Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
C'est je pense une bonne améliorations.
Les vieux au cimetières, c'est logique non ?
Plus sérieusement, un reset serait un peu abusé. La solution ultmne pour satisfaire tout le monde ? Je ne pense pas.
Alors que cette amélioration, va permettre au nouveau de pouvoir rivalisé avec les meilleurs sur un laps de temps poins important qu'avant l'amélioration. (Quand un joueur s'ayant inscrit aujourd'hui pourra avoir la même équipe que Drogba2006, Kirb' ? C'est pas demain la veille). Alors que maintenant, en gérant bien son équipe, en un an, on peut très vite monter une équipe cométitive, peut être pas 800 de moyenne, mais bien 400-500 Pts.
Je pense que Manu à pris la bonne décision.
en un an tu peut largement faire le 150 000 place + cdf 4 + une équipe de 700 point minimum
Manu a écrit:
Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Tu l'as bien fait pour la V1.2, abandonnée aux derniers survivants pendant ses 6 mois derniers mois d'existence avant qu'elle ne soit définitivement fermée il y a 5 ans
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je suis 100% favorable à une remise à zéro du jeu !
Idem.
Idem sa permetterais au equipes de repartir tous sur le meme point de depart
ronaldinhosaure a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je suis 100% favorable à une remise à zéro du jeu !
Idem.
Idem sa permetterais au equipes de repartir tous sur le meme point de depart
actualisé regarder fioutebulle
nasri14270
elbuzon13
zgor
... ...
ils jouent pas depuis très longtemps et pourtant peuvent prétendre être parmis les meilleurs !
en 2 an vous pouvez largement avoir une équipe de 1000 -1300 point et gagnez la fl cup
ca fait 6 mois pour cause personnel que je n'est pas pu me connecter et pourtant je suis encore dans le top10 des rapports alors que ca ne fait que 2ans que je me suis inscrit et pourtant je suis encore au top ... Je pense qu'un reset serait très mal vu parmis les footlandais ... tous le travail fournie pendant toute ses années pour rien au final ... bof bof ...
Un reset complet n'est tout simplement pas possible. Comment veux tu expliquer à une minorité d'entraineurs (Ceux qui possèdent une équipe à plus de 500 points de moyenne), qu'on va supprimé leur équipe afin qu'on redonne vie au jeu et qu'une majorité de joueurs puissent repartir de plus belle. Non non, c'est impossible. Mais dans un sens, faire une nouvelle version, serait intéressante pour beaucoup, je le comprends.
Je ne vois pas en quoi supprimer les vieux changeraient de quelques manière l'interêt du jeu. Si chacun a envie de jouer avec des vieux, c'est leur droit. Si chacun a envie d'acheter des vieux, c'est son choix. Mais je pense que ceux qui achètent de gros joueurs (Genre 1000 points), et donc très vieux, sont peu nombreux. C'est pas eux qui bloquent les transferts. Le problème, c'est qu'on perd trop d'argent entre les produits, c'est à dire tous ce qui nous rapporte en FL (Match, Boutique) et les charges, tout ce qu'on va acheter/dépenser (Joueurs, infrastructures, salaires). Avec le marché actuel, on ne peut plus vendre des joueurs à plus de 23 ans. Alors faut faire quoi ? Revendre tous nos joueurs dès qu'ils ont 22 ans ? On aura même pas le temps de jouer avec, qu'ils faudra déjà penser à renouveler l'équipe. Et c'est pareil pour les salaires, c'est pas normal de payer le même salaire à un joueur de 45 ans, qu'un qui à 18 ans. C'est surtout à ce niveau là qui faut se changer les choses.
SAUF QUE on est pas là pour parler d'un reset et je ne pense pas que Manu ait le projet d'en faire un pour l'instant. Foot-land n'est pas encore mort, si ? Rassurez moi, on est encore plus de 1000 à jouer ?! Bon bah...
joulou a écrit:
SAUF QUE on est pas là pour parler d'un reset et je ne pense pas que Manu ait le projet d'en faire un pour l'instant. Foot-land n'est pas encore mort, si ? Rassurez moi, on est encore plus de 1000 à jouer ?! Bon bah...
Le jeu vieillit et perd de son intérêt à cause de ces vieux joueurs qui polluent les transferts (d'où ils seront très certainement retirés d'ici qq semaines) et les équipes (avoir un "grand" joueur, c'est à la mode même s'il joue moins bien d'un poussin).
Le jeu suivait la même pente que les joueurs, il se dirigeait vers la mort (comme la célèbre V1 ?)
Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Je pense que non, et qu'avec quelques règles/limites supplémentaires, le jeu repartira de plus bel. Mais pour que cela tienne dans la durée, il faut trouver un certain équilibre.
réponse de manu à kirbaara ^^
tu vois le délire
une v3 ou on puisse conserver équipe stade et solde ^^ pourquoi pas si il y a de grosse améliorations
sinon peut d'interet il y a déja un gros roulement parmis les gros vu que c'est impossible de rester gros
Dernière modification par juifteam (10-01-2011 21:30:19)
juifteam a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
p0lak a écrit:
Idem.Idem sa permetterais au equipes de repartir tous sur le meme point de depart
actualisé regarder fioutebulle
nasri14270
elbuzon13
zgor
... ...
ils jouent pas depuis très longtemps et pourtant peuvent prétendre être parmis les meilleurs !
en 2 an vous pouvez largement avoir une équipe de 1000 -1300 point et gagnez la fl cup
Faut être un gros pigeon et investir beaucoup d'argent.Je me contente de ma team que je façonne chaque mois d'un nouveau joueur.
Tracks a écrit:
juifteam a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Idem sa permetterais au equipes de repartir tous sur le meme point de departactualisé regarder fioutebulle
nasri14270
elbuzon13
zgor
... ...
en 2 an vous pouvez largement avoir une équipe de 1000 -1300 point et gagnez la fl cupFaut être un gros pigeon et investir beaucoup d'argent.Je me contente de ma team que je façonne chaque mois d'un nouveau joueur.
aucun de ceux cité non acheté de bonus à ma connaissance
Pas le choix que de limoger mes vieux 2.000 pts ...
Dernière modification par guitou9 (10-01-2011 22:24:02)
Sur XVmanager, jeu de simulation de management de rugby ( en attendant Rugby Land ) les joueurs partent à la retraite à 35 ou 36 ans, qu'ils soient super fort ou super faible, ça pose problème à aucun des 68 000 inscrits.
Bien sur, il n'y a pas de bonus, de formation hors de prix et de stages de formation, c'est peut être ça le vrai problème ...
Contre la remise du jeu à 0!
Mais une nouvelle version me plairait bien, à condition de garder nos infrastructures et team qu'on possède actuellement.
Peut être que sur XV manager, cette règle a été créer a la création du jeu, non?
La c'est du jour au lendemain...
De plus, il aurait été préférable de faire un sondage!
nantais4493 a écrit:
Contre la remise du jeu à 0!
Mais une nouvelle version me plairait bien, à condition de garder nos infrastructures et team qu'on possède actuellement.
Voilà entièrement d'accord. Car si Manu reset le jeu pour se faire des FL sa serai galère pour tout le monde (tout le monde aurai un 5000 places..)
aure--26 a écrit:
Peut être que sur XV manager, cette règle a été créer a la création du jeu, non?
Non, c'est venu avec le temps, quand le créateur s'est aperçu que foutre des joueurs de 36 ans et plus sur un terrain, ça ressemble à rien et que pour faire tourner les effectifs, fallait renouveler les joueurs ...
Pourquoi pas indemnisé les clubs qui limoge leur joueur?
Car beaucoup de Foot-Landais ne peuvent plus vendre leurs joueurs, comme ça en les limogeant tout le monde serait content! Bien sur l'indemnisation dépendrait du nombres de points du joueurs!.
Comme ça le marché foot-landais reprendrait un peu d'allure en même temps ^^.
T'as déjà vu des clubs qui recevaient de l'argent quand ils viraient un joueur, ou quand un joueur part à la retraite ...
zgor a écrit:
ca fait 6 mois pour cause personnel que je n'est pas pu me connecter et pourtant je suis encore dans le top10 des rapports alors que ca ne fait que 2ans que je me suis inscrit et pourtant je suis encore au top ... Je pense qu'un reset serait très mal vu parmis les footlandais ... tous le travail fournie pendant toute ses années pour rien au final ... bof bof ...
Moi aussi je serrais dégoûte !
nico412 a écrit:
Je ne vois pas en quoi supprimer les vieux changeraient de quelques manière l'interêt du jeu. Si chacun a envie de jouer avec des vieux, c'est leur droit. Si chacun a envie d'acheter des vieux, c'est son choix. Mais je pense que ceux qui achètent de gros joueurs (Genre 1000 points), et donc très vieux, sont peu nombreux. C'est pas eux qui bloquent les transferts. Le problème, c'est qu'on perd trop d'argent entre les produits, c'est à dire tous ce qui nous rapporte en FL (Match, Boutique) et les charges, tout ce qu'on va acheter/dépenser (Joueurs, infrastructures, salaires). Avec le marché actuel, on ne peut plus vendre des joueurs à plus de 23 ans. Alors faut faire quoi ? Revendre tous nos joueurs dès qu'ils ont 22 ans ? On aura même pas le temps de jouer avec, qu'ils faudra déjà penser à renouveler l'équipe. Et c'est pareil pour les salaires, c'est pas normal de payer le même salaire à un joueur de 45 ans, qu'un qui à 18 ans. C'est surtout à ce niveau là qui faut se changer les choses.
Je n'utilise aucun bonus et pourtant tout les mois je fais un bénéfice de 6 Millions et je ne cours pas après l'argent du genre je joue que des 5V pour avoir le max de recette comme certains. Donc c'est tout à fait possible.
Et avec un budget de 6Millions par mois je peux facilement trouver un bon jeune joueur d'environ 700 points.
loicm a écrit:
nico412 a écrit:
Je n'utilise aucun bonus et pourtant tout les mois je fais un bénéfice de 6 Millions et je ne cours pas après l'argent du genre je joue que des 5V pour avoir le max de recette comme certains. Donc c'est tout à fait possible.
Et avec un budget de 6Millions par mois je peux facilement trouver un bon jeune joueur d'environ 700 points.
A part le stade d'où viens le reste pour tes 6M?
De la vente de mes jeunes du CDF 4 et de la boutique.
Je suis contre une remise à 0 aussi. Autant continuer comme ça et créer en attendant une version 3.
Besoin d'un coup de main ? BTS Info en poche (par contre je suis en Nouvelle Calédonie)