Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui
jom02 a écrit:
HS: Manu il a du recevoir 30.000 MP de mecs qui lui disent "c bi1", "c nul".
Manu va etre riche de chez riche je pense que tlm va le mettre dans la boutique externe jai vendu 7 maillot de son equipe deja
RSCA_les_meilleurs a écrit:
didierland a écrit:
Manu a écrit:
Tu peux parler français stp ?
Un screen entre autre pourrait aider.oula un screen , comment on fait cela?, . sinon c'est clair, sur le calendrier comme certain l'on dit aussi le match que jai jouer aujourdhui , masque la partie droite du calendrier. je ne voie que les dates figurant a gauche du calendrier.. par contre je voudrait savoir si night53 et ruan , ca le fait sur internet explorer et mozilla?,; je vais me renseigner pour faire un screen , mais cest pas gagner. merci de ta réponce quand meme manu. je verrai ça demain car j'ai du monde ce soir
C'est cela ton problème : http://i51.tinypic.com/20zs4ms.gif ?
Si oui, Manu m'a déjà répondu. Il conseille de prendre Chrome, et pas Internet Explorer.
EDIT : Mais si tu n'as pas Internet Explorer, je ne sais pas ce que tu dois faire. ^^
oui voila ce que j'ai , merci de l'avoir fait pour moi
C'est "corrigé" normalement !
Si ça ne fonctionne toujours pas, mettez votre navigateur à jour.
ca marche toujours pas , je vais essayer de mettre mon navigateur a jour. merci en tout cas. pour la messagerie instantanée ca marche pas non plus , jai la poisse lol . je verrai ca ce matin a tete reposée
Noob-sama a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Moi avec google je rame , mais avec Mozzarella c'est parfait .
Tiens tiens, un navigateur au nom de fromage... Intriguant.
Très . Il as un autre nom plus développé qui est .. Mozilla Firefox .
Par contre , alors que j'ai "activé" le bip sonore , je ne l'entend pas ..
C'est bon merci
Sinon comment on fais pour voir ses matchs précédents car hier je n'étais pas là et j'aimerais bien voir le match.
et je ne trouve plus la liste des amis aussi ^^
Je viens de trouver pour les matchs mais pas encore pour les amis ^^'
Dernière modification par Gaetdu77 (19-06-2011 09:59:20)
une ptite question car je doit me planter grave . mon navigateur c'et lequel au juste. car la je suis sur mon operateur internet aol 9.. donc est ce mon navigateur aussi ??. car le calendrier marche pas. internet explorer aussi , mais j'arrive pas a le mettre a jour. seul mozilla sa marche , mais j'aime pas mozilla. voila merci pour votre aide , manu ou un autre. pareil pour la messagerie, je n'ai que des mp comme avant, mais pas le mode face boock ou msn; pourtant i'ai enlever un ami je l'ai remis et rajouter un 30eme amis; voila merci . le plus important pour moi etant que le forum , mes matchs , mon équipe marche
didierland a écrit:
une ptite question car je doit me planter grave . mon navigateur c'et lequel au juste. car la je suis sur mon operateur internet aol 9.. donc est ce mon navigateur aussi ??. car le calendrier marche pas. internet explorer aussi , mais j'arrive pas a le mettre a jour. seul mozilla sa marche , mais j'aime pas mozilla. voila merci pour votre aide , manu ou un autre. pareil pour la messagerie, je n'ai que des mp comme avant, mais pas le mode face boock ou msn; pourtant i'ai enlever un ami je l'ai remis et rajouter un 30eme amis; voila merci . le plus important pour moi etant que le forum , mes matchs , mon équipe marche
internet aol 9 ???
Cherche une option "Affichage de compatibilité", elle doit bien se trouver quelque part vu que c'est basé sur IE normalement.
Manu sa serait bien que tu agrandisses l'heure ?
ok manu, vais chercher ça .ca vien bien de mon ordi fixe car sur le portable de ma femme ou elle a internet explorer windoz7 tout marche nikel mais moi j'ai l'ancienne version et ca marche pas . donc faut que je réeinstale la nouvelle version . ou voir avec aol9 la compatibilité . car j'aime bien mon aol 9 lol suis rétro je sais lol
Manu a écrit:
C'est "corrigé" normalement !
Si ça ne fonctionne toujours pas, mettez votre navigateur à jour.
Je confirme. Tous les problèmes d'affichage sont règlés. Merci Manu.
Sa serai le moment comme y'a un nouveau design's de regarder pour prendre de bonne Suggestions .
Manu a écrit:
didierland a écrit:
internet aol 9 ???
Cherche une option "Affichage de compatibilité", elle doit bien se trouver quelque part vu que c'est basé sur IE normalement.
bon j'essaye de chercher sa mais je trouve pas pour l'instant. bon dieu moi et l'informatique suis a la rue lol.je vais bien trouver avec le temps ; sinon tant pis je téléchargerai la nouvelle version d'internet explorer que je mettrai en favoris .merci de ta réponce en tout cas
Je m'étais pas connecté depuis Vendredi, en ouvrant la page, j'ai cru que je m'étais planté de site.
Bien joué, sympa le design.
voila j'ai téléchargé google chrome et sa marche . pas trouver sur ma page aol la compatibilité
Bug avec le calendrier. J'sais pas si ça a déjà été signalé ...
EDIT: C'est bon.
Dernière modification par Style_Ven. (19-06-2011 13:13:08)
Sympa le design.. Mais pas très soigné à certains endroit.
Sur la bannière le joueur rouge a le numéro 2 a l'envers. Et sur les côtés dans la partie verte, la chaussure et pixelisés autour, le but aussi d’ailleurs.
Sinon bien dans l'ensemble, hormis le fait qui est trop de sous onglets.
Sympa le nouveau design.
Ca me fait juste chier de devoir retaper mon MDP à chaque fois.