Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah sa c'est super Au moins on sera quitte de glander jusqu'a 23h pour choper un stage....
Enfin une amélioration qui vaut le coup, ça faisait longtemps
par contre c'est pas top les pubs sur le forum...
pour une fois que je dit du bien de manu pour la fin des stage a 17h tres bonne innitiative.. en plus je forme pour la 1ere fois pour quelqun
Comment est fait l'avant-match ?
Julien-76100 a écrit:
par contre c'est pas top les pubs sur le forum...
Pour Mozilla installe adblock plus
Je croit que c'est juste pour la FL CUP ...
Djeskerz a écrit:
Je croit que c'est juste pour la FL CUP ...
Non je l'ai eu aussi pour mon match de coupe.
Pour l'instant ce n'est que pour les coupes mais plus tard se sera mis en place pour les amicaux et les championnats
19-03-2011 - Centre de formation
Petite réorganisation des stages, le lien "Demandes externes" devient "Stages externes" et propose seulement d'effectuer des stages à l'extérieur. Nouveau, il affiche également les stages en cours.
"Stages internes" correspond aux stages ayant lieu chez vous, que cela soit pour votre équipe ou non. Soit vous y programmez un stage à vous, soit vous acceptez une demande externe.
Pour résumer :
- stages externes = effectuer un stage chez une autre équipe
- stages internes = stage dans votre centre
Nouveau ?
Moi c'est la première fois aussi .
Je pense que ça dépend du navigateur, car c'est pas nouveau chez moi.
Si le javascript est désactivé, c'est normal que la popup n'apparaisse pas.
C'est normal que je ne puisse pas me mettre en mode "recevoir des propos de stages" (enfin un truc du genre...) et qu'il n'y ai actuellement aucunes demandes?
EDIT: Inutile de dire que je suis idiot, j'étais pas au courant que ça avait été déplacé dans "stage interne"
Dernière modification par aurege (26-03-2011 00:00:48)
Trop bien !!!
Articles externes
Vous pouvez commander des articles à l'image d'autres équipes. Choisissez les bien, plus l'équipe a de succès, meilleures seront les ventes.
ce sont les articles de Dream team qui se vendront le mieux ??
Petite question, ça sert à quoi de chercher à vendre des mascottes et casquettes de clubs externes ?? (PF 20, PV 20 ; PF 15, PV 15) pas un fl de marge pour nous
Dernière modification par SirAlex14 (18-06-2011 00:44:11)