Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le joueur peut être en arrêt maladie.
mais je donnais des exemples au Hazard ^^
par contre, un truc plus simplifié que ce que propose SS peut être sympa mais bon.
Neo-rijsel a écrit:
le joueur peut être en arrêt maladie.
mais je donnais des exemples au Hazard ^^
par contre, un truc plus simplifié que ce que propose SS peut être sympa mais bon.
Je proposai pas je demandais juste si c'était un avant match.... ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (08-03-2011 13:44:59)
Sa va servir à quoi les cote sur les avant match?
Kevinho. a écrit:
Sur Google chrome ça lag en tout cas. ^^
+1, la mise en page beug.
À partir du 30ème ami, l'ajout d'un ami vous coûtera 5 bonus
Cool, avant c'était 15 ^^
Je n'aime pas l'amélioration sur les formations.
Toutes les personnes qui veulent former leur(s) joueur(s) émettent pratiquement tous (je dirais à 95%) leurs offres à "Peu importe".
Étant formateur, voici ce qui me gêne : les offres proposées. Elles sont bien plus faibles qu'avant... Là, celui qui veut faire former son joueur balance une offre minime à "Peu importe" et les formateurs n'ont plus aucunes demandes personnelles et donc plus d'offres intéressantes.
Landaise78 a écrit:
Toutes les personnes qui veulent former leur(s) joueur(s) émettent pratiquement tous (je dirais à 95%) leurs offres à "Peu importe".
Étant formateur, voici ce qui me gêne : les offres proposées. Elles sont bien plus faibles qu'avant... Là, celui qui veut faire former son joueur balance une offre minime à "Peu importe" et les formateurs n'ont plus aucunes demandes personnelles et donc plus d'offres intéressantes.
Viens me voir, lorsque mon porte-feuille aura gonflé à nouveau.
Offres bien plus faibles ? peut-être qu'autrefois, vous demandiez beaucoup trop, non ?
Perso, je trouve que des stages de 10 jours pour 500/600 000FL ou 400 bonus, c'est de bonnes offres.
Surtout que la véritable valeur des joueurs est en diminution avec la mise en place de la limite d'âge qui oblige au renouvellement. Donc investir beaucoup en stage est logiquement moins rentable qu'autrefois.
Manu a écrit:
Offres bien plus faibles ? peut-être qu'autrefois, vous demandiez beaucoup trop, non ?
Perso, je trouve que des stages de 10 jours pour 500/600 000FL ou 400 bonus, c'est de bonnes offres.
Surtout que la véritable valeur des joueurs est en diminution avec la mise en place de la limite d'âge qui oblige au renouvellement. Donc investir beaucoup en stage est logiquement moins rentable qu'autrefois.
EXACT !! se faire former avant relevait de l'exploit meme si on proposait 700 000 fl maintenant sa devient plus abordable
Landaise78 a écrit:
C'est encore un truc pour limiter les comptes formateurs, rien de plus.
samidu85 a écrit:
Manu a écrit:
11-03-2011 - Fin des stages vers 17h au lieu de 23h
C'est une bonne amélioration
Bravo Manu
Super sa, sa m'arrange beaucoup, je vais pouvoir enchaîné les stages...
Yess beaucoup de changements utiles en ce moment ! Merci Manu
Sa gère merci Manu
très bonne amélioration, sa évitera de rester jusqu'à 23h
Saenz a écrit:
J'avoue, ça bouge en se moment mais bon, c'est des petites améliorations ... Pas de nouveaux projets.
oui, mais c'est déja sa
Moi je mettais habitué à 23H03
Edit : Du coup le joueur prend ses 8 points vers 17H00 ?
Dernière modification par matt.22400 (11-03-2011 13:23:46)
matt.22400 a écrit:
Moi je mettais habitué à 23H03
Edit : Du coup le joueur prend ses 8 points vers 17H00 ?
oui je pense
Bonne amélioration qui me permettra d'avoir ma bête d'attaquant ce soir à 17h