Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement ca me parait vraiment pas mal, bravo à Manu et tous ceux qui ont contribué à réaliser ce nouveau design (si il ne l'a pas fait seul^^), va falloir s'habituer comme pour toutes nouveautés, mais c'est vraiment sympa
Par contre ia pas mal de petit soucis mais je pense que ca devrait pas tarder à se régler, mais j'ai vu que sur l'ordi portable récent de ma famille les couleurs dans le calendrier avaient été remises, alors que sur mon ordi fixe perso qui est bien plus ancien, le calendrier est toujours vert unicolor ...
Pour la boutique, si la moyenne d'équipe et la grandeur du stade des autres entraineurs est faible, les articles se vendent moins nombreux ?
Pour le 4-2-2-2 .. le 2 joueurs avant les attaquants, ils sont quoi de préférence ? Milieu ou attaquant ?
SweDen a écrit:
Giif- a écrit:
Ou est passé le calendrier !? ^^
Je retire ce que j'ai dis sur le côté intuitif, moi aussi j'ai galéré à trouver le calendrier.
Il est en haut à droite.
Merci.
Plus qu'à attendre l'appli' iOs & Android !
Ruan a écrit:
Pour le calendrier là, c'est normal que j'ai que 3 matchs coté gauche, le coté droit n'étant pas visible a cause du match du jour ? (en gros j'ai que le lundi mardi et mercredi de visible quoi) ? Sinon comment faire pour l'enlever ?
?
salut a tous ,moi je trouve que le nouveau design est top ,meme si il va falloir si habitué
Mais félicitation a MANU et au autres qui lui on donné un coup de pouce pour amelioré le meilleur jeu de foot en ligne
Je suis à 5 V au moins amis mancuniens :p
Guizemot a écrit:
pouah la boutique a une nouvelle améliotzion !
Qui est à 5 V ??
17 !
Moi aussi je suis à 16 victoires Matt aussi mais il a match en cours acheter moi des objets
Guizemot a écrit:
pouah la boutique a une nouvelle améliotzion !
Qui est à 5 V ??
21V !
Manu a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Je pose ma questions ici car je n'avais pas vu qu'un topic avait été crée pour le nouveaux désign's lorsque j'avais écrit ma questions dans l'autre topic .
"Salut une questions , pour acheter à une autre équipe des biens de sa boutique , sa nous rapporte même quand on ne fait pas de match et qu'on est en stage ? Et sa peut rapporter combien /jour approximativement ?"Oui ça vous rapporte dès lors que l'entraineur se connecte.
Combien cela peut vous rapporter, je ne sais pas trop, sans doute autant que votre boutique si vous avec 10 articles d'équipes actives.
Bref en gérant bien, vous devriez pouvoir doubler vos gains de boutique (et mieux si beaucoup achètent de vos produits).
Ce qui veut dire qu'une fois connectés tout les articles commandés sont automatiquement vendu ? Pourquoi pas recevoir une message disans "XXX à commender X maillot de votre boutique , vous avez reçu un total de XX Fl's" , non ?
Je retrouve plus la partie transfert effectué ?
qqn saurait m'aider ?
lol oui moi aussi alors que c'est super important pour moi de savoir
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … transferts
Le lien est en bas dans la partie transferts.
oui il faut aller dans historique puis transfert
Ruan a écrit:
Ruan a écrit:
Pour le calendrier là, c'est normal que j'ai que 3 matchs coté gauche, le coté droit n'étant pas visible a cause du match du jour ? (en gros j'ai que le lundi mardi et mercredi de visible quoi) ? Sinon comment faire pour l'enlever ?
?
Tu as ça : http://i51.tinypic.com/20zs4ms.gif ? Tu as Internet Explorer ?
Si oui, c'est comme moi. Manu conseille de prendre Chrome.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (18-06-2011 16:38:18)
zgor a écrit:
oui il faut aller dans historique puis transfert
Plus simplement équipes puis transferts. ^^
Par contre je trouve la liste pas très claire.
fioutebulle a écrit:
http://www.foot-land.com/index2.php?page=listetransferts
Le lien est en bas dans la partie transferts.
merci
1/ Si moins de 10% des joueurs du site fréquentent le forum, cela ne risque pas de s'arranger, l'onglet FORUM est encore moins visible qu'auparavant.
2/ Messagerie et calendrier sont bien trop peu visibles également, je trouve.
Dernière modification par Kirbaara (18-06-2011 16:32:31)