Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 09-01-2011 18:15:36

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

J'ai eu le nez fin en vendant ma maison de retraite ^^

Enfin encore une amélioration qui n'a aucun sens, sans prévenir, dans le but d'amasser encore plus de fric, avec ça tu relances les formations, et les bonus seront rois..

J'ai toujours trouvé aberrant qu'un mois irl = 1 an pour un joueur, tu dois sans cesse renouveler ton effectif, maintenant ça sera encore plus le cas, tu as finis de construire ton équipe que tu dois tout revendre ?

Sinon baisse le prix de vente des jeunes joueurs car comme l'a dit Kirbaara les joueurs sont hors de prix !

Hors ligne

 

#77 09-01-2011 18:18:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Pourquoi, si t'achètes David VILLA à 28 ans, t'auras une chance d'avoir une plus-value à 34 ans ?! On est tous d'accord pour dire que non. Donc argument non recevable.

Et puis, tu me parles des 8 mois sur FL qui équivalent à 8 ans en réalité.

Mais en 1 mois, tu peux faire 30 matchs sur FL. Et dans la réalité ? 30 matchs, ça équivaut à ? Oui, presque 1 an. 1 saison, c'est 34 ou 38 matchs. Donc cet argument ne tient pas la route non plus.

Dommage.

Tu fume quoi comme herbe ?

sur footland 8 an c'est en 8 mois jte parle pas du nombre de match qu'on peut faire ya aucun rapport

le rapport c'est que en 8 mois sur footland tu fait pas 8 saison de ta carrière ! pour la plupart c'est 2 saison en 8 mois sa fait 3 saisons par an
alors que en 8 an tu fait 8 an de carrière( ligue 1 etc )

Donc dsl mais on peut pas se projeter avec un joueur qui serviras 2 saisons maximum enfin je comprend que la plupart des joueur ne veulent pas mettre 10 million pour un joueur sachant qu'il va servir 2 saisons qu'il seras invendable et qu'il couteras très très cher en salaire
qui dit gros salaire dit petit bénéfice par semaine

de toute façon pour l'ensemble de ce que t'avait dit sur le fait qu'il était pas possible de garder une grosse équipe
je l'aie fait remaqué à manu ya bien 6 mois il à répondu gère bien ton équipe et tout jeu doit avoir un maximum

essaye de faire une équipe de 400 point tu verras sa seras façile de renouveller de payer les salaires etc


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#78 09-01-2011 18:20:03

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Tant pis, les personnes lassés du jeu arrêteront définitivement, et ceux qui font tous pour avoir une équipe compétitive seront confrontés à la réalité du jeu, qui est que tu ne peux pas garder une bonne équipe sans utiliser 3000 bonus/mois, vu l'avancement très rapide de l'age des joueurs.
J'ai l'impression que c'est un peu ce tirer une balle dans le pied, mais bon.

Dernière modification par leomessi (09-01-2011 18:21:00)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#79 09-01-2011 18:24:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Aaaah !!
Une bonne règle ça !!

C'est clair que c'était n'importe quoi.
Moi, j'aime bien smile bravo
Merci Manu !

Hors ligne

 

#80 09-01-2011 18:25:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

juifteam a écrit:

Kirbaara a écrit:

Pourquoi, si t'achètes David VILLA à 28 ans, t'auras une chance d'avoir une plus-value à 34 ans ?! On est tous d'accord pour dire que non. Donc argument non recevable.

Et puis, tu me parles des 8 mois sur FL qui équivalent à 8 ans en réalité.

Mais en 1 mois, tu peux faire 30 matchs sur FL. Et dans la réalité ? 30 matchs, ça équivaut à ? Oui, presque 1 an. 1 saison, c'est 34 ou 38 matchs. Donc cet argument ne tient pas la route non plus.

Dommage.

Tu fume quoi comme herbe ?

sur footland 8 an c'est en 8 mois jte parle pas du nombre de match qu'on peut faire ya aucun rapport

le rapport c'est que en 8 mois sur footland tu fait pas 8 saison de ta carrière ! pour la plupart c'est 2 saison en 8 mois sa fait 3 saisons par an
alors que en 8 an tu fait 8 an de carrière( ligue 1 etc )

Donc dsl mais on peut pas se projeter avec un joueur qui serviras 2 saisons maximum enfin je comprend que la plupart des joueur ne veulent pas mettre 10 million pour un joueur sachant qu'il va servir 2 saisons qu'il seras invendable et qu'il couteras très très cher en salaire
qui dit gros salaire dit petit bénéfice par semaine

de toute façon pour l'ensemble de ce que t'avait dit sur le fait qu'il était pas possible de garder une grosse équipe
je l'aie fait remaqué à manu ya bien 6 mois il à répondu gère bien ton équipe et tout jeu doit avoir un maximum

essaye de faire une équipe de 400 point tu verras sa seras façile de renouveller de payer les salaires etc

Mais pourquoi limiter Foot-land à une carrière ? En particulier toi, qui n'en a aucune.

Dans le football pro., le championnat est presque la seule possibilité de faire des matchs. Pas sur FL !

Donc sur FL, tu ne fais pas 2 saisons en 8 mois, tu fais 2 saisons de carrière + 1 FL Cup + 4 ou 5 coupes amicales + X matchs + X défis avec des joueurs de valeur que tu as évidemment envie de remporter, pour le prestige ou je ne sais quoi.

Moi, j'ai fait le choix du niveau d'équipes, pour que le seul intérêt de foot-land ne soit pas son forum. Sur le jeu, je suis également très actif. T'en as fait un autre, ça te regarde.

L'objectif, c'est de gagner le plus de matchs possibles, face à adversaires qui ont le plus haut niveau possible.

Je suis encore loin du top10 voire top20 des ténors de ce jeu, car je n'utilise aucun bonus et aucun €uro pour ce jeu, mais j'ai fait mon bonhomme de chemin, et j'entendais bien le continuer !

Sauf que je me heurte de plus en plus à certaines contraintes, et il devient de plus en plus difficile de conserver 1000 points de moyenne. Car comme je l'ai dit, se rajeuner, ça coute des dizaines de millions, et surtout, les joueurs sont quasi inaccessibles !

Le marché est fermé, tout le monde te le dira.

Dernière modification par Kirbaara (09-01-2011 18:27:56)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#81 09-01-2011 18:26:35

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Certains ont vraiment du mal à lire la nouveauté qui est ma foi assez bonne.Ceux qui ont des titulaires ou remplaçants de plus de 45 ans pourront toujours jouer.Cela ne concerne que les réservistes.


Quand ton joueur arrive à 37 ans il ne vaut plus rien, certains me font rire avec leur 1 000 points qui ont plus de 40 ans et qui payent une fortune sur leur salaire.Un joueur de 300 points de 25 ans est meilleur que un 1000 points à plus de 40 ans et son salaire est beaucoup moins important. Une polémique créée par un joueur qui se connecte 5 min toutes les deux semaines et qui vient de se voir augmenter son activité à cause de sa débilité.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#82 09-01-2011 18:27:53

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

C'est un peu dommage d'inclure ca comme ca. Une annonce annoncant cette nouveauté qui nous aurait laissé un mois pour s'organiser aurait suscité moins de réactions.

En parlant de vieux, mon 1000 pts PODOLSKI, 55 ans, est en train de me mettre 2 buts.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#83 09-01-2011 18:28:15

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Le marché est fermé, tout le monde le dit.

Et cela ira de pire en pire hélas




Ou sinon il faudrait revoir la valeur de joueur.Enfin maintenant que tu enlève les vieux je pense qu'il faut modifier la valeur de joueur pour tout relancer
Enfin moi je dis sa je dis rien hein wink

Hors ligne

 

#84 09-01-2011 18:29:26

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Juste une question, mes remplaçants, bientôt ils pourront plus jouer? Je me retrouverait avec 11joueurs, pratique quand j'aurais un carton rouge.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#85 09-01-2011 18:29:59

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

gameiro67 a écrit:

09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match

A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.

Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.

Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.

C'est quoi cette règle pourrie qui tombe comme ça sans prévenir ?
La moindre des choses aurait été de prévenir un certain temps à l'avance avant de mettre ce genre de règles complètement arbitraires en place.

Si des entraîneurs ont envie d'acheter des joueurs de 50 ans et perdent tous leurs matchs c'est leur problème ! Au pire si les vieux joueurs dérangent les entraîneurs qui n'en ont pas, autant mettre en place alors une date de décès, une règle simple et progressive. Genre à 40, 50 ou 60 ans, les joueurs disparaissent de la circulation. Une vraie règle quoi où tout le monde est prévenu !

Mais mettre en place cette règle qui ne sert à rien à part emmerder les entraîneurs qui sont en possession de joueurs de plus de 45 ans, c'est ridicule. Depuis des années, on oblige les entraîneurs à payer le même salaire aux joueurs de 50 ans qu'à ceux de 20 ans, on laisse une forte valeur marchande aux joueurs d'un certain âge. Et du jour au lendemain, on décrète que les joueurs de 45 ans n'ont plus aucune valeur marchande.

J'espère qu'avec le temps certaines personnes se rendront compte de la stupidité de cette règle. Parce qu'en attendant, c'est bien beau de suivre à la lettre la proposition du premier idiot qui passe dans le forum suggestions, mais ça ne résout pas grand chose ! L'année prochaine, on trouvera des joueurs de 100 ans sur le jeu pendant qu'on mènera la chasse aux 45 ans sur le jeu. Si foot-land est à tel point obsédé par le réalisme de son jeu, la décision prise pour lutter contre les joueurs d'un certain âge n'est pas la bonne puisque potentiellement des joueurs centenaires pourront prendre part aux matchs.

Une BONNE règle aurait été de dire par exemple qu'au delà de 60 ans, tout joueur pouvait disparaître du jeu (= mourir) du jour au lendemain. Les joueurs de 45 ans auraient pu continuer à jouer dans une équipe sans que ça ne pose aucun problème car c'est une pratique courante dans le foot amateur de voir des joueurs de cet âge fouler les pelouses. En tout cas c'est beaucoup plus courant que de voir une équipe du 3è district et sans aucune motivation battre le champion de France en titre... Et avec cette règle, dans quelques mois les joueurs de 80 ans n'existeraient plus sur le jeu ce qui ne serait pas le cas dans la situation actuelle !
Voilà pour ma proposition car je ne fais pas que critiquer la nouveauté mise en place, j'apporte aussi du concret ! Et j'espère que ma proposition sera suivie d'effets car est beaucoup plus intelligente que la suggestion ridicule qui a été mise en place après quelques heures de réflexion !




Pour info, je ne m'adresse par ce topic qu'aux joueurs d'un certain degré de maturité et capables d'apporter un avis. Les gamins de 10-12 ans et qui en avait 5 quand j'ai commencé à m'investir sur le jeu, sont dispensés de réagir.

Ta suggestion n'est pas super non plus je te vois bien avec 7 joueurs vu que tu as la moitié de l'équipe décédé x)


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#86 09-01-2011 18:30:36

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Dieu /Manu existe bien !
Depuis le temps que cette règle est attendu enfin elle vois le jour ! smile


G-Easy

Hors ligne

 

#87 09-01-2011 18:30:53

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Tracks a écrit:

Certains ont vraiment du mal à lire la nouveauté qui est ma foi assez bonne.Ceux qui ont des titulaires ou remplaçants de plus de 45 ans pourront toujours jouer.Cela ne concerne que les réservistes.


Quand ton joueur arrive à 37 ans il ne vaut plus rien, certains me font rire avec leur 1 000 points qui ont plus de 40 ans et qui payent une fortune sur leur salaire.Un joueur de 300 points de 25 ans est meilleur que un 1000 points à plus de 40 ans et son salaire est beaucoup moins important. Une polémique créée par un joueur qui se connecte 5 min toutes les deux semaines et qui vient de se voir augmenter son activité à cause de sa débilité.

Mais comment peux-tu réduire le problème à ça ?
Lis les 2 ou 3 messages que j'ai postés ici, pour comprendre là où j'ai voulu en venir, car pour ma part, tu limites énormément le champ d'action d'une telle nouveauté.

La difficulté du marché, t'en fais quoi ?
Tout le monde n'a pas les moyens d'inverstir des millions sur une équipe de 1000 points TOUS LES ANS ! Tu me vois ressortir X millions dans 1 an, lorsque mes joueurs de 23 ans en auront 33 ans ? C'est utopique.

Personne ne dit qu'il ne fallait pas réduire le potentiel des joueurs âgés, mais si tu réduis quelque chose, tu réduis tout, y compris le salaire vu que tu le remets sur le tapis !

Quant à ta théorie, je suis prêt à te montrer quand tu veux que mes vieux de 40 ans et 1000 points valent bien mieux que tes 300 points de 25 ans, voire même 15 ans. Ce serait quand même un monde que tu aies raison, parce qu'un 300 points de 25 ans, ça ne coute rien, et il est logique que le niveau d'une telle équipe soit bas.

Dernière modification par Kirbaara (09-01-2011 18:32:57)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#88 09-01-2011 18:31:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Oui, c'est vrai qu'il aurait fallu un délai quand même.
Là, c'est prendre au dépourvu...

Ceci dit, avec ou sans ça, les transferts, c'est toujours pareil, c'est pas facile de débusuquer un bon joueur pas trop cher.
Ca devra p'tet favoriser le fait que tu devras entrainer un peu plus toi-même ton équipe, et à la limite, c'est mieux.
Car enchainer les matchs tous les jours, c'est pas non plus réaliste.
Ceci dit, y en a pour qui, ça change pas grand chose, ceux qui utilisent les bonus à gogo smile

Je pense que ça peut aussi relancer le marché des transferts car les gens vont pas pouvoir garder leurs joueurs longtemps ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2011 18:31:57)

Hors ligne

 

#89 09-01-2011 18:34:17

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Mais pourquoi limiter Foot-land à une carrière ? En particulier toi, qui n'en a aucune.

Dans le football pro., le championnat est presque la seule possibilité de faire des matchs. Pas sur FL !


Moi, j'ai fait le choix du niveau d'équipes, pour que le seul intérêt de foot-land ne soit pas son forum. Sur le jeu, je suis également très actif. T'en as fait un autre, ça te regarde.

L'objectif, c'est de gagner le plus de matchs possibles, face à adversaires qui ont le plus de valeur possible.


Je suis encore loin du top10 voire top20 des ténors de ce jeu, car je n'utilise aucun bonus et aucun €uro pour ce jeu, mais j'ai fait mon bonhomme de chemin, et j'entendais bien le continuer !

Sauf que je me heurte de plus en plus à certaines contraintes, et il devient de plus en plus difficile de conserver 1000 points de moyenne. Car comme je l'ai dit, se rajeuner, ça coute des dizaines de millions, et surtout, les joueurs et le marché sont quasi inaccessibles.

Le marché est fermé, tout le monde le dit.

1) j'en aie une sa s'apelle bmt
2) A long terme j'ai bien l'objectif de me faire une grosse équipe de 1000 points mais les infrastructures ne le permettent pas
3)tu n'as pas besoin d'avoir des bonus pour gagner beaucoup de fl.personnelement je n'utilise n'aie pas acheter un seul bonus depuis plus de 1 an car j'ai découvert l'échange bonus fl et sa marche très très bien ! les bonus c'est un investissement c'est tout

4) manu trouve tout à fait normal qu'on puisse pas garder une grosse moyenne

5) ils sont inaccesible car pas assez nombreux ? ou car il sont trop cher ?
prsk je me rapelle que de les former pour ceux qu'on pas de bonus considérons 8 milllion 5 à former sa prend 11 semaine on t'en propose 9.1 million ???? on doit rire ?
c'est pas interessant de les former si on à pas de bonus donc globalement
peu en forme une fois qu'il ont compris sa donc il sont peu nombreux et bon 9.1 million je trouve sa pas extrème


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#90 09-01-2011 18:34:38

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Relancer le marché des transferts pour les - de 20ans , et diminuer pour les + de 21 ans
On n'en reviens sur ce que j'ai dis, et que kirb, a développé smile

Hors ligne

 

#91 09-01-2011 18:34:41

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Neo-rijsel a écrit:

Oui, c'est vrai qu'il aurait fallu un délai quand même.
Là, c'est prendre au dépourvu...

Ceci dit, avec ou sans ça, les transferts, c'est toujours pareil, c'est pas facile de débusuquer un bon joueur pas trop cher.
Ca devra p'tet favoriser le fait que tu devras entrainer un peu plus toi-même ton équipe, et à la limite, c'est mieux.
Car enchainer les matchs tous les jours, c'est pas non plus réaliste.
Ceci dit, y en a pour qui, ça change pas grand chose, ceux qui utilisent les bonus à gogo smile

Je pense que ça peut aussi relancer le marché des transferts car les gens vont pas pouvoir garder leurs joueurs longtemps ^^

ça va le relancer surtout sur la vente des jeunes et des joueurs "moyens" (24-25 ans) mais ceux de + de 29 ans vont avoir du mal a la vente wink


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#92 09-01-2011 18:35:47

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Neo-rijsel a écrit:

Je pense que ça peut aussi relancer le marché des transferts car les gens vont pas pouvoir garder leurs joueurs longtemps ^^

Mais les "gens" n'auront pas plus de FL qu'aujourd'hui.

Entrainer ton équipe toi-même ? Ca m'est arrivé.
Mais ce n'est pas ça qui te paie les salaires d'une équipe à 1000 points.
Avec la réalité d'FL mise en place par Manu, tu ne peux pas faire 6 jours d'entrainement et 1 jour de match comme dans la réalité.

Dans la réalité, les sources de revenus sont bien plus multiples que les simples recettes de matchs ou les bénéfices dérisoires de la boutique !


Encore un faux problème Néo, entrainer son équipe soi même, c'est bien, se rapprocher de la réalité, c'est bien, mais ce ne sont que des belles paroles.. S'asseoir sur 100/130 000 FL de recette par jour, ce serait stupide.

Dernière modification par Kirbaara (09-01-2011 18:37:59)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#93 09-01-2011 18:39:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirb', dans la réalité tu t'achètes une équipe à 2000 points comme le Real mais t'es surendetté.
Ici, si tu fais ça, tu peux pas tenir avec une telle équipe (ou alors si tu craques du bonus à fond) et c'est tant mieux.
C'est stratégique, tu peux pas tout avoir, le stade, l'équipe, etc... Faut faire des choix.

Ceci dit, faudrait revoir un peu la valeur et le coût des joueurs surtout avec cette nouveauté.

Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2011 18:40:11)

Hors ligne

 

#94 09-01-2011 18:40:54

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je pense que ça peut aussi relancer le marché des transferts car les gens vont pas pouvoir garder leurs joueurs longtemps ^^

Mais les "gens" n'auront pas plus de FL qu'aujourd'hui.

Entrainer ton équipe toi-même ? Ca m'est arrivé.
Mais ce n'est pas ça qui te paie les salaires d'une équipe à 1000 points.
Avec la réalité d'FL mise en place par Manu, tu ne peux pas faire 6 jours d'entrainement et 1 jour de match comme dans la réalité.

Dans la réalité, les sources de revenus sont bien plus multiples que les simples recettes de matchs ou les bénéfices dérisoires de la boutique !


Encore un faux problème Néo, entrainer son équipe soi même, c'est bien, se rapprocher de la réalité, c'est bien, mais ce ne sont que des belles paroles.. S'asseoir sur 100/130 000 FL de recette par jour, ce serait stupide.

ça dépend si tu entraines un joueur en particulier 10 jours = max 120 points et que tu le revends tu peux gagner un peu 120 000 x10 = 1M2 alors que si tu vends un 420 points alors qu'il en avait 300 tu peux gagner le double voire le triple


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#95 09-01-2011 18:42:18

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Neo-rijsel a écrit:

Kirb', dans la réalité tu t'achètes une équipe à 2000 points comme le Real mais t'es surendetté.
Ici, si tu fais ça, tu peux pas tenir avec une telle équipe (ou alors si tu craques du bonus à fond) et c'est tant mieux.
C'est stratégique, tu peux pas tout avoir, le stade, l'équipe, etc... Faut faire des choix.

Ceci dit, faudrait revoir un peu la valeur et le coût des joueurs surtout avec cette nouveauté.

tu veut dévaluer LES JOUEURS??

pis pour vous faire de largent vous prennez 50 jour par an et vous gagner 25 million ... après

Dernière modification par juifteam (09-01-2011 18:43:05)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#96 09-01-2011 18:42:51

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Personne n'achète des joueurs de 28 ans car ils sont très chers et à peu de chose près de la même valeur marchande qu'un joueur de 23 ans qui ont les même points.

Ex: un joueur de 600points tu as 400 000 de différence sur sa valeur minimale.


Concernant les entrainements, je n'ai jamais entrainé mon équipe.
Les seuls entrainements que j'ai fait avait le but de vendre les joueurs après.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#97 09-01-2011 18:45:05

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

Bonne nouveauté je trouve, pour ma part. Même si je suis mal placé pour le dire vu que je n'ai pas une vieille équipe. ^^

Beaucoup de personnes sur FL n'arrêtent pas de se plaindre car FL n'est pas assez réaliste, assez logique. Et maintenant que Manu fait une amélioration qui semblait pourtant tant attendue car beaucoup s'indignaient devant l'âge des joueurs de FL, on râle...
Selon moi, cela me semble logique que Manu essaye (enfin) d'éliminer les vieux joueurs de FL, car j'ai jamais vu des joueurs de plus de 45 ans jouer au foot (pro). Vous, si ?
Ah, si, j'ai compris. Il faudrait que les améliorations soient plus réalistes ET avantageuses (ou pas désavantageuses) pour chacun.

Concernant Manu & ceux qui le critiquent car il ne s'investit pas assez dans le jeu, que le jeu n'est pas assez réaliste à leurs goûts, etc, c'est un peu facile. Car nous, nous sommes installés derrière notre écran à attendre que l'admin bosse sur son pc pour améliorer le jeu, qu'il s'investisse, qu'il y mette un budget plus important pour améliorer FL, etc. Mais Manu a une vie, il est seul à gèrer FL. Et il n'a peut-être pas l'envie d'investir plus dans FL, comme le font d'autres jeux de foot en ligne qui sont, en plus, plusieurs à gèrer leur jeu & ont plus de temps que Manu pour le gèrer.
J'ai pas non plus dit que Manu n'était pas parfait, moi aussi je ne comprends pas ses choix des fois. ^^ Mais c'est facile de le critiquer.

Je trouve que cette amélioration pourra permettre de rendre le jeu un petit peu plus réaliste (allez, on va y arriver !) & obliger certains à s'occuper plus de leur équipe, ce que beaucoup reprochent à Manu : ne pas pouvoir beaucoup s'occuper de son équipe.

Cependant, je n'ai pas pour autant dit que cette petite amélioration n'était pas parfaite, loin de là. Mais aucune amélioration sur FL n'est parfaite ... n'est-ce pas ? wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#98 09-01-2011 18:45:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

juifteam a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Kirb', dans la réalité tu t'achètes une équipe à 2000 points comme le Real mais t'es surendetté.
Ici, si tu fais ça, tu peux pas tenir avec une telle équipe (ou alors si tu craques du bonus à fond) et c'est tant mieux.
C'est stratégique, tu peux pas tout avoir, le stade, l'équipe, etc... Faut faire des choix.

Ceci dit, faudrait revoir un peu la valeur et le coût des joueurs surtout avec cette nouveauté.

tu veut dévaluer LES JOUEURS??

Bah quelque chose d'un peu plus progressif avec des paliers.
Valoriser un joueur identique en tout point au même prix sauf sur l'age qui diffère l'un a 20 et l'autre 29...
Après, c'est sur on t'oblige pas à l'acheter au même prix, ça se négocie ^^

Mais bon, j'en connais pas mal aussi qui vendent des bons joueurs et qui n'arrivent pas forcément à vendre cher donc du coup, ils valident une demande plus basse que c'qu'ils espéraient.

Les vendeurs font pas la loi, c'est pluôt les acheteurs qui la font, je trouve ^^

Hors ligne

 

#99 09-01-2011 18:46:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Bonne nouveauté je trouve, pour ma part. Même si je suis mal placé pour le dire vu que je n'ai pas une vieille équipe. ^^

Beaucoup de personnes sur FL n'arrêtent pas de se plaindre car FL n'est pas assez réaliste, assez logique. Et maintenant que Manu fait une amélioration qui semblait pourtant tant attendue car beaucoup s'indignaient devant l'âge des joueurs de FL, on râle...
Selon moi, cela me semble logique que Manu essaye (enfin) d'éliminer les vieux joueurs de FL, car j'ai jamais vu des joueurs de plus de 45 ans jouer au foot (pro). Vous, si ?
Ah, si, j'ai compris. Il faudrait que les améliorations soient plus réalistes ET avantageuses (ou pas désavantageuses) pour chacun.

Concernant Manu & ceux qui le critiquent car il ne s'investit pas assez dans le jeu, que le jeu n'est pas assez réaliste à leurs goûts, etc, c'est un peu facile. Car nous, nous sommes installés derrière notre écran à attendre que l'admin bosse sur son pc pour améliorer le jeu, qu'il s'investisse, qu'il y mette un budget plus important pour améliorer FL, etc. Mais Manu a une vie, il est seul à gèrer FL. Et il n'a peut-être pas l'envie d'investir plus dans FL, comme le font d'autres jeux de foot en ligne qui sont, en plus, plusieurs à gèrer leur jeu & ont plus de temps que Manu pour le gèrer.
J'ai pas non plus dit que Manu n'était pas parfait, moi aussi je ne comprends pas ses choix des fois. ^^ Mais c'est facile de le critiquer.

Je trouve que cette amélioration pourra permettre de rendre le jeu un petit peu plus réaliste (allez, on va y arriver !) & obliger certains à s'occuper plus de leur équipe, ce que beaucoup reprochent à Manu : ne pas pouvoir beaucoup s'occuper de son équipe.

Cependant, je n'ai pas pour autant dit que cette petite amélioration n'était pas parfaite, loin de là. Mais aucune amélioration sur FL n'est parfaite ... n'est-ce pas ? wink

Ceux qui ralent maintenant n'étaient ceux qui ralaient avant voilà tout ... De toute façon il y aura toujours des raleurs quoi qu'on fasse smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#100 09-01-2011 18:50:33

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Mais aucun rapport avec le fait d'avoir une équipe vieille ou non, enfin !

Ceux qui râlent ne sont pas forcément détenteurs de joueurs de 50 piges. Mon équipe n'a que 30 de moyenne d'âge, c'est beaucoup sans être foncièrement énorme !

A mon sens, vous ne mesurez tout simplement pas ce qu'implique une telle nouveauté. On a beau parler de marché, certains bifurquent sur le fait qu'"on" ferait mieux d'arrêter de critiquer Manu. Aucun rapport.

Et puis, ce n'est pas mon cas.

Encore une fois, s'occuper des vieux, c'est bien, s'arrêter là, ça l'est beaucoup moins !


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot