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Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?
Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.
C'est parce qu'ils coûtent cher qu'il y a tant de formateurs. Diminuer leur valeur, c'est imposer l'utilisation des bonus à outrance pour faire la différence... je doute que vous préféreriez cela.
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Manu a écrit:
Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?
Perso je ne pense pas que le prix d'un joueur est trop élevé, je dis simplement que les revenus ne sont pas proportionnelle aux dépenses. Tout le monde forme, peu jouent encore, c'est pourtant le but ultime du jeu non ? Cela s'explique du fait que comme je le disais avant il est bien plus efficace de former 10 jours pour 1 Millions que de se taper un mois de compétition que tu n'es pas sur de remporter pour à peine 300 000 Fl. Les récompenses ne sont pas adaptées ...
Manu a écrit:
Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.
Je ne parle pas non plus de diminuer leur valeur, pour moi il est illogique que des équipes de joueurs de 600 à 1000 points en moyenne continues à former pour gagner des FL. Il serrait bien plus motivant de vouloir participer à une grosse compétition qui rapporterait beaucoup (plus ?) de FL que actuellement, ainsi les plus petites équipes formeraient dans un 1er temps parce que pour eux c'est le plus avantageux étant donné qu'ils n'ont pas l'équipe pour gagner la somme remportée par le vainqueur d'un grand championnat encore que certains pourraient tenter de créer la surprise et de finir à une bonne place qui permettrait le gain d'une jolie somme également.
Mais là continuer dans ce sens et tout le monde va former, c'est déjà le cas pour beaucoup de grandes équipes, justement parce que les récompenses des compétitions ne sont pas assez importantes, un championnat avec le maximum de ballon permet de payer même pas une semaine de salaire alors que celle ci nous a occupé un bon mois... On aura donc toujours que quelques équipes de haut niveau ...
Et de la même manière qu'il faudrait changer le calcul qui fixe le nombre de ballon en faisait la moyenne de toutes les équipes qui y participent et non pas uniquement en fixant le nombre de ballon sur la moyenne du plus fort participant.
Je ne sais pas si j'ai été très clair ...
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OK, j'avoue que t'as raison Manu pour le prix des joueurs. Mais pour les récompenses, tu peux faire quelque chose non ?
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loicm a écrit:
Manu a écrit:
Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?
Manu a écrit:
Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.
Perso je ne pense pas que le prix d'un joueur est trop élevé, je dis simplement que les revenus ne sont pas proportionnelle aux dépenses. Tout le monde forme, peu jouent encore, c'est pourtant le but ultime du jeu non ? Cela s'explique du fait que comme je le disais avant il est bien plus efficace de former 10 jours pour 1 Millions que de se taper un mois de compétition que tu n'es pas sur de remporter pour à peine 300 000 Fl. Les récompenses ne sont pas adaptées ...
La source de revenus principale vient du stade... de chaque match, et non pas des compétitions. Certes, on pourrait augmenter un peu les récompenses des compétitions, mais ça ne changerait strictement rien au problème.
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Carrément si, un revenu en plus n'est pas de trop. Et ça motiverait les gens à jouer parce que là c'est plus trop foot-land c'est devenue Formation-Land.
Les gens forment une année entière pour pouvoir se payer des joueurs énorme afin de participer à la FL Cup, tout le reste de l'année il ne font rien et n'ont donc rien, pas de stade digne de ce nom, pas de CDF etc .. Ils ne génèrent donc aucun revenus sur FL et une fois les joueurs devenus vieux la valeur de ceux ci disparaît du jeu. Il faut je pense redonner un peu plus d’intérêt au jeu et au match, il y a un fossé entre une formation et un match.
Si même "nous" clubs avec déjà toutes les infrastructures ou un un seuil élevé sommes obligé de former pour "survivre" le jeu va perdre d'autant plus d’intérêt puisqu'il n'y aura plus de matchs ou presque.
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Moi je pense la solution est de donner une prime en fl en cas de victoire
ex:20 000FL pour une victoire en amicale et 30 000Fl pour une victoire en championnat
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En gros c'est repartis, tout le monde en mode Juldolar, non merci ...
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bonjour le moderateur
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Je ne sais pas si sa changerait quelque chose, mais sinon, pourquoi ne pas augmenter l'âge des joueurs tous les deux mois et non tous les mois?
C'est qu'une suggestion, après je sais pas si se sera constructif.
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d'accord ac loicm à fond, je comprends parfaitement les gens qui forment pour se faire des FL ils vont pas investir dans une equipe qui va gagner des clopinettes lors d'un champ.
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mickeagle a écrit:
Sinon, pour la baisse des salaire en fonction de l'âge, je ne penses pas que ce soit spécialement "logique" vu que les joueurs sont payés en fonction de la capacité du stade et de la force du joueur... L'âge ne rentre pas en ligne de compte... Mais il est vrai aussi que faire rentrer l'âge en ligne de compte serait pas mal je trouves...
A partir du moment où l'âge du joueur influe sur sa "force", alors il devient logique que cela devienne un critère pris en compte.
Manu a écrit:
Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?.
En gros, ta question revient à dire : "mais qui vous oblige à vouloir gagner des matchs sur un jeu de football basé sur l'opposition directe avec un adversaire ?"
Allons, allons.
Il me semble logique de chercher à être le meilleur possible. Du moins, pour ceux qui s'intéressent au jeu à proprement parler.
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Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.
Sinon, je viens de revoir à la hausse les récompenses des tournois :
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … l#p5956657
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Manu a écrit:
Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.
Sinon, je viens de revoir à la hausse les récompenses des tournois :
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … l#p5956657
Super amélioration encore une fois Manu
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Pour les meilleurs buteur c'est enorme avec le coefficient
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oui cela vaut le coup, maintenant de faire des competitions lol( à un jeu de foot)
là dessus merci manu
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Mais modification importante également, le niveau de chaque tournoi dépendra du niveau de chaque équipe y participant et non plus du seul créateur ! (sauf pour la FL CUP qui aura un niveau 6 peu importe les participants)
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Kevinho. a écrit:
J'ai gagné un tournois hier, ça fonctionne ? ^^
Evidemment que non... ce n'est pas rétroactif.
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moi je trouve qu'on devrait faire prendre une année aux joueurs tout les 2 mois car franchement certains investissent dans des équipes pour une année seulement
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Les tournois qui se jouant en ce moment et pas encore arrivés à leur terme auront-ils la modification prise en compte ?
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Les tournois en cours auront les nouveaux gains oui. (leur niveau ne sera cependant pas modifié)
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Pourquoi créer des tournois quand il y en a tant en attente et quasi-vides ?
De plus, y'a pas d'intérêt à accepter des petites équipes qui vont maintenant diminuer fortement le niveau du tournoi (d'ailleurs avec cette modification, je vais sans doute revoir à la hausse cette difficulté pour qu'elle corresponde mieux au niveau de chacun).
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