Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les accents ne sont pas pris en compte dans la rubrique note c'est plus que dérangeant !
Manu a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Je pense que je suis noob mais j'ai rien compris à sa :
MESSAGERIE INSTANTANEE
Elle est encore en développement et tout ne fonctionne pas à la perfection (fermeture fenêtre, onglets...etc).
Mais les discussions fonctionnent bien.
Pour profiter de cette messagerie, vous devez modifier au moins une fois votre liste d'amis (ajout ou suppression). Ainsi elle sera activée et vous pourrez discuter avec vos amis (si vous êtes également dans leur liste).
Un bip sonore (désactivable) est présent pour être averti des nouveaux messages.Enfin ce que je pense avoir compris , c'est de supprimer tout ces amis et de les remettre pour qu'une messagerie instantanée soit actualiser ? Mais en quoi consiste la messagerie instantané ?
Non !
Suffit de faire un seul changement dans ses contacts !
Messagerie instantanée = msn = tchat facebook
Ah , 0kay merci de ta réponse . Good nouveautés .
RSCA_les_meilleurs a écrit:
didierland a écrit:
Manu a écrit:
Tu peux parler français stp ?
Un screen entre autre pourrait aider.oula un screen , comment on fait cela?, . sinon c'est clair, sur le calendrier comme certain l'on dit aussi le match que jai jouer aujourdhui , masque la partie droite du calendrier. je ne voie que les dates figurant a gauche du calendrier.. par contre je voudrait savoir si night53 et ruan , ca le fait sur internet explorer et mozilla?,; je vais me renseigner pour faire un screen , mais cest pas gagner. merci de ta réponce quand meme manu. je verrai ça demain car j'ai du monde ce soir
C'est cela ton problème : http://i51.tinypic.com/20zs4ms.gif ?
Si oui, Manu m'a déjà répondu. Il conseille de prendre Chrome, et pas Internet Explorer.
EDIT : Mais si tu n'as pas Internet Explorer, je ne sais pas ce que tu dois faire. ^^
Internet Explorer.
Mais p'tin devoir changer de trucs pour pouvoir voir le calendrier, c'est chiant je trouve...
C'est long que notre réponses apparaissent sur le chat ..
Bonsoir a tous ! J'ai une question, lorsque l'on va dans le calendrier la présentation du match du jour prend toute la place et on ne peut pas voir les jours suivants ... comment faire pour voir ce qu'on a prévu les jours suivants ???
Merci.
LionelMessidu34 a écrit:
Personnellement chez moi ça marche pas.
joulou a écrit:
Salut c'est où la messagerie instantanée ?
En bas à droite, c'est marqué "Amis connectés", c'est censé être là.
J'ai pas tout explorer encore mais à première vue c'est pas mal.
Par contre, je suis pas fan des menus déroulant.
La messagerie instantanée marche pas chez moi, les amis connectés ne se mettent pas dedans.
Lewis- a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Personnellement chez moi ça marche pas.
Moi c'est lent pourtant je ne rame pas , mais au cas ou , as tu ajouter ou supprimer un amis ?
guigu55 a écrit:
Calendrier c'est nul. Quand on a fait un match on peut pas voir le truc prevu le lendemain ... Je suis obligé de me mettre dans mes amis pour pouvoir avoir un bon calendrier.
Là , j'ai rien compris .. Quel est ton problème ?
LionelMessidu34 a écrit:
guigu55 a écrit:
Calendrier c'est nul. Quand on a fait un match on peut pas voir le truc prevu le lendemain ... Je suis obligé de me mettre dans mes amis pour pouvoir avoir un bon calendrier.
Là , j'ai rien compris .. Quel est ton problème ?
Comment je peux voir avec le calendrier contre qui je joue demain ? l' affichage/resultat du jour me cache les autres dates et donc je ne peux pas cliquer sur la date de demain. Bug que pour moi peut-être...
faites des screen en indiquant votre navigateur
conseil de manu google chrome qui est rapide et qui marche bien
Moi avec google je rame , mais avec Mozzarella c'est parfait .
Pour les utilisateurs d'Internet explorer !
Pour que le site s'affiche correctement, vous devez décocher la case "Affichage de compatibilité" dans le menu Page du navigateur !
Cette case est également présente à côté de la case Rafraîchir (sous forme d'une feuille déchirée).
Edit : ce n'est plus la peine, j'ai trouvé une solution pour forcer cet affichage
Problème de placement avec " Hule " il ne veut pas se placer a ça place.
http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
LionelMessidu34 a écrit:
Moi avec google je rame , mais avec Mozzarella c'est parfait .
Tiens tiens, un navigateur au nom de fromage... Intriguant.
C'est que vous n'avez pas d'amis
Ou vos amis n'ont pas activé leur propre liste.
HS: Manu il a du recevoir 30.000 MP de mecs qui lui disent "c bi1", "c nul".