Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 09-01-2011 15:37:27

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Manu a écrit:

guitou9 a écrit:

Merci, vous venez de tuer mon équipe smile

Tuer ?

Tu as encore tous tes joueurs, là tu "perds" seulement ton réserviste de 63 ans.

Tes vieux joueurs seront invendables ? Et puis ?????? Tu as décidé toi-même de jouer avec des vieux qui perdent de la valeur avec le temps, assume !

Fout une prime a la casse Manu qu'on touche quelque chose en cas de limogeage car avant sa un 50 ans de 1000 points meme prix faible nous rapportait presque 1M si on arrivais a le vendre

j'demande pas autant mais un minimum quand meme  wink et sa arrangerais tout ceux qui ont une équipe de macabé  smile


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#52 09-01-2011 15:38:42

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Tu devrais peut-être modéré un peu tes propos Manu, tu ne parles pas a tes potes là.

Pendant longtemps beaucoup ont protestaient contre les vieux, ils n'étaient même pas écouté... Certains de ceux là ont arrêtaient de se prendre la tête (dont moi) et ont laissaient leurs joueurs vieillir...

Sinon une compensation prévus ? Parce que quand j'ai commencé FL, ce n'était pas marqué que les joueurs que j'allais former avec mes bonus, j'allais les perdre...


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#53 09-01-2011 15:39:19

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Manu a écrit:

Les plaintes provenant d'une personne mettant son compte en vacances tous les 8 jours pour éviter de payer les salaires de ses joueurs, je m'en contrefout complètement lol

Elle voit ses petites manipulations de merde perdre de la valeur, c'est pas mon soucis, ni celui de la majorité des joueurs.

C'est aux joueurs de s'adapter aux règles du site et non l'inverse !

C'est mon droit de me mettre en mode vacances si j'ai pas envie de m'investir plus d'une semaine sur deux sur un jeu où on paye le même salaire à un joueur de 20 ans qu'à un de 60 !!

T'as tort en tout cas de te contrefoutre de mon avis et de celui des joueurs qui connaissent le mieux ton jeu. Le problème des joueurs âgés c'est un gros chantier qui traîne déjà depuis trop longtemps et auquel tu avais pour l'instant toujours refusé de t'attaquer. Et là tout d'un coup ce 8 ou 9 janvier, y a un guguss qui surgit de nul part qui propose une règle bateau et tu la mets en place, plutôt que de réfléchir à une règle de bon sens, efficace et réaliste. Tu te contrefous peut-être de mon avis mais je vais te le donner quand même, tu donnes l'impression de ne plus avoir autant envie de t'investir dans ton jeu qu'avant. Car avant tu n'aurais jamais mis en place une nouveauté sur un coup de tête et qui ne règle finalement aucun problème.

J'aimerais quand même savoir en quoi empêcher de déplacer les joueurs de 45 ans de la réserve, c'est une solution plus juste et surtout plus efficace pour le jeu que celle visant à supprimer aléatoirement les joueurs de plus de 60 ans par exemple comme je l'ai expliqué  !
J'aimerais juste une réponse, histoire de bien montrer que ta décision tu ne l'as pas prise sans réfléchir. Et si tu pouvais éviter de me répondre à la place "je n'ai pas à me justifier auprès d'un mec comme toi", ce serait un progrès !


Manu a écrit:

Supprimer les joueurs de 45 ans aurait pu être fait ! Mais le pleurnichard aurait toujours gueulé car il n'aurait plus du tout d'équipe... là il peut toujours jouer avec ses vieux joueurs et même les vendre s'il trouve un pigeon ne sachant pas lire !

ça fait longtemps que vous étiez avertis sur une "mort" à venir des vieux joueurs. Jouer les pleureuses qui n'étaient pas prévenues, c'est assez drôle.

En passant, on s'excuse de ne pas parcourir tous les topics du forum pour cueillir des infos sur ta façon de voir les choses. Il me semble cependant n'avoir jamais rien lu à ce niveau dans la partie nouveautés, mais peu importe...

Et oui à la limite t'aurais pu supprimer tous les joueurs de 45 ans, c'est quasiment du pareil au même. Simplement, ça engendrait comme tu le dis quelques problèmes techniques sur lesquels tu n'as pas envie de te pencher. Pourtant, c'est bien la solution de supprimer progressivement les joueurs à partir d'un certain âge...


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#54 09-01-2011 15:54:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Les problèmes techniques ne vous regardent en rien, par contre, ils influent totalement sur le jeu ! Gardiens jamais blessés ou expulsés ? Techniquement difficile à gérer !
Pas de petits points représentants vos joueurs en direct, pas de vidéos ? Techniquement impossible sans un budget énorme.

Tous les jeux ont leurs limites !

Supprimer les vieux joueurs actuellement, oui c'est impossible ! Surtout que vous voudriez tous être indemnisés ! Ce qui n'a aucun sens quand un joueur part à la retraite ! Ce n'est pas pour rien que leur valeur diminue avec l'âge !

Par contre, vous obliger à les supprimer de vous-même est la meilleure solution !
Certains continueront de jouer les rebelles en gardant leurs vieux joueurs dans la feuille de match, ils font ce qu'ils veulent, mais ces vieux joueurs seront mathématiquement de moins en moins nombreux !

Il y avait déjà eu un premier coup de sabot avec la grosse perte de "valeur sur le terrain" des joueurs âgés, mais ça n'a pas suffit vu le nombre de personnes continuant de les utiliser exclusivement en jouant contre des très faibles pour espérer gagner quelques matchs et pour se vanter d'avoir une équipe forte en points.
Là c'est le second coup de sabot.

Il y en aura assurément un troisième visant la suppression des très vieux joueurs, mais on en est pas encore là.

Hors ligne

 

#55 09-01-2011 15:55:44

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

nicow83 a écrit:

Sinon une compensation prévus ? Parce que quand j'ai commencé FL, ce n'était pas marqué que les joueurs que j'allais former avec mes bonus, j'allais les perdre...

Euh, on n'est pas dans une simulation de foot ? Quand un club investit sur un joueur, le forme, que le joueur joue pendant 20 ans dans son club, quand il part à la retraite, est ce que la LFP dédommage le club ?? Non !


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#56 09-01-2011 15:57:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Si tu supprime les joueurs agées de plus de 45ans, tu supprime 1/3 des membres les plus actifs.

Dernière modification par DAMIEN31200T (09-01-2011 15:59:38)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#57 09-01-2011 16:00:57

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

gameiro67 a écrit:

C'est mon droit de me mettre en mode vacances si j'ai pas envie de m'investir plus d'une semaine sur deux sur un jeu où on paye le même salaire à un joueur de 20 ans qu'à un de 60 !!

T'as tort en tout cas de te contrefoutre de mon avis et de celui des joueurs qui connaissent le mieux ton jeu. Le problème des joueurs âgés c'est un gros chantier qui traîne déjà depuis trop longtemps et auquel tu avais pour l'instant toujours refusé de t'attaquer. Et là tout d'un coup ce 8 ou 9 janvier, y a un guguss qui surgit de nul part qui propose une règle bateau et tu la mets en place, plutôt que de réfléchir à une règle de bon sens, efficace et réaliste. Tu te contrefous peut-être de mon avis mais je vais te le donner quand même, tu donnes l'impression de ne plus avoir autant envie de t'investir dans ton jeu qu'avant. Car avant tu n'aurais jamais mis en place une nouveauté sur un coup de tête et qui ne règle finalement aucun problème.

J'ai envie de dire, va louer un serveur et va créer ton propre foot-land...


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#58 09-01-2011 16:10:53

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

SirAlex14 a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est mon droit de me mettre en mode vacances si j'ai pas envie de m'investir plus d'une semaine sur deux sur un jeu où on paye le même salaire à un joueur de 20 ans qu'à un de 60 !!

T'as tort en tout cas de te contrefoutre de mon avis et de celui des joueurs qui connaissent le mieux ton jeu. Le problème des joueurs âgés c'est un gros chantier qui traîne déjà depuis trop longtemps et auquel tu avais pour l'instant toujours refusé de t'attaquer. Et là tout d'un coup ce 8 ou 9 janvier, y a un guguss qui surgit de nul part qui propose une règle bateau et tu la mets en place, plutôt que de réfléchir à une règle de bon sens, efficace et réaliste. Tu te contrefous peut-être de mon avis mais je vais te le donner quand même, tu donnes l'impression de ne plus avoir autant envie de t'investir dans ton jeu qu'avant. Car avant tu n'aurais jamais mis en place une nouveauté sur un coup de tête et qui ne règle finalement aucun problème.

J'ai envie de dire, va louer un serveur et va créer ton propre foot-land...

J'ai envie de dire, que ça n'a rien avoir ici.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#59 09-01-2011 16:38:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

la rêgles est plutôt logique et bonne

une bonne initiative dans l'ensemble

j'emet aucune réserve

marre de me faire battre par des 500 point 70 ans ....
prsk ils ont une étoile et reste bon

bref génial enfin


mais c'est pour quand les plus gros stades ????

SA FAIT 2 AN QU4ON SE FAIT CHIER AVEC LES  150 000


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#60 09-01-2011 17:06:55

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Genre tu veux un 200 000 places ?

Déjà que le 150 000 places est une abération ...


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#61 09-01-2011 17:11:15

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !
Date d'inscription: 17-08-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

Manu a écrit:

okpsgok a écrit:

Manu a écrit:

là il peut toujours jouer avec ses vieux joueurs et même les vendre s'il trouve un pigeon ne sachant pas lire !

Ou qui ne connais pas le forum .

Non, c'est indiqué aussi en rouge lors du possible achat.

Desolé alors wink


[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

Hors ligne

 

#62 09-01-2011 17:13:06

matsboss
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

nico412 a écrit:

Genre tu veux un 200 000 places ?

Déjà que le 150 000 places est une abération ...

Euh, sa fait même pas 1 ans que je suis inscrit et dans 2 - 3 mois j'ai le 150 000 places, après faut savoir s'y faire ou pas, tu est inscrit depuis 2008, tu devrait l'avoir depuis longtemps.  wink

Hors ligne

 

#63 09-01-2011 17:14:27

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Mettre en place ta nouveauté oké mais sans prévenir à l'avance c'est vraiment pas cool envers les entraineurs de Ton jeu !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#64 09-01-2011 17:20:35

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

J'avais plus envie de jouer à FL, je crois que je vais arrêter.
Même sur FL on commence à avoir des contraintes, vie de merde. :'(



matsboss a écrit:

nico412 a écrit:

Genre tu veux un 200 000 places ?

Déjà que le 150 000 places est une abération ...

Euh, sa fait même pas 1 ans que je suis inscrit et dans 2 - 3 mois j'ai le 150 000 places, après faut savoir s'y faire ou pas, tu est inscrit depuis 2008, tu devrait l'avoir depuis longtemps.  wink

Il veut dire par là qu'en réalité, les 150 000 places, ça ne coure pas les rues. smile
...


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#65 09-01-2011 17:21:51

matsboss
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-01-2010
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Autant pour moi.

Hors ligne

 

#66 09-01-2011 17:26:25

vakis
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 09-01-2011

Re: Nouveauté âge des joueurs

slt svp cmmt augmenter la motivation de mes joueurs

Hors ligne

 

#67 09-01-2011 17:28:10

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Mais quel est l'intérêt d'une telle réforme ? Chacun fait un peu ce qu'il souhaite, non ?

Mon milieu de 52 ans et 1128 points me rend encore de fiers services, surtout lorsqu'un de mes titulaires se prend un carton rouge, idem pour mon attaquant de 878 points.
Il leur arrive encore de marquer, et tutti cuanti. Et puis même, ça fait le nombre !

Avec la réalité du marché, et les prix que ta base de données fixe, il est limite impossible de se mettre à niveau, les FL's se font trop rares et les joueurs sont hors de prix !
Alors rajeunir une équipe tout en essayant de conserver le même niveau, je n'en parle même pas, ça se compte à coups de dizaines de millions de FL.

Aucun rapport avec le fait de "vouloir" jouer chez les rebelles, c'est quand même un monde de lire quelqu'un qui voit le mal partout à ce point là.

Si demain, un joueur a envie de jouer jusqu'à ses 70 ans, rien ne l'en empêche dans le règlement, il suffit qu'il trouve un club assez stupide pour l'engager.

Quelle serait la solution alors, quand on a passé 4 ans à bâtir une équipe ? Tout recommencer en titularisant des jeunes de 15 ans et 130 points ? C'est aussi utopique que de faire jouer un type de 50 ans ou presque. Se rapprocher de la réalité, c'est bien, mais alors, il faut s'atteler à tous les problèmes. Le temps qu'un joueur obtienne un niveau acceptable, il a déjà perdu 5 ans, et je ne vois pas en quoi une équipe serait meilleure avec des jeunes de 15 ans et 180 points qu'avec des joueurs de 45 ans et 900 points, c'est totalement illogique pour un jeu virtuel, et cela donnerait l'impression qu'on a perdu tout notre temps.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#68 09-01-2011 17:35:13

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Nouveauté âge des joueurs

Il n'y avait pas eu une discussion (il y a quelques temps) sur le fait de perdre/retirer quelques points par mois à un joueur ayant atteint un certain âge ? Je trouvais ça mieux, au moins, on voit notre joueur qui se dégrade et ça nous forcera à les limoger nous-même quand il aura perdu trop de points.
Dites-moi si je ne rêve pas à propos de cette discussion.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#69 09-01-2011 17:39:10

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

p0lak a écrit:

Il n'y avait pas eu une discussion (il y a quelques temps) sur le fait de perdre/retirer quelques points par mois à un joueur ayant atteint un certain âge ? Je trouvais ça mieux, au moins, on voit notre joueur qui se dégrade et ça nous forcera à les limoger nous-même quand il aura perdu trop de points.
Dites-moi si je ne rêve pas à propos de cette discussion.

tu rève pas

cependannt comme les salaire baissent quand les points baisse sa motive pas manu


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#70 09-01-2011 17:42:55

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

juifteam a écrit:

mais c'est pour quand les plus gros stades ????

SA FAIT 2 AN QU4ON SE FAIT CHIER AVEC LES  150 000

Cette suggestion m'a toujours fait rire, et elle le fera encore longtemps !


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#71 09-01-2011 17:47:00

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

p0lak a écrit:

Il n'y avait pas eu une discussion (il y a quelques temps) sur le fait de perdre/retirer quelques points par mois à un joueur ayant atteint un certain âge ? Je trouvais ça mieux, au moins, on voit notre joueur qui se dégrade et ça nous forcera à les limoger nous-même quand il aura perdu trop de points.
Dites-moi si je ne rêve pas à propos de cette discussion.

J'ai déjà vu ces suggestions, il me semble en avoir moi même fait la proposition.

Que le salaire d'un joueur en soit par conséquent diminué c'est tout à fait normal

Dernière modification par lormontfoot33 (09-01-2011 17:49:47)

Hors ligne

 

#72 09-01-2011 17:53:10

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

rom-du-59770 a écrit:

gone44 a écrit:

Tout les transfert seront axé sur les 15-16-17ans ou des 20-21-22ans proche de 1000pts et cela encore plus qu'avant

Quelle belle généralisation. Comme si la grosse majorité du jeu avait une équipe approchant le millier de points de moyenne.

Avouons qu'il n'a quand même pas tout à fait tort !

Le football professionnel condamne-t-il un joueur de la sorte lorsqu'il approche de l'âge de la retraite ? Non ! Il se dirige simplement vers des clubs de moins en moins huppés, jusqu'à prendre sa retraite. Là, dès qu'un joueur a 28 ans, il devient impossible de le vendre. Même les entraineurs d'équipes de 300 ou 400 points de moyenne refusent de te prendre un joueur de 900 points et 28 ans sous prétexte qu'il est trop vieux.

C'est quand même un monde de lire qu'un DAVID VILLA serait trop vieux si demain il venait à PROPOSER ses services à Lens ou à Clermont-Ferrand.
Si tu t'attaques aux vieux joueurs, il faut également s'attaquer à la réalité du marché, et relancer les transactions.

Seuls les joueurs âgés entre 15 et 23 ans se vendent, c'est à peine pensable. Alors avec une telle réforme, ce sera d'autant plus vrai.


Et puis, dernière chose. Au lieu de se braquer de la sorte, et se contenter de s'arrêter à la lecture d'un pseudo, il serait de bon ton d'étudier ce que gameiro67 a pu écrire dans son message. Tout n'est pas à jeter, et tout n'a pas été écrit juste pour se plaindre.

Au pire si les vieux joueurs dérangent les entraîneurs qui n'en ont pas, autant mettre en place alors une date de décès, une règle simple et progressive. Genre à 40, 50 ou 60 ans, les joueurs disparaissent de la circulation. Une vraie règle quoi où tout le monde est prévenu !

Mais mettre en place cette règle qui ne sert à rien à part emmerder les entraîneurs qui sont en possession de joueurs de plus de 45 ans, c'est ridicule. Depuis des années, on oblige les entraîneurs à payer le même salaire aux joueurs de 50 ans qu'à ceux de 20 ans, on laisse une forte valeur marchande aux joueurs d'un certain âge. Et du jour au lendemain, on décrète que les joueurs de 45 ans n'ont plus aucune valeur marchande.

Ce passage a d'ailleurs retenu davantage mon attention que les autres. Que le niveau d'un joueur baisse VISIBLEMENT, pourquoi pas. Qu'un joueur disparaisse vers les 60 ans, voire même avant ? Pourquoi pas. Mais alors que tout aille de pair ! Il n'est pas logique que seule la valeur d'un joueur baisse, et pas son salaire. Or, mes joueurs de 40 ans et 1000 points, ils ont toujours le même salaire qu'à 20.

Certainement aurait-il fallu prendre davantage de temps à étudier les répercussions d'une telle réforme et à se préparer à en faire d'autres plutôt qu'à la mettre en place aussi brusquement. Personnellement, j'ai rajeuni mon équipe, donc ce n'est pas l'entraineur d'une équipe de sexagénaires qui parle. C'est plutôt une question de bon sens à mes yeux.

Dernière modification par Kirbaara (09-01-2011 17:59:38)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#73 09-01-2011 17:53:39

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Il faudrait voter par sondage pour les nouveautés... Enfin si l'onglet sondage sert a quelque chose et si notre avis est intéréssent ... wink

Et oui cette suggestions est trés bien, si d'aprés l'age, le niveau dessend, au bout d'un certains temp nous les licenciront nous même !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#74 09-01-2011 18:05:00

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Nouveauté âge des joueurs

Kirbaara a écrit:

Le football professionnel condamne-t-il un joueur de la sorte lorsqu'il approche de l'âge de la retraite ? Non ! Il se dirige simplement vers des clubs de moins en moins huppés, jusqu'à prendre sa retraite. Là, dès qu'un joueur a 28 ans, il devient impossible de le vendre. Même les entraineurs d'équipes de 300 ou 400 points de moyenne refusent de te prendre un joueur de 900 points et 28 ans sous prétexte qu'il est trop vieux.

C'est quand même un monde de lire qu'un DAVID VILLA serait trop vieux si demain il venait à PROPOSER ses services à Lens ou à Clermont-Ferrand.
Si tu t'attaques aux vieux joueurs, il faut également s'attaquer à la réalité du marché, et relancer les transactions.

Seuls les joueurs âgés entre 15 et 23 ans se vendent, c'est à peine pensable. Alors avec une telle réforme, ce sera d'autant plus vrai.

au football professionnel 8 an sa fait 8 ans
sur footland sa fait 8 mois
le marché est bloqué dès 23 an comme tu le dit ^^
alors si il tachète ton 28 an 900 point tu crois qu'il à une chance de le revendre à 36 ?
il va payé 8 - 9 million ? pour 8 mois sa fait 1 million / mois / joueur prsk après il vaut plus rien à 36 ans ...
on gagne pas tous 11 million par mois ^^
après vola c'est un cercle vicieux on achète pas de joueurs vieux donc pas de possibilité de revendre ce qui donne pas envie de les acheter


après je pense que tu comprendras pas


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#75 09-01-2011 18:11:44

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté âge des joueurs

Pourquoi, si t'achètes David VILLA à 28 ans, t'auras une chance d'avoir une plus-value à 34 ans ?! On est tous d'accord pour dire que non. Donc argument non recevable.

Et puis, tu me parles des 8 mois sur FL qui équivalent à 8 ans en réalité.

Mais en 1 mois, tu peux faire 30 matchs sur FL. Et dans la réalité ? 30 matchs, ça équivaut à ? Oui, presque 1 an. 1 saison, c'est 34 ou 38 matchs. Donc cet argument ne tient pas la route non plus.

Dommage.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot