Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Théoriquement, ton amélioration est très bonne Manu. Mais en pratique elle est différente et franchement pas top. Comme tu me disais hier, mon offre arrivera forcément à un moment donné au dessu, mais pas du tout. Elle n'est jamais montée car il y a constamment 5-6 offres au dessus de la mienne mon joueur ne partira jamais. Mais c'est vrai que sur le papier ça pouvait être bien. ^^
Et Manu j'ai une autres idée un peut comme cette amélioration.
C'est quand mets une case Bonus ou FL, je coche Bonus par exemple, et y a les meilleures offres de Bonus en haut, et les offres avec gros PDF, en bas.
Manu a écrit:
Complément :
Toutes les demandes de stage n'ayant pas reçu de réponses sous 7 jours seront automatiquement annulées.
Au moins les offres bidon vont dégager
Comment modifie t'on les pdv?
Très bonne amélioration, plus besoin d'envoyer des tas de demandes pour trouver un formateur.
Sta-7. a écrit:
Théoriquement, ton amélioration est très bonne Manu. Mais en pratique elle est différente et franchement pas top. Comme tu me disais hier, mon offre arrivera forcément à un moment donné au dessu, mais pas du tout. Elle n'est jamais montée car il y a constamment 5-6 offres au dessus de la mienne mon joueur ne partira jamais. Mais c'est vrai que sur le papier ça pouvait être bien. ^^
+ 1, tout a fait raison. Mais c'est bon je viens de trouver la parade
La nouvelle modification de Manu (celle de pouvoir effectuer un remplacement sur les matchs depuis un mobile) est vraiment très bien.
zgor a écrit:
Sta-7. a écrit:
+ 1, tout a fait raison. Mais c'est bon je viens de trouver la parade
Tu peux pas me l'expliquer en MP car je galère à mort là ...
Landaise78 a écrit:
La nouvelle modification de Manu (celle de pouvoir effectuer un remplacement sur les matchs depuis un mobile) est vraiment très bien.
Mon iPhone et moi somme ravis.
Sommes *.
Et moi c'est pareil, ça c'est de la bonne modification !
fioutebulle a écrit:
Très bonne amélioration, plus besoin d'envoyer des tas de demandes pour trouver un formateur.
Je suis de ton avis.
01-03-2011 - Infos joueurs
Apparition du nombre de buts par match et du nombre total de buts.
J'en ai profité pour retirer les buts par type de match (ils apparaissent si vous laissez votre souris sur la ligne du nombre de buts).
Steve_Savidan a écrit:
01-03-2011 - Infos joueurs
Apparition du nombre de buts par match et du nombre total de buts.
J'en ai profité pour retirer les buts par type de match (ils apparaissent si vous laissez votre souris sur la ligne du nombre de buts).
suffit de regarder les lignes buts marqués et matches joués ... faut pas avoir un Bac 6 en maths pour faire l'approximatif rating
Oué pas mal mais bon Manu mise sur l'ergonomie du jeu et délaisse un peu trop les ameliorations dans le jeu dommage
PS: Petit bug apparament enfin pour moi 87/87 sa fait 1 nan ?
scratchi59 a écrit:
Oué pas mal mais bon Manu mise sur l'ergonomie du jeu et délaisse un peu trop les ameliorations dans le jeu dommage
PS: Petit bug apparament enfin pour moi 87/87 sa fait 1 nan ?
http://i56.tinypic.com/r8vw9g.jpg
Corrigé, merci.
Merci a toi.
Bonne journée.
interessant le ratio de but en stats :
ds mon équipe on s'aperçoit que le meilleur ratio est obtenu par un attaquant de 72 ans ss motiv et 104 pts, un milieu ss motiv de 81 ans, un defenseur et mes goals .... en 4-4-2 mott
et maintenant je peux plus refaire jouer mon meilleur buteur lol
c'est nouveau je crois aussi
exemple
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=746639
ya les côte en prime qui vont venir et tout