de Non, c'est normal !
Kirbaara, par exemple Shevchenko33 ne t'a pas dans sa liste.
Manu a écrit:
Cela indique Oui quand vous êtes dans la liste de l'autre personne mais n'indique rien quand ce n'est pas le cas, donc si vous ne voyez pas de Non, c'est normal !
On a beau même n'imprte quel pseudo et il y a marqué "oui" !!
J'ai essayé avec juifteam et Kirbarra et cela m'étonnerait qu'ils m'ait comme ami !!
Dernière modification par Gaetdu77 (12-02-2011 09:54:22)
Gaetdu77 a écrit:
Manu a écrit:
On a beau même n'imprte quel pseudo et il y a marqué "oui" !!
J'ai essayé avec juifteam et Kirbarra et cela m'étonnerait qu'ils m'ait comme ami !!
Tous ceux dans ta liste actuellement t'ont bien dans leur liste.
Ajoute moi, tu devrais voir que non.
J'ai testé avec toi, Manu, et y'a " Oui ". ><'
J'ai pas trop compris la modification.
Manu, tu ne pourrais pas supprimer tout les anciens compte qui ont des noms d'équipe recherché s'il te plait ? Ceux qui ne se sont pas connecter depuis 2006/2007.
Saenz a écrit:
Manu, tu ne pourrais pas supprimer tout les anciens compte qui ont des noms d'équipe recherché s'il te plait ? Ceux qui ne se sont pas connecter depuis 2006/2007.
c'est clair ce serait fantastique ! ^^
Saenz a écrit:
Surtout viré ceux dans les rapports, ça ferait de la place
Sinon pareil pour moi, J'ai un " oui " avec tout le monde.
Idem pour moi je mets n'importe quel pseudo et ça me met oui