Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une amélioration ou une dégradation du jeu ?
Hônnetement, c'est une nouveauté assez pourrie.
Rien à ajouter, la raison pour laquelle Manu a fait ça, Ekotto l'a démontré facilement.
Ce qu'il aurait fallu faire, gameiro l'a résumé : faire disparaitre les vieux joueurs.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Manu a dit il y quelque temps qu'une règle serait instaurée car quelqu'un avait fait une suggestion pour limité l’âge des joueurs su FL...En quelque sorte il avait prévenu.
Mais non laisse les gueuler, ce sont les mêmes qui demandaient qu'une règle soit mise en place
Ils ont beaucoup profité de cette non limite et maintenant, ils pleurent de ne plus pouvoir et de ne pas avoir pu refourguer leurs vieux aux débutants.
Manu a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Manu a dit il y quelque temps qu'une règle serait instaurée car quelqu'un avait fait une suggestion pour limité l’âge des joueurs su FL...En quelque sorte il avait prévenu.
Mais non laisse les gueuler, ce sont les mêmes qui demandaient qu'une règle soit mise en place
Ils ont beaucoup profité de cette non limite et maintenant, ils pleurent de ne plus pouvoir et de ne pas avoir pu refourguer leurs vieux aux débutants.
Pourquoi tu bloque pas les transfert des joueurs agées de plus de 45 ?
et qu'on puisse les mettres dans la réserve ou feuille de match...
Le-Malabarbak a écrit:
C'est une amélioration ou une dégradation du jeu ?
Hônnetement, c'est une nouveauté assez pourrie.
Rien à ajouter, la raison pour laquelle Manu a fait ça, Ekotto l'a démontré facilement.
Ce qu'il aurait fallu faire, gameiro l'a résumé : faire disparaitre les vieux joueurs.
Evidement, le terme de vieux joueurs s'adapterai parfaitement à un âge qui ne gênerai personne...
Supprimer les joueurs de 45 ans aurait pu être fait ! Mais le pleurnichard aurait toujours gueulé car il n'aurait plus du tout d'équipe... là il peut toujours jouer avec ses vieux joueurs et même les vendre s'il trouve un pigeon ne sachant pas lire !
ça fait longtemps que vous étiez avertis sur une "mort" à venir des vieux joueurs. Jouer les pleureuses qui n'étaient pas prévenues, c'est assez drôle.
Moi je suis pas contre "la réforme" en elle même mais contre la manière dont elle a été mise en place.
Je vois pas l'intéret de dire qu'on l'on interdit les 45ans d'être titulaire mais on les retire pas du jeu ect...
Moi je pense que soit tu dégage les 45 ans, soit tu les garde mais tu fait pas moitié moitié.
IL est dégalement vrai que tu aurai pus instauré un mini délai
Ex: dire que a partir du 20 Février les 45ans ne pourrons plus être titulaire, afin de laisser les équipes se reconstruire.
Ensuite je pense que c'est quand même une mauvaise chose pour foot land car déjà que les 23-30ans n'arrivaient pas a se vendre, alors maintenant cela risque d'être pire.
Tout les transfert seront axé sur les 15-16-17ans ou des 20-21-22ans proche de 1000pts et cela encore plus qu'avant
Et je dis sa en temps que personne "neutre", car j'ai peu de joueur concerné (1 seul)
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
Arsenal-Fc_ a écrit:
Ils ont beaucoup profité de cette non limite et maintenant, ils pleurent de ne plus pouvoir et de ne pas avoir pu refourguer leurs vieux aux débutants.Pourquoi tu bloque pas les transfert des joueurs agées de plus de 45 ?
et qu'on puisse les mettres dans la réserve ou feuille de match...
Cela est à venir très certainement.
Pour le moment, un simple avertissement apparaît pour l'acheteur.
Et je le répète, les joueurs âgés titulaires et remplaçants peuvent toujours jouer ! Les réservistes, non.
gone44 a écrit:
Tout les transfert seront axé sur les 15-16-17ans ou des 20-21-22ans proche de 1000pts et cela encore plus qu'avant
Quelle belle généralisation. Comme si la grosse majorité du jeu avait une équipe approchant le millier de points de moyenne.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-01-2011 14:48:54)
Manu a écrit:
là il peut toujours jouer avec ses vieux joueurs et même les vendre s'il trouve un pigeon ne sachant pas lire !
Ou qui ne connais pas le forum .
Oui j'abuse un peu mais je veux dire que les joueurs plus ancien ce vendront encore moins bien en clair et sa c'est vrai
Manu a écrit:
ça fait longtemps que vous étiez avertis sur une "mort" à venir des vieux joueurs. Jouer les pleureuses qui n'étaient pas prévenues, c'est assez drôle.
C'est drôle tu utilise souvent le forum a ton avantage quand même
Quand on parle du forum tu parle d'un grosse minorité, mais ce que tu dit la ceux qui sont sur le jeu (et pas sur le forum) il auraient pus le savoir comment??
Enfin bon tout sa, c'est un peu comme la règle d'un compte bidon "compte bidon", cela a été bien caché
Tu ne peux pas supprimer des joueurs ainsi !!!
Certaines équipes n'ont que des vieux, comme les plaignants ici, supprimer tous leurs joueurs créerait de gros problèmes techniques, ils ne pourraient plus faire de match, ne plus gagner d'argent, ne plus acheter de joueurs pour les remplacer... là ils ont de quoi s'adapter à la nouvelle règle, ils peuvent continuer leurs matchs avec leurs vieux joueurs si ça leur plaît. Mais à terme, ces vieux disparaîtront logiquement.
Manu, bloqué le compte de Sinan_66 pour cause 'compte bidon' tu trouve que c'est normal ? alors que mon cousin essaie de se connecter le plus souvent sur ce jeu, en moyenne 2 fois par semaine...
désolé jsui hors sujet
okpsgok a écrit:
Manu a écrit:
là il peut toujours jouer avec ses vieux joueurs et même les vendre s'il trouve un pigeon ne sachant pas lire !
Non, c'est indiqué aussi en rouge lors du possible achat.
okpsgok a écrit:
Manu a écrit:
Apres c'est son problème mes généralement ceux qui ne sont jamais allez sur le forum ont une équipe de 120 pts et 20 ans de moyenne
Je trouve ça très bien.
Mais j'aimerais une vraie amélioration qui relancerait le marché de transferts. J'ai un joueur de 16ans, un défenseur et 455pts et je n'arrive pas à le vendre. Le marché est vraiment mort.
Sta-7. a écrit:
Je trouve ça très bien.
Mais j'aimerais une vraie amélioration qui relancerait le marché de transferts. J'ai un joueur de 16ans, un défenseur et 455pts et je n'arrive pas à le vendre. Le marché est vraiment mort.
C'est vrai moi je cherche des 350-400 de 18 ans et il y en a très peu
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Je trouve ça très bien.
Mais j'aimerais une vraie amélioration qui relancerait le marché de transferts. J'ai un joueur de 16ans, un défenseur et 455pts et je n'arrive pas à le vendre. Le marché est vraiment mort.C'est vrai moi je cherche des 350-400 de 18 ans et il y en a très peu
oué c'est sa le problème y pourront plus faire jouer les + de 45 an ducout y gardent les jeune joueurs
Bavinho. a écrit:
et que les gardiens ce blesse; pour relancer le marché de gardiens car il est mort ...
Il la toujours était, donc pourquoi former des gardiens pour les vendre après
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bavinho. a écrit:
et que les gardiens ce blesse; pour relancer le marché de gardiens car il est mort ...
Il la toujours était, donc pourquoi former des gardiens pour les vendre après
x) je suis en train d'en former un là mais pour 1000 pts ^^
Merci, vous venez de tuer mon équipe
guitou9 a écrit:
Tu crois que c'est réaliste en même temps que des joueurs de 45 ans gagne encore?
Mais après c'est vrai que ça aurai plus juste que cela se fasse un mois après pour reconstituer les équipes
guitou9 a écrit:
Tuer ?
Tu as encore tous tes joueurs, là tu "perds" seulement ton réserviste de 63 ans.
Tes vieux joueurs seront invendables ? Et puis ?????? Tu as décidé toi-même de jouer avec des vieux qui perdent de la valeur avec le temps, assume !