Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#226 11-01-2011 12:32:57

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?

Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.

C'est parce qu'ils coûtent cher qu'il y a tant de formateurs. Diminuer leur valeur, c'est imposer l'utilisation des bonus à outrance pour faire la différence... je doute que vous préféreriez cela.

Hors ligne

 

#227 11-01-2011 12:40:35

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Manu a écrit:

Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?

Perso je ne pense pas que le prix d'un joueur est trop élevé, je dis simplement que les revenus ne sont pas proportionnelle aux dépenses. Tout le monde forme, peu jouent encore, c'est pourtant le but ultime du jeu non ? Cela s'explique du fait que comme je le disais avant il est bien plus efficace de former 10 jours pour 1 Millions que de se taper un mois de compétition que tu n'es pas sur de remporter pour à peine 300 000 Fl. Les récompenses ne sont pas adaptées ...

Manu a écrit:

Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.

Je ne parle pas non plus de diminuer leur valeur, pour moi il est illogique que des équipes de joueurs de 600 à 1000 points en moyenne continues à former pour gagner des FL. Il serrait bien plus motivant de vouloir participer à une grosse compétition qui rapporterait beaucoup (plus ?) de FL que actuellement, ainsi les plus petites équipes formeraient dans un 1er temps parce que pour eux c'est le plus avantageux étant donné qu'ils n'ont pas l'équipe pour gagner la somme remportée par le vainqueur d'un grand championnat encore que certains pourraient tenter de créer la surprise et de finir à une bonne place qui permettrait le gain d'une jolie somme également.

Mais là continuer dans ce sens et tout le monde va former, c'est déjà le cas pour beaucoup de grandes équipes, justement parce que les récompenses des compétitions ne sont pas assez importantes, un championnat avec le maximum de ballon permet de payer même pas une semaine de salaire alors que celle ci nous a occupé un bon mois...  On aura donc toujours que quelques équipes de haut niveau ...

Et de la même manière qu'il faudrait changer le calcul qui fixe le nombre de ballon en faisait la moyenne de toutes les équipes qui y participent et non pas uniquement en fixant le nombre de ballon sur la moyenne du plus fort participant. hmm

Je ne sais pas si j'ai été très clair ...

Hors ligne

 

#228 11-01-2011 12:45:16

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

OK, j'avoue que t'as raison Manu pour le prix des joueurs. Mais pour les récompenses, tu peux faire quelque chose non ?


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#229 11-01-2011 13:07:50

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

loicm a écrit:

Manu a écrit:

Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?

Manu a écrit:

Diminuer la valeur des joueurs ? C'est diminuer l'intérêt des formations, et vous êtes incapables de former vos propres grands joueurs à de tels niveaux ! Si vous ne trouvez pas de formateur, vous n'aurez plus ces grands joueurs ! Et dans un sens, plus aucun soucis de revenus insuffisants lol.

Perso je ne pense pas que le prix d'un joueur est trop élevé, je dis simplement que les revenus ne sont pas proportionnelle aux dépenses. Tout le monde forme, peu jouent encore, c'est pourtant le but ultime du jeu non ? Cela s'explique du fait que comme je le disais avant il est bien plus efficace de former 10 jours pour 1 Millions que de se taper un mois de compétition que tu n'es pas sur de remporter pour à peine 300 000 Fl. Les récompenses ne sont pas adaptées ...

La source de revenus principale vient du stade... de chaque match, et non pas des compétitions. Certes, on pourrait augmenter un peu les récompenses des compétitions, mais ça ne changerait strictement rien au problème.

Hors ligne

 

#230 11-01-2011 13:17:18

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Carrément si, un revenu en plus n'est pas de trop. Et ça motiverait les gens à jouer parce que là c'est plus trop foot-land c'est devenue Formation-Land.

Les gens forment une année entière pour pouvoir se payer des joueurs énorme afin de participer à la FL Cup, tout le reste de l'année il ne font rien et n'ont donc rien, pas de stade digne de ce nom, pas de CDF etc .. Ils ne génèrent donc aucun revenus sur FL et une fois les joueurs devenus vieux la valeur de ceux ci disparaît du jeu. Il faut je pense redonner un peu plus d’intérêt au jeu et au match, il y a un fossé entre une formation et un match.

Si même "nous" clubs avec déjà toutes les infrastructures ou un un seuil élevé sommes obligé de former pour "survivre" le jeu va perdre d'autant plus d’intérêt puisqu'il n'y aura plus de matchs ou presque.

Hors ligne

 

#231 11-01-2011 13:24:41

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Moi je pense la solution est de donner une prime en fl en cas de victoire  smile

ex:20 000FL pour une victoire en amicale et 30 000Fl pour une victoire en championnat  smile

Hors ligne

 

#232 11-01-2011 13:26:35

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

En gros c'est repartis, tout le monde en mode Juldolar, non merci ...

Hors ligne

 

#233 11-01-2011 13:27:42

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Date d'inscription: 06-01-2011
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

bonjour le moderateur  smile

Hors ligne

 

#234 11-01-2011 13:53:40

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Je ne sais pas si sa changerait quelque chose, mais sinon, pourquoi ne pas augmenter l'âge des joueurs tous les deux mois et non tous les mois?

C'est qu'une suggestion, après je sais pas si se sera constructif.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#235 11-01-2011 13:57:52

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

d'accord ac loicm à fond, je comprends parfaitement les gens qui forment pour se faire des FL ils vont pas investir dans une equipe qui va gagner des clopinettes lors d'un champ.

Hors ligne

 

#236 11-01-2011 14:07:21

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

mickeagle a écrit:

Sinon, pour la baisse des salaire en fonction de l'âge, je ne penses pas que ce soit spécialement "logique" vu que les joueurs sont payés en fonction de la capacité du stade et de la force du joueur... L'âge ne rentre pas en ligne de compte... Mais il est vrai aussi que faire rentrer l'âge en ligne de compte serait pas mal je trouves...  smile

A partir du moment où l'âge du joueur influe sur sa "force", alors il devient logique que cela devienne un critère pris en compte.

Manu a écrit:

Le prix des joueurs est trop élevé ? Qui vous oblige donc à acheter de si grands joueurs ?.

En gros, ta question revient à dire : "mais qui vous oblige à vouloir gagner des matchs sur un jeu de football basé sur l'opposition directe avec un adversaire ?"

Allons, allons.
Il me semble logique de chercher à être le meilleur possible. Du moins, pour ceux qui s'intéressent au jeu à proprement parler.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#237 11-01-2011 14:18:52

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.


Sinon, je viens de revoir à la hausse les récompenses des tournois :
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … l#p5956657

Hors ligne

 

#238 11-01-2011 14:22:11

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Manu a écrit:

Être le meilleur possible oui, mais en fonction de ses capacités.


Sinon, je viens de revoir à la hausse les récompenses des tournois :
http://forum.foot-land.com/liste-des-pe … l#p5956657

Super amélioration encore une fois Manu smile


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#239 11-01-2011 14:24:31

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

Pour les meilleurs buteur c'est enorme avec le coefficient


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#240 11-01-2011 14:28:58

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

oui cela vaut le coup, maintenant de faire des competitions  lol( à un jeu de foot)
là dessus merci manu

Hors ligne

 

#241 11-01-2011 14:38:57

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

http://d21.e-loader.net/M97jnkczyv


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#242 11-01-2011 14:44:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Yes !!
C'est bon ça !! bravo

Hors ligne

 

#243 11-01-2011 14:54:35

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Mais modification importante également, le niveau de chaque tournoi dépendra du niveau de chaque équipe y participant et non plus du seul créateur ! (sauf pour la FL CUP qui aura un niveau 6 peu importe les participants)

Hors ligne

 

#244 11-01-2011 14:57:04

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

J'ai gagné un tournois hier, ça fonctionne ? ^^


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#245 11-01-2011 15:03:12

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kevinho. a écrit:

J'ai gagné un tournois hier, ça fonctionne ? ^^

Evidemment que non... ce n'est pas rétroactif.

Hors ligne

 

#246 11-01-2011 15:10:20

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

moi je trouve qu'on devrait faire prendre une année aux joueurs tout les 2 mois car franchement certains investissent dans des équipes pour une année seulement


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#247 11-01-2011 15:41:47

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Les tournois qui se jouant en ce moment et pas encore arrivés à leur terme auront-ils la modification prise en compte ?

Hors ligne

 

#248 11-01-2011 15:48:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Les tournois en cours auront les nouveaux gains oui. (leur niveau ne sera cependant pas modifié)

Hors ligne

 

#249 11-01-2011 15:58:00

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Les gens vont se ruer pour créer des coupes et des championnats, non ? On pourrait donc repasser de 30 à 40 compétitions disponibles.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#250 11-01-2011 16:02:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Pourquoi créer des tournois quand il y en a tant en attente et quasi-vides ?

De plus, y'a pas d'intérêt à accepter des petites équipes qui vont maintenant diminuer fortement le niveau du tournoi (d'ailleurs avec cette modification, je vais sans doute revoir à la hausse cette difficulté pour qu'elle corresponde mieux au niveau de chacun).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot