Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 10-01-2011 23:50:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

raf86 a écrit:

Elle te rapporte combien la boutique?

60 000 Fl's.

Hors ligne

 

#202 10-01-2011 23:51:49

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

A ok yikes en effet sa aide bien...


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#203 11-01-2011 00:23:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je suis contre une remise à 0 aussi. Autant continuer comme ça et créer en attendant une version 3.

Besoin d'un coup de main ?  BTS Info en poche (par contre je suis en Nouvelle Calédonie)

Tu veux devenir stagiaire de Manu et être payé en bisous  smack


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#204 11-01-2011 01:01:48

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

apres avoir lu pdt 30 min toutes les reactions, je ne comprends toujours pas l'esquisse de manu sur les questions suivantes qui ont été posées (PAR PAS MAL DE MONDE) :
- pourquoi ne pas avoir prévenu les gens d'une telle réforme ( au moins une ptite semaine, car des vieux reservistes , on peut meme plus les passer en remplacants )?
- Pourquoi ne pas réduire le salaire proportionnellement en fonction de l'age du joueur ? Soit disant que le joueur décroit , alors pourquoi pas son salaire ?

Je pense aussi que l'hécatombe va venir , pas mal de gens vont partir... Mais tout est question de choix...

ps : je ne suis pas non plus concerné par cette réforme

mais cela me fait penser à celle des retraites, il en fallait une , elle a été imposé , les gens ont gueuler ... elle a été imposé... pourtant les gens n'étaient pas contre UNE reforme mais pas pour CETTE reforme...

bien à vous

Hors ligne

 

#205 11-01-2011 01:03:12

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match

A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.

Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.

Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.

Je partage l'agacement de beaucoup sur le fait de perdre contre des vieillards. Je trouve cela complètement illogique. Des papys en déambulateur qui viennent te mettre une branlée à tes jeunes, Abuséééééééééééééééééééééééééé depuis trop longtemps!!!!! Donc pour moi c'est une bonne mesure. Les vieux, à la retraite!...
Le cycle de la vie^^ Les vieux s'en vont pour faire place aux jeunes. Merci MANU big_smile

Manu a écrit:

Le jeu vieillit et perd de son intérêt à cause de ces vieux joueurs qui polluent les transferts (d'où ils seront très certainement retirés d'ici qq semaines) et les équipes (avoir un "grand" joueur, c'est à la mode même s'il joue moins bien d'un poussin).
Le jeu suivait la même pente que les joueurs, il se dirigeait vers la mort (comme la célèbre V1 ?)

Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Je pense que non, et qu'avec quelques règles/limites supplémentaires, le jeu repartira de plus bel. Mais pour que cela tienne dans la durée, il faut trouver un certain équilibre.

Je pense qu'un reset du jeu n'arrangera que les gens qui n'ont pas de comptes. Ceux qui ne font que delete pour recommencer au moindre échec. Ça fait quelques années que certains investissent leur temps à gérer leur équipe. Créer des liens amicaux avec d'autres entraineurs. Tenter de se rapprocher du haut des classements, de gagner des trophées....
Un reset serait la mort de nos équipes. Trop cruel hmm

J'ai connu cela dans un autre style de jeu où j'étais dans le Top5. Je n'ai jamais rejoué à ce Type de Jeu. Ce serait surement le cas ici aussi. colere

Hors ligne

 

#206 11-01-2011 01:05:42

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

apres avoir lu pdt 30 min toutes les reactions, je ne comprends toujours pas l'esquisse de manu sur les questions suivantes qui ont été posées (PAR PAS MAL DE MONDE) :
- pourquoi ne pas avoir prévenu les gens d'une telle réforme ( au moins une ptite semaine, car des vieux reservistes , on peut meme plus les passer en remplacants )?
- Pourquoi ne pas réduire le salaire proportionnellement en fonction de l'age du joueur ? Soit disant que le joueur décroit , alors pourquoi pas son salaire ?

Je pense aussi que l'hécatombe va venir , pas mal de gens vont partir... Mais tout est question de choix...

ps : je ne suis pas non plus concerné par cette réforme

mais cela me fait penser à celle des retraites, il en fallait une , elle a été imposé , les gens ont gueuler ... elle a été imposé... pourtant les gens n'étaient pas contre UNE reforme mais pas pour CETTE reforme...

bien à vous

Hors ligne

 

#207 11-01-2011 01:09:09

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Ekotto a écrit:

Maitre_kincaid10 a écrit:

Je suis contre une remise à 0 aussi. Autant continuer comme ça et créer en attendant une version 3.

Besoin d'un coup de main ?  BTS Info en poche (par contre je suis en Nouvelle Calédonie)

Tu veux devenir stagiaire de Manu et être payé en bisous  smack

Je cherches surtout a faire évoluer le jeu.  J'en veux pas de ses bisous, j'ai déjà ceux de Sophie.    smack

Dernière modification par Maitre_kincaid10 (11-01-2011 01:09:58)


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#208 11-01-2011 01:13:56

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

maminova a écrit:

apres avoir lu pdt 30 min toutes les reactions, je ne comprends toujours pas l'esquisse de manu sur les questions suivantes qui ont été posées (PAR PAS MAL DE MONDE) :
- pourquoi ne pas avoir prévenu les gens d'une telle réforme ( au moins une ptite semaine, car des vieux reservistes , on peut meme plus les passer en remplacants )?

Pour éviter qu'ils soient vendus à la sauvette aux débutants semble-t-il.

- Pourquoi ne pas réduire le salaire proportionnellement en fonction de l'age du joueur ? Soit disant que le joueur décroit , alors pourquoi pas son salaire ?

Oui pourquoi pas, mais en même temps, si tu baisses son salaire, crois tu qu'il sera encore très motivé à se battre pour toi?^^

Je pense aussi que l'hécatombe va venir , pas mal de gens vont partir... Mais tout est question de choix...

ps : je ne suis pas non plus concerné par cette réforme

mais cela me fait penser à celle des retraites, il en fallait une , elle a été imposé , les gens ont gueuler ... elle a été imposé... pourtant les gens n'étaient pas contre UNE reforme mais pas pour CETTE reforme...

bien à vous

A voir, pas sur que les gens avaient envie de continuer de se faire battre par des équipes à 1500points et 50ans de moyenne hmm

On va se rapprocher un peu de la réalité en terme d'âge des joueurs. Ce n'est pas un mal je pense.  cool

Hors ligne

 

#209 11-01-2011 01:19:38

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

cool ca debarassera pas mal d'equipes de poids morts mdr


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#210 11-01-2011 01:23:26

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

bastiano13 a écrit:

cool ca debarassera pas mal d'equipes de poids morts mdr

lol lol lol

Hors ligne

 

#211 11-01-2011 01:26:20

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

bastiano13 a écrit:

cool ca debarassera pas mal d'equipes de poids morts mdr

Cédric (Ekotto), on parle de toi là    wink


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#212 11-01-2011 01:26:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Fred-bogoss a écrit:

- Pourquoi ne pas réduire le salaire proportionnellement en fonction de l'age du joueur ? Soit disant que le joueur décroit , alors pourquoi pas son salaire ?

Oui pourquoi pas, mais en même temps, si tu baisses son salaire, crois tu qu'il sera encore très motivé à se battre pour toi?^^

Son niveau baisse, logique que sa rémunération en fasse tout autant.

Fred-bogoss a écrit:

Je pense aussi que l'hécatombe va venir , pas mal de gens vont partir... Mais tout est question de choix...

A voir, pas sur que les gens avaient envie de continuer de se faire battre par des équipes à 1500points et 50ans de moyenne hmm

On va se rapprocher un peu de la réalité en terme d'âge des joueurs. Ce n'est pas un mal je pense.  cool

Pourquoi, parce qu'il serait plus logique que ton équipe de 500 points de moyenne règne en maitre sur FL ?

Dernière modification par Kirbaara (11-01-2011 01:26:55)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#213 11-01-2011 01:26:45

maminova
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-10-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

oui il fallait  prévenir pas dans le but de vendre ces vieux à des novices mais de pouvoir les mettre à temps en remplaçant, car je pense qu'il y en a un paquet qui sont bloqués,

moi je te le dis cette reforme sent rien de bon ,elle va divisée au lieu de rassembler .

perso je suis pas visé ma team est assez jeune ...

Dernière modification par maminova (11-01-2011 01:28:11)

Hors ligne

 

#214 11-01-2011 01:32:14

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Fred-bogoss a écrit:

Je pense aussi que l'hécatombe va venir , pas mal de gens vont partir... Mais tout est question de choix...

A voir, pas sur que les gens avaient envie de continuer de se faire battre par des équipes à 1500points et 50ans de moyenne hmm

On va se rapprocher un peu de la réalité en terme d'âge des joueurs. Ce n'est pas un mal je pense.  cool

Pourquoi, parce qu'il serait plus logique que ton équipe de 500 points de moyenne règne en maitre sur FL ?

Tu trouves normal qu'une équipe de cinquantenaires règne en maitre toi?

Hors ligne

 

#215 11-01-2011 01:35:41

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

maminova a écrit:

oui il fallait  prévenir pas dans le but de vendre ces vieux à des novices mais de pouvoir les mettre à temps en remplaçant, car je pense qu'il y en a un paquet qui sont bloqués,

moi je te le dis cette reforme sent rien de bon ,elle va divisée au lieu de rassembler .

perso je suis pas visé ma team est assez jeune ...

Perso, je pense qu'il fallait, depuis longtemps, rendre les vieillards inactifs sur le terrain. On en serait pas là ce soir^^

Mais laisser continuer cette aberration, c'était du n'importe quoi. Bientôt, on aurait croisé des équipes de vieux à 3 000points et 100ans d'âge.

Hors ligne

 

#216 11-01-2011 01:40:01

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Fred-bogoss a écrit:

Kirbaara a écrit:

Fred-bogoss a écrit:

A voir, pas sur que les gens avaient envie de continuer de se faire battre par des équipes à 1500points et 50ans de moyenne hmm

On va se rapprocher un peu de la réalité en terme d'âge des joueurs. Ce n'est pas un mal je pense.  cool

Pourquoi, parce qu'il serait plus logique que ton équipe de 500 points de moyenne règne en maitre sur FL ?

Tu trouves normal qu'une équipe de cinquantenaires règne en maitre toi?

Parce que c'était le cas ?
Simplement, ton équipe, pour la prendre en exemple, ne vaudra jamais celle d'un joueur qui aura passé X mois à atteindre les 1000 points de moyenne. Tu ne remplaceras jamais le temps qu'il aura passé à bâtir son équipe, et il est légitime qu'il en garde un certain retour sur investissement. Non ?

Je conçois qu'en prenant de l'âge, les joueurs déclinent, mais qu'une équipe passe d'un niveau exceptionnel à un niveau inférieur au tien en l'espace de quelques semaines, n'est-ce pas aberrant ?

Donc lorsqu'une équipe est composée de joueurs de 36 ans et 1000 points de moyenne, elle foutrait une volée à 95% des joueurs du site, mais 3 mois plus tard, elle ne vaudra plus rien ?
Comme s'il était possible de se refaire en l'espace de 3 mois. C'est un peu facile.

Bref, encore une fois, je ne fais que défendre l'argument opposé, vu que cette nouveauté a l'air d'enchanter tout le monde. Mais je précise que personnellement, je ne me sens pas spécialement visé, du moins pas pour l'instant. J'ai le temps de voir venir.

Dernière modification par Kirbaara (11-01-2011 01:41:22)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#217 11-01-2011 01:52:57

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

C'est sur que j'aurai pu prendre l'option de former la même équipe depuis mes débuts et la faire évoluer à un nombre de points hallucinant!!!
J'estime qu'arrivé 35-38ans un joueur se doit de tirer sa révérence. Je le ferai même avant, s'il ne faisait rien sur le terrain mais bon, s'il assure^^
Je ne vois pas pourquoi un joueur de 1000point et 50ans d'âge devrait être meilleur qu'un joueur de 500points et 20ans d'âges.

T'imagine Zizou face à 50 piges face à un jeune en devenir? Tu crois qu'il arriverait au moins au bout des 90mn du match?


Ensuite tu parles qu'une équipe qui en vaudrait plus rien du jour au lendemain, il n'y a pas un entraineur qui est là pour ne pas attendre que les joueurs soient obsolètes pour s'intéresser au problème? Pour anticiper et prévoir la relève petit à petit?
C'est ce que je tente de faire avec ma petite équipe de 500pts qui n'a aucune autre prétention que d'évoluer et jouer tranquillement avec ses amis présents et à venir^^


Sur ce, bon jeu à toi smack

Hors ligne

 

#218 11-01-2011 04:00:11

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Pourquoi cherches tu a prouver qu'un joueur de 38 ans est moins fort qu'un joueur de 20 ans ?  Depuis le début il est dit qu'un joueur de plus de 36 ans perd du niveau.   
Si derrière tu veux du réalisme dans ce jeu. Il faut alors arrêter de laisser les gens former pendant 3 mois sans jamais jouer de matchs.  C'est pas ça un club de foot      neutral


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#219 11-01-2011 04:04:53

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Maitre_kincaid10 a écrit:

Pourquoi cherches tu a prouver qu'un joueur de 38 ans est moins fort qu'un joueur de 20 ans ?  Depuis le début il est dit qu'un joueur de plus de 36 ans perd du niveau.   
Si derrière tu veux du réalisme dans ce jeu. Il faut alors arrêter de laisser les gens former pendant 3 mois sans jamais jouer de matchs.  C'est pas ça un club de foot      neutral

En même temps, il parait qu'il est aussi logique qu'un joueur de 120 points est moins fort qu'un de 500... Enfin, j'ai bien utilisé le mot "paraît"...  lol lol lol

Sinon, pour la baisse des salaire en fonction de l'âge, je ne penses pas que ce soit spécialement "logique" vu que les joueurs sont payés en fonction de la capacité du stade et de la force du joueur... L'âge ne rentre pas en ligne de compte... Mais il est vrai aussi que faire rentrer l'âge en ligne de compte serait pas mal je trouves...  smile

Dernière modification par mickeagle (11-01-2011 04:05:34)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#220 11-01-2011 10:05:32

fioutebulle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Dans un sens c'est un peu dommage pour ceux qui ne prennent pas au sérieux le côté financier du jeu et qui ont envie d'avoir des joueurs de 1000 pts ou plus même vieux ; d'un autre côté c'est ce qui endort le jeu petit à petit ...

Dans la foulée, une nouvelle revalorisation du coût des joueurs ne serait pas du luxe !

Manu a écrit:

10-08-2009 - Valeur des joueurs âgés
La valeur "prix faible" de ces joueurs a diminué pour vous permettre de les vendre plus facilement.
Ainsi, cette valeur passe de 85% du prix normal à 65% pour des joueurs âgés entre 36 et 38 ans, et atteint 50% pour des joueurs de 39 ans et +.

Exemples :
- Un joueur de 36 ans valant 1 000 000 FL pourra s'acheter au prix faible 650 000 FL.

- Un joueur de 39 ans valant 800 000 FL pourra s'acheter au prix faible 400 000 FL.

Ou du moins faire évoluer ceci, le prix faible devrait baisser bien avant 36 ans, à partir ce cet âge cela est juste inutile, personne n'a envie d'acheter un joueur de 36 ans, du moins pas aux prix actuels.

Dorénavant si une limite d'âge pour un joueur est fixée à 45 ans, sa valeur devrait logiquement baisser au fur et à mesure jusqu'à 0 FL ...

Hors ligne

 

#221 11-01-2011 10:16:37

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Donc lorsqu'une équipe est composée de joueurs de 36 ans et 1000 points de moyenne, elle foutrait une volée à 95% des joueurs du site, mais 3 mois plus tard, elle ne vaudra plus rien ?
Comme s'il était possible de se refaire en l'espace de 3 mois. C'est un peu facile.

Bref, encore une fois, je ne fais que défendre l'argument opposé, vu que cette nouveauté a l'air d'enchanter tout le monde. Mais je précise que personnellement, je ne me sens pas spécialement visé, du moins pas pour l'instant. J'ai le temps de voir venir.

Le soucis c'est ça, c'est qu'en 3 mois le joueur prend 3 années et on gagne peu de FL en 3 mois pour reprendre mon exemple qui est loin d'être général je pense, ça fait du 18M de bénéfice. Je connais pas de "gros" club (parce que j'ai quand même 800 de moyenne, toutes les infrastructures possible etc) qui gagne 18M en 3 ans. La proportion n'est pas terrible ... Un joueur de 800 points qui me coûte toutes une année d'économie, moué. hmm 

Les salaires sont à peu prêt proportionnel mais les transferts, pas du tout. Je pense qu'un ajustement au niveau des compétitions est aussi nécessaire. Pourquoi est ce que les gens forment ? Simplement parce qu'une compétition, même de haut calibre ne rapporte rien ! Pas assez pour une semaine de salaire alors que celle ci peut durer jusqu'a 1 mois et demie. hmm

Hors ligne

 

#222 11-01-2011 10:16:50

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Vu l'inverstissement, si demain, on me donne un truc en FL ou pas pour mes vieux, je licencie direct, il suffit juste d'un petit coup de pousse.
Quand, on voit que l'on a investit beaucoup de tune pour des gros joueurs, et que l'on doit tout refaire, ça fait de trop pour être vraiment "valable" ^^

Par exemple, un 1000 pts, le refaire aujourd'hui, ça coute ...

233 pts 14 ans pour un jeune sortit du centre, si on multiplie le nombre de bonus et FL avant qu'il arrive a 1000 pts, on imagine pour 5 joueurs d'affilés ... c'est impossible pour la plupart des joueurs, car on n'a peut-être plus envie d'investir autant pour se faire éliminer de la FL cup par une équipe de 300 pts. wink


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#223 11-01-2011 10:32:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Maitre_kincaid10 a écrit:

bastiano13 a écrit:

cool ca debarassera pas mal d'equipes de poids morts mdr

Cédric (Ekotto), on parle de toi là    wink

Je ne suis pas mort, j'ai aucun plaisir à jouer au jeu donc je suis en pré retraite smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#224 11-01-2011 11:26:15

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

Pareil pour moi. En ce moment, rien ne me pousse à être à fond sur Foot-land. Donc, je laisse aller tranquillement.
J'accepte les demandes de matchs et répond aux MP de temps en temps. Je m'inscris dans les compétitions AFO (à part la dernière coupe).
Sinon, rien à faire sur FL.
Je pense qu'après la FL Cup j'arrêterai le jeu pour commencer (Le forum m'ennuie moins, même si en 5 minutes t'as fait le tour des topics...).


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#225 11-01-2011 12:20:03

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

J'ai fait le tour de ce topic, et y a des choses intéressantes.
Tout d'abord je suis d'accord avec beaucoup sur le fait que les revenus ne sont pas assez importants par rapport au prix des joueurs. Recruter est très difficile, vendre aussi. Une baisse du prix des joueurs serait intéressante et plus adaptée au marché. De plus ça serait assez vite fait pour Manu à mon avis. Une augmentation des récompenses en coupe/championnat serait aussi logique, à quand un bon million pour un championnat très relevé ? ça ne serait que pure logique..
Pour le reste je trouve cette annonce de Manu intéressante et non pénalisante pour la plupart de gens. On a tous un ou deux "vieux" qui trainent dans les équipes, qui servent à faire le compte. On les laisse pour le moment, on essaie de les vendre, bref, ça change pas grand chose. ça devient beaucoup plus pénalisant pour les gens qu'on que des vieux ou du moins une majorité. Mais quel était l'intérêt de jouer avec une telle équipe ? C'était débile et illogique. Vous aviez des 1500 points de 60 ans ? youhouuuu génial ! Je vous envie sérieusement. neutral Non, c'est très bien que ça vous fasse un peu chier, et ça vous fera encore plus chier quand les vieux disparaitront. Vous quitterez le jeu ? Et bien salut, les indispensables y en a plein les cimetières.

Perso j'ai des joueurs "vieux", deux qui pourraient plus jouer si je les vire de mon équipe, et deux qui ont dépassé les 36 ans. Je réussis pas à vendre mes 36 ans, mais je désespère pas, je vais tenter à nouveau, et si je réussis pas je les limogerai. Car à mon avis, en s'investissant un peu sur le jeu on arrive à reconstruire une bonne équipe (j'estime ne pas avoir une équipe très mauvaise). Après ça dépend de votre envie, moi j'y suis toujours plus ou moins arrivé, alors pourquoi pas d'autres ? Et puis vous n'êtes pas obligé d'avoir 900 ou 1000 points pour être bons ! Et si vous avez pas le temps de vous investir, ce qui peut ce comprendre, et bien tant pis, c'est normal que ça profite à ceux qui ont le temps non ?


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot