Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juste pour les coupes c'est ma question ^^
Bien (:
Sta-7. a écrit:
Et moi je me demande combien de jours avant le match les cotes apparaissent.
je pense dès que le match est programmé d'un point de vue informatique c'est le plus logique
Les avants matchs auront lieu pour tous les matchs, là c'est en test pour les coupes et pour trouver de quoi étoffer la page.
Si vous avez des idées, hésitez pas.
Pour les côtes, se sera en "argent " ? ( 1.30 / 5.00 $ )
Ou alors sous la forme de pronostiques ? ( 1N2)
Manu a écrit:
Les avants matchs auront lieu pour tous les matchs, là c'est en test pour les coupes et pour trouver de quoi étoffer la page.
Si vous avez des idées, hésitez pas.
C'est possible svp de poster un exemple d'avant match?
Cette nouveauté va t'elle arranger les incohérences du jeu, qui sont de perdre 5/0 contre un 120 alors que ton équipe a 550 points de moyenne.
je propose une comparaison style age de la défense point de la défense
age de l'attaque point de l'attaque etc
et un truc global de l'équipe équipe 1 à 2 an de moins et 56 point de plus nous nous attendons à un match équilibrer
aussi un truc un jour avant qui annonce le nombre de spectateur
Dernière modification par juifteam (07-03-2011 23:17:24)
Steve_Savidan a écrit:
Manu a écrit:
Si vous avez des idées, hésitez pas.C'est possible svp de poster un exemple d'avant match?
Mettre plusieurs cotes differentes avec de differentes justifications s ca serai bien !
okpsgok a écrit:
Mettre plusieurs cotes differentes avec de differentes justifications s ca serai bien !
Quand tu vas sur les sites de pronostics tu as plusieurs cotes ? Non, donc pourquoi faire ça ici ?
Sta-7. a écrit:
okpsgok a écrit:
Quand tu vas sur les sites de pronostics tu as plusieurs cotes ? Non, donc pourquoi faire ça ici ?
Chaque site a sa cote
Tracks a écrit:
Cette nouveauté va t'elle arranger les incohérences du jeu, qui sont de perdre 5/0 contre un 120 alors que ton équipe a 550 points de moyenne.
+1, si le système de côte est bien mis en place, ca pourrait changer...
A voir.
Les cotes c'est par rapport au probabilité ? Au % ? Ou au pari dans jeux ?
Puis rajouter moyenne du 11 de départ peut être cool
Sinon trés bonne amélioration
Ps; Quand on clique sur la valeurs de l'équipe on peut voir les moyennes donc c'est bien aussi ^^
Dernière modification par grenoble (08-03-2011 01:20:58)
okpsgok a écrit:
Sta-7. a écrit:
okpsgok a écrit:
Chaque site a sa cote
Ce n'est pas le but de Foot-land.
J'apprécie, personnellement.
Ah, c'est certain, d'un point de vue purement pratique, ça n'a pas grand intérêt. Mais c'est un détail sympathique, et cela n'a pas d'autre but.
Sinon, concernant l'avant match, en dehors de la forme, de l'historique des confrontations, des cotes, et de la valeur/moyenne de l'équipe, je vois mal ce qu'il serait possible d'ajouter.
Manu est ce que sa c'est un genre d'avant match?
==>
Après trois défaites consécutives en championnat, l'AS Saint-Étienne a l'obligation de réagir ce soir au Stade Michel-d'Ornano. Septièmes avec 35 points, les joueurs de Christophe Galtier peuvent encore accrocher une place européenne, à condition de montrer davantage d'envie que lors de leurs dernières sorties.
A domicile, les Normands voudront confirmer leurs bonnes dispositions, eux qui restent sur trois rencontres sans défaites. Une bonne série qui leur a permis de s'éloigner de la zone rouge, même si Monaco, premier relégable, n'est qu'à quatre petits points.
Au chapitre des compositions, Franck Dumas a décidé d'aligner un trio offensif composé de Yatabaré, Mollo et El-Arabi. Hormis cela, on reste dans du classique avec notamment un milieu de terrain formé par Yatabaré, Nivet et Proment, de retour de blessure.
Privé de Payet, Christophe Galtier a lui choisi de titulariser Rivière à la pointe de l'attaque stéphanoise. Le Martiniquais sera accompagné par Sako et Alonso alors que derrière, c'est Perrin qui occupera le poste d'arrière droit en raison de l'absence d'Ebondo.
Dernière modification par Steve_Savidan (08-03-2011 12:34:21)
Euh oui mais générer des commentaires de ce type est impossible...
Ah ok. J'ai hâte de les voir sur les matchs amicaux et championnat^^.
SS
Pour ça, il faudrait que les coaches entrent des données complémentaires prévues à cet effet (nationalité, remplacement pour blessures, arrêt maladie, congés, etc...), le truc lourd à gérer dès la base ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (08-03-2011 13:36:21)
oui, en esperant en plus que quelqu'un ne prenome pas ses joueurs comme ceux de l'Inter ... avec 24 nationalités differentes sur un match match ...
arret maladie ? c'est plutôt pour le staff que les joueurs ca , non ?