Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis sûr que cette règle ainsi que le passage de la FL Cup, vont nettoyer un peu le tout.
Après la FL Cup, je verrai comment gérer mon équipe.
Moi je suis plutôt pour, et en plus sa serai cool qu'a partir d'un certain age (65 ans par exemple, age assez avancé quand même) il y'ai une retraite forcé car quand je vois des équipes de 70 ans de moyenne sa ne reflète pas du tout la realité.
p0lak a écrit:
Je suis sûr que cette règle ainsi que le passage de la FL Cup, vont nettoyer un peu le tout.
Après la FL Cup, je verrai comment gérer mon équipe.
A la mode Wenger.
jobodan a écrit:
En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps
Et le pire, c'est qu'il croit sincèrement ce qu'il dit. *se marre*
Edit : Pour ce qui est du salaire d'un joueur de 50 ans, je ne suis pas certain que si demain, Thierry Henry devait revenir faire une dernière pige en France, il demanderait le même salaire qu'à Barcelone. Très sincèrement, faire baisser le salaire requis en même temps que le niveau serait une bonne chose.
On saurait à quoi s'attendre. Le déclin du joueur serait une donnée visible. Comme l'âge.
Et pour ce qui est des recommandations, j'avais prévu de m'arrêter à 1000 points de moyenne. Avoir un nombre à quatre chiffres, je trouvais ça marrant, comme objectif. Et sans cesse se fixer de nouveaux challenges, c'est ce qui me permettait de toujours trouver un intérêt supplémentaire à avancer dans le jeu. Ceci étant dit, je n'avais pas prévu d'aller au-delà, pour X raisons. Les moyens faramineux qu'il faut pour entretenir une telle machine en faisaient partie.
Edit2 : Et puisqu'on parlait de mon vieux de 40 ans, il a tenu à répondre lui-même en en plantant 4 ce soir. Ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3801834
Dernière modification par Kirbaara (10-01-2011 02:40:44)
Kirbaara a écrit:
Edit2 : Et puisqu'on parlait de mon vieux de 40 ans, il a tenu à répondre lui-même en en plantant 4 ce soir. Ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3801834
T'aurai eu un 120 de 18ans il t'aurai planté 6
(ironie)
Faudrait mettre ça en place pour les entraineur aussi. On pourrait virer le centenaire Didier
Je propose de créer le "Comité Poumondor, retraite et hospice" pour lutter contre cette réforme arbitraire ayant pour but d'envoyer nos vieux au cimetière de manière prématurée et scandaleuse
Tuer des gens c'est mal
Je propose qu'on fasse pareil à Manu quand il aura 45 ans
Je rejoins beaucoup de personnes sur ce fait : en quoi les vieux dérangent et pourquoi cette modification prend ces formes ? Pourquoi ne pas instaurer un âge butoir, mais annoncé à l'avance, après lequel le joueur disparaît de la feuille de match (genre 67 ans + indemnités de départ + retraite bien entendu ) ?
Manu a écrit:
Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Les 5 ans pourraient effectivement être une bonne occasion de repartir sur des bases saines en faisant un reset ou une V3. Perso, je suis sûr que ça relancerait le jeu et ça motiverait pas mal de gens de repartir sur un pied d'égalité !
Manu a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
HS : Manu les commentaire sont toujours d'actualité ou pas ?
Cela sert il encore a quelque chose ou pas ?Cela est utile oui mais j'ai peu de temps en ce moment pour les valider. Il faudrait que je "forme" quelqu'un pour s'en occuper pleinement.
D'accord, je me demandais aussi ^^
Sinon, je pense qu'il faudrait mettre en place une "retraite" des joueurs à 45 ans par exemple. Ainsi, dès qu'un joueur atteint cet âge, il ne peut plus figurer sur une feuille de match et jouer...
Dernière modification par aja54 (10-01-2011 12:16:38)
Une version 3 serait une très bonne chose tout en ne laissant pas dépérir celle là.
Pour créer une version 3, il faut de grandes nouveautés.Après cela dépend de ce que tu veux faire du jeu.Soit un jeu attirant pour ceux qui y jouent des années, soit un jeu pour tous qui regrouperait un plus grand nombre de joueurs.
C'est je pense une bonne améliorations.
Les vieux au cimetières, c'est logique non ?
Plus sérieusement, un reset serait un peu abusé. La solution ultmne pour satisfaire tout le monde ? Je ne pense pas.
Alors que cette amélioration, va permettre au nouveau de pouvoir rivalisé avec les meilleurs sur un laps de temps poins important qu'avant l'amélioration. (Quand un joueur s'ayant inscrit aujourd'hui pourra avoir la même équipe que Drogba2006, Kirb' ? C'est pas demain la veille). Alors que maintenant, en gérant bien son équipe, en un an, on peut très vite monter une équipe cométitive, peut être pas 800 de moyenne, mais bien 400-500 Pts.
Je pense que Manu à pris la bonne décision.
Pour les mecs qui changent de compte tout les trois mois c'est vrai, elle est cool l'amélioration !
Bah quelque soit les améliorations, c'est toujours cool pour les mecs qui changent de compte tous les 3 mois.
C'est sérieux quand ça parle de reset ? Ou c'est juste pour foutre les boules à ceux qui sont contre cette nouveauté ?
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps
Et le pire, c'est qu'il croit sincèrement ce qu'il dit. *se marre*
Edit : Pour ce qui est du salaire d'un joueur de 50 ans, je ne suis pas certain que si demain, Thierry Henry devait revenir faire une dernière pige en France, il demanderait le même salaire qu'à Barcelone. Très sincèrement, faire baisser le salaire requis en même temps que le niveau serait une bonne chose.
On saurait à quoi s'attendre. Le déclin du joueur serait une donnée visible. Comme l'âge.
Et pour ce qui est des recommandations, j'avais prévu de m'arrêter à 1000 points de moyenne. Avoir un nombre à quatre chiffres, je trouvais ça marrant, comme objectif. Et sans cesse se fixer de nouveaux challenges, c'est ce qui me permettait de toujours trouver un intérêt supplémentaire à avancer dans le jeu. Ceci étant dit, je n'avais pas prévu d'aller au-delà, pour X raisons. Les moyens faramineux qu'il faut pour entretenir une telle machine en faisaient partie.
Ba oui je crois ce que je dit sinon je l'aurait pas ecrit autrement non mais serieux tu crois qu'un jouere de 40 Ans marquerait 4 but en realiter ba non le jeu est juste devenus plus realiste grace a cette amelioration
Dernière modification par jobodan (10-01-2011 19:07:21)
bah oui, le problème n'est pas s'il serait efficace ou non encore à cet age là, c'est qu'au bout d'un moment, faut être un peu cohérent et virer les vieux ^^
Neo-rijsel a écrit:
bah oui, le problème n'est pas s'il serait efficace ou non encore à cet age là, c'est qu'au bout d'un moment, faut être un peu cohérent et virer les vieux ^^
ouer pour moi il faurait juste revoir la prise des anner car prendre 1ans en 1 mois c'est pas tres realiste
Franchement je trouve que c'est très bien comme ca , vous avez déjà vu un équipe qui en 10 ans ne change jamais de joueur ? moi j'en connais pas
Manu a écrit:
Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Je pense que non, et qu'avec quelques règles/limites supplémentaires, le jeu repartira de plus bel. Mais pour que cela tienne dans la durée, il faut trouver un certain équilibre.
Faudrait prévenir au moin 1 an à l'avance prsk bon j'économise pour me faire une équipe et j'ai pas encore assez
Pour moi, une très bonne équipe stable ne devrait pas avoir des joueurs de plus de 800-900 points et des joueurs d'âges variés pour permettre une bonne rotation de l'effectif
.
sa je suis plutot d'accord meme si je pense qu'il y a deux méthode former jeune très jeune revendre à 21 an maxi et tous en meme temps ou faire des joueurs tout le temps à voir
Evidemment, beaucoup préfèrent chercher à exploiter les failles/limites du jeu qu'à chercher à être un bon entraîneur. Et ce sont ceux-là qui se plaignent le plus souvent quand le jeu est modifié et ne s'adapte plus à leurs stratégies borderlines.
faudrait corriger certaine failles et faire entrer de l'argent ( fl ) dans fl prsk avec les stage l'argent disparait....
Sta-7. a écrit:
Je suis 100% favorable à une remise à zéro du jeu !
Idem.
Ben limite, pour beaucoup ca serait le mieux ! Mes joueurs sont invendables, du coup pas de FL pour une équipe, a pars mon stade, CDF, j'ai rien en gros ^^
Ou sinon, une petite compensation, ou un échange ^^
Par exemple, dès qu'un joueur attend un certains ages, il est automatiquement supprimé et remplacer par style un joueur de 18 ans 200 points.