Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 10-01-2011 00:38:47

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Nouveauté âge des joueurs

Je suis sûr que cette règle ainsi que le passage de la FL Cup, vont nettoyer un peu le tout.

Après la FL Cup, je verrai comment gérer mon équipe. smile

~ Robert Lewandowski #9

#152 10-01-2011 00:41:36

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Moi je suis plutôt pour, et en plus sa serai cool qu'a partir d'un certain age (65 ans par exemple, age assez avancé quand même) il y'ai une retraite forcé car quand je vois des équipes de 70 ans de moyenne sa ne reflète pas du tout la realité.

Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

#153 10-01-2011 00:42:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

p0lak a écrit:

Je suis sûr que cette règle ainsi que le passage de la FL Cup, vont nettoyer un peu le tout.

Après la FL Cup, je verrai comment gérer mon équipe. smile

A la mode Wenger. tongue

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#154 10-01-2011 00:57:49

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

jobodan a écrit:

En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps  smile

Et le pire, c'est qu'il croit sincèrement ce qu'il dit. *se marre*

Edit : Pour ce qui est du salaire d'un joueur de 50 ans, je ne suis pas certain que si demain, Thierry Henry devait revenir faire une dernière pige en France, il demanderait le même salaire qu'à Barcelone. Très sincèrement, faire baisser le salaire requis en même temps que le niveau serait une bonne chose.

On saurait à quoi s'attendre. Le déclin du joueur serait une donnée visible. Comme l'âge.

Et pour ce qui est des recommandations, j'avais prévu de m'arrêter à 1000 points de moyenne. Avoir un nombre à quatre chiffres, je trouvais ça marrant, comme objectif. Et sans cesse se fixer de nouveaux challenges, c'est ce qui me permettait de toujours trouver un intérêt supplémentaire à avancer dans le jeu. Ceci étant dit, je n'avais pas prévu d'aller au-delà, pour X raisons. Les moyens faramineux qu'il faut pour entretenir une telle machine en faisaient partie.

Edit2 : Et puisqu'on parlait de mon vieux de 40 ans, il a tenu à répondre lui-même en en plantant 4 ce soir. Ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3801834

Dernière modification par Kirbaara (10-01-2011 02:40:44)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#155 10-01-2011 03:50:40

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Kirbaara a écrit:

Edit2 : Et puisqu'on parlait de mon vieux de 40 ans, il a tenu à répondre lui-même en en plantant 4 ce soir. Ici : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3801834

T'aurai eu un 120 de 18ans il t'aurai planté 6 wink
(ironie)

#156 10-01-2011 05:50:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Faudrait mettre ça en place pour les entraineur aussi. On pourrait virer le centenaire Didier   big_smile  lol

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#157 10-01-2011 08:47:03

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Je propose de créer le "Comité Poumondor, retraite et hospice" pour lutter contre cette réforme arbitraire ayant pour but d'envoyer nos vieux au cimetière de manière prématurée et scandaleuse mad

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#158 10-01-2011 08:50:47

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Tuer des gens c'est mal   mad

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#159 10-01-2011 09:26:51

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Je propose qu'on fasse pareil à Manu quand il aura 45 ans mad
Je rejoins beaucoup de personnes sur ce fait : en quoi les vieux dérangent et pourquoi cette modification prend ces formes ? Pourquoi ne pas instaurer un âge butoir, mais annoncé à l'avance, après lequel le joueur disparaît de la feuille de match (genre 67 ans + indemnités de départ + retraite bien entendu big_smile) ?

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#160 10-01-2011 11:46:34

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?

Les 5 ans pourraient effectivement être une bonne occasion de repartir sur des bases saines en faisant un reset ou une V3. Perso, je suis sûr que ça relancerait le jeu et ça motiverait pas mal de gens de repartir sur un pied d'égalité !

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#161 10-01-2011 12:13:49

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

HS : Manu les commentaire sont toujours d'actualité ou pas ?
Cela sert il encore a quelque chose ou pas ?

Cela est utile oui mais j'ai peu de temps en ce moment pour les valider. Il faudrait que je "forme" quelqu'un pour s'en occuper pleinement.

D'accord, je me demandais aussi ^^

Sinon, je pense qu'il faudrait mettre en place une "retraite" des joueurs à 45 ans par exemple. Ainsi, dès qu'un joueur atteint cet âge, il ne peut plus figurer sur une feuille de match et jouer...

Dernière modification par aja54 (10-01-2011 12:16:38)

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#162 10-01-2011 12:21:13

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Une version 3 serait une très bonne chose tout en ne laissant pas dépérir celle là.
Pour créer une version 3, il faut de grandes nouveautés.Après cela dépend de ce que tu veux faire du jeu.Soit un jeu attirant pour ceux qui y jouent des années, soit un jeu pour tous qui regrouperait un plus grand nombre de joueurs.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#163 10-01-2011 12:50:03

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

C'est je pense une bonne améliorations.
Les vieux au cimetières, c'est logique non ? mad

Plus sérieusement, un reset serait un peu abusé. La solution ultmne pour satisfaire tout le monde ? Je ne pense pas.

Alors que cette amélioration, va permettre au nouveau de pouvoir rivalisé avec les meilleurs sur un laps de temps poins important qu'avant l'amélioration. (Quand un joueur s'ayant inscrit aujourd'hui pourra avoir la même équipe que Drogba2006, Kirb' ? C'est pas demain la veille). Alors que maintenant, en gérant bien son équipe, en un an, on peut très vite monter une équipe cométitive, peut être pas 800 de moyenne, mais bien 400-500 Pts.

Je pense que Manu à pris la bonne décision. wink

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#164 10-01-2011 13:05:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Pour les mecs qui changent de compte tout les trois mois c'est vrai, elle est cool l'amélioration !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#165 10-01-2011 13:15:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bah quelque soit les améliorations, c'est toujours cool pour les mecs qui changent de compte tous les 3 mois.

#166 10-01-2011 18:46:46

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

C'est sérieux quand ça parle de reset ? Ou c'est juste pour foutre les boules à ceux qui sont contre cette nouveauté ?

#167 10-01-2011 18:54:14

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Kirbaara a écrit:

jobodan a écrit:

En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps  smile

Et le pire, c'est qu'il croit sincèrement ce qu'il dit. *se marre*

Edit : Pour ce qui est du salaire d'un joueur de 50 ans, je ne suis pas certain que si demain, Thierry Henry devait revenir faire une dernière pige en France, il demanderait le même salaire qu'à Barcelone. Très sincèrement, faire baisser le salaire requis en même temps que le niveau serait une bonne chose.

On saurait à quoi s'attendre. Le déclin du joueur serait une donnée visible. Comme l'âge.

Et pour ce qui est des recommandations, j'avais prévu de m'arrêter à 1000 points de moyenne. Avoir un nombre à quatre chiffres, je trouvais ça marrant, comme objectif. Et sans cesse se fixer de nouveaux challenges, c'est ce qui me permettait de toujours trouver un intérêt supplémentaire à avancer dans le jeu. Ceci étant dit, je n'avais pas prévu d'aller au-delà, pour X raisons. Les moyens faramineux qu'il faut pour entretenir une telle machine en faisaient partie.

Ba oui je crois ce que je dit sinon je l'aurait pas ecrit autrement  non mais serieux tu crois qu'un jouere de 40 Ans  marquerait 4 but en realiter ba non le jeu est juste devenus plus realiste grace a cette amelioration  smile

Dernière modification par jobodan (10-01-2011 19:07:21)

#168 10-01-2011 19:03:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

bah oui, le problème n'est pas s'il serait efficace ou non encore à cet age là, c'est qu'au bout d'un moment, faut être un peu cohérent et virer les vieux ^^

#169 10-01-2011 19:08:47

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

Neo-rijsel a écrit:

bah oui, le problème n'est pas s'il serait efficace ou non encore à cet age là, c'est qu'au bout d'un moment, faut être un peu cohérent et virer les vieux ^^

ouer pour moi il faurait juste revoir la prise des  anner car prendre 1ans en 1 mois c'est pas tres realiste  wink

#170 10-01-2011 20:36:25

Billabong-
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas-de-Calais (62)
Site web

Franchement je trouve que c'est très bien comme ca , vous avez déjà vu un équipe qui en 10 ans ne change jamais de joueur ? moi j'en connais pas neutral

Je forme 750 000 fl minimum.

#171 10-01-2011 20:42:53

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Manu a écrit:

Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...

Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Je pense que non, et qu'avec quelques règles/limites supplémentaires, le jeu repartira de plus bel. Mais pour que cela tienne dans la durée, il faut trouver un certain équilibre.

Faudrait prévenir au moin 1 an à l'avance prsk bon j'économise pour me faire une équipe et j'ai pas encore assez

Pour moi, une très bonne équipe stable ne devrait pas avoir des joueurs de plus de 800-900 points et des joueurs d'âges variés pour permettre une bonne rotation de l'effectif

.

sa je suis plutot d'accord meme si je pense qu'il y a deux méthode former jeune très jeune revendre à 21 an maxi et tous en meme temps ou faire des joueurs tout le temps à voir

Evidemment, beaucoup préfèrent chercher à exploiter les failles/limites du jeu qu'à chercher à être un bon entraîneur. Et ce sont ceux-là qui se plaignent le plus souvent quand le jeu est modifié et ne s'adapte plus à leurs stratégies borderlines.

faudrait corriger certaine failles et faire entrer de l'argent ( fl ) dans fl prsk avec les stage l'argent disparait....

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#172 10-01-2011 20:46:42

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Je suis 100% favorable à une remise à zéro du jeu !

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#173 10-01-2011 20:49:00

p0lak
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Je suis 100% favorable à une remise à zéro du jeu !

Idem.

~ Robert Lewandowski #9

#174 10-01-2011 20:50:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Je suis 100% défavorable à une remise à zéro du jeu !

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#175 10-01-2011 20:56:14

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben limite, pour beaucoup ca serait le mieux ! Mes joueurs sont invendables, du coup pas de FL pour une équipe, a pars mon stade, CDF, j'ai rien en gros ^^
Ou sinon, une petite compensation, ou un échange ^^

Par exemple, dès qu'un joueur attend un certains ages, il est automatiquement supprimé et remplacer par style un joueur de 18 ans 200 points.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot