Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
J'mets 15 jours à voir que j'ai un MP
comme si des gens t'envoyais des mp's
à part moi mdr
Peut-etre que ça déjà été dis mais c'est normal ça :
J'achète des mascottes 20FL et je les revends 20 FL ? Pareil pour l'écharpe.
Lewis- a écrit:
http://img231.imageshack.us/img231/341/sansrekoz.png
c'est prsk ta pas amélioré ta boutique
aide svp: ou est la messagerie
sinon mr manu, pour le calendrier ca va se résoudre quand?, car ca commence a me gonfler grave là. explorer ou mozzilla pareil . toujours le match du jour dessus. faut ptete que je jette mon ordi qui a 2 ans ?, ou quoi
Dernière modification par didierland (18-06-2011 17:38:36)
omx95 a écrit:
aide svp: ou est la messagerie
en haut à droite de ton écran, la boite rouge
didierland a écrit:
sinon mr manu, pour le calendrier ca va se résoudre quand?, car ca commence a me gonfler grave là. explorer ou mozzilla pareil . toujours le match du jour dessus. faut ptete que je jette mon ordi qui a 2 ans ?, ou quoi
Tu peux parler français stp ?
Un screen entre autre pourrait aider.
Super, surprenant
C'est où pour voir les transferts effectué par un membre ?
EDIT: C'est bon j'ai trouvé. C'est bien caché.
Dans transfert et en bas dans le carré bleu.
Dernière modification par Darky. (18-06-2011 18:13:50)
J'ai été choqué par le nouveau design
Mais il est pas mal
L'ancien était simple, clair, facile et tout le monde s'y était habitués ... Inutile, il y a beaucoup d'autres choses à améliorer que le Design.
Faut s'habituer aussi ..
Lewis- a écrit:
http://img231.imageshack.us/img231/341/sansrekoz.png
Si j'ai bien compris, c'est j'achète xx à xx et je revend a xxx ?
Manu a écrit:
didierland a écrit:
Un screen entre autre pourrait aider.
oula un screen , comment on fait cela?, . sinon c'est clair, sur le calendrier comme certain l'on dit aussi le match que jai jouer aujourdhui , masque la partie droite du calendrier. je ne voie que les dates figurant a gauche du calendrier.. par contre je voudrait savoir si night53 et ruan , ca le fait sur internet explorer et mozilla?,; je vais me renseigner pour faire un screen , mais cest pas gagner. merci de ta réponce quand meme manu. je verrai ça demain car j'ai du monde ce soir
T'as une touche "Impécran Syst" vers le haut-droit de ton clavier. Tu appuies dessus, tu vas sur Paint, et tu fais coller. T'auras l'image que tu regardais au moment où tu as appuyé sur la touche : un "screen".
Après, tu enregistres l'image, tu vas sur tinypic (il y a d'autres sites pour ça, mais celui-ci est le meilleur selon moi), et tu peux héberger ton image. Ca te donnera une adresse URL où est hébergée ton image que tu pourras poster ici.
didierland a écrit:
Manu a écrit:
didierland a écrit:
Un screen entre autre pourrait aider.oula un screen , comment on fait cela?, . sinon c'est clair, sur le calendrier comme certain l'on dit aussi le match que jai jouer aujourdhui , masque la partie droite du calendrier. je ne voie que les dates figurant a gauche du calendrier.. par contre je voudrait savoir si night53 et ruan , ca le fait sur internet explorer et mozilla?,; je vais me renseigner pour faire un screen , mais cest pas gagner. merci de ta réponce quand meme manu. je verrai ça demain car j'ai du monde ce soir
C'est cela ton problème : http://i51.tinypic.com/20zs4ms.gif ?
Si oui, Manu m'a déjà répondu. Il conseille de prendre Chrome, et pas Internet Explorer.
EDIT : Mais si tu n'as pas Internet Explorer, je ne sais pas ce que tu dois faire. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-06-2011 19:29:36)
Des que j'ouvre la fiche d'un joueur sa me donne sa :
Terry
Équipe : US SISSONNE
Entraineur : SARCOS02
Club de formation : bohemain LILLE
Type : Défenseur
Position : Réserviste
État : 100%
Motivation : 59
Nb de matchs : 2
Buts en matchs amicaux : 0
Buts en coupes : 0
Buts en championnats : 0
Buts dans le mois : 0
Passes décisives : 0
Passes dans le mois : 0
Technique
Force
Vitesse
Frappes
Têtes
Tacles
Passes
Réflexes
Total
10
12
15
72
148
153
95
9
514
Pas très facile ...
Dernière modification par matt.22400 (18-06-2011 19:52:04)
Je pense que je suis noob mais j'ai rien compris à sa :
MESSAGERIE INSTANTANEE
Elle est encore en développement et tout ne fonctionne pas à la perfection (fermeture fenêtre, onglets...etc).
Mais les discussions fonctionnent bien.
Pour profiter de cette messagerie, vous devez modifier au moins une fois votre liste d'amis (ajout ou suppression). Ainsi elle sera activée et vous pourrez discuter avec vos amis (si vous êtes également dans leur liste).
Un bip sonore (désactivable) est présent pour être averti des nouveaux messages.
Enfin ce que je pense avoir compris , c'est de supprimer tout ces amis et de les remettre pour qu'une messagerie instantanée soit actualiser ? Mais en quoi consiste la messagerie instantané ?
Putain dur le changement...^^
Il est où le calendrier? (Flemme de lire 20pages)
Ahhhhh, je m'y retrouve!
juifteam a écrit:
joulou a écrit:
J'mets 15 jours à voir que j'ai un MP
comme si des gens t'envoyais des mp's
à part moi mdr
Eh oui !! Je suis un homme très pris !!
Dernière modification par joulou (18-06-2011 20:09:40)
LionelMessidu34 a écrit:
Je pense que je suis noob mais j'ai rien compris à sa :
MESSAGERIE INSTANTANEE
Elle est encore en développement et tout ne fonctionne pas à la perfection (fermeture fenêtre, onglets...etc).
Mais les discussions fonctionnent bien.
Pour profiter de cette messagerie, vous devez modifier au moins une fois votre liste d'amis (ajout ou suppression). Ainsi elle sera activée et vous pourrez discuter avec vos amis (si vous êtes également dans leur liste).
Un bip sonore (désactivable) est présent pour être averti des nouveaux messages.Enfin ce que je pense avoir compris , c'est de supprimer tout ces amis et de les remettre pour qu'une messagerie instantanée soit actualiser ? Mais en quoi consiste la messagerie instantané ?
Non !
Suffit de faire un seul changement dans ses contacts !
Messagerie instantanée = msn = tchat facebook