Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso' , j'aime bien mais je préfère l'ancien c'était simple mais comme disent certain il faut ce laisser le temps de s'y habitué . Je disais pareil pour l'ancienne .
Les problèmes de liens dans les messages devraient être résolus. (pour les messages à venir)
Je pose ma questions ici car je n'avais pas vu qu'un topic avait été crée pour le nouveaux désign's lorsque j'avais écrit ma questions dans l'autre topic .
"Salut une questions , pour acheter à une autre équipe des biens de sa boutique , sa nous rapporte même quand on ne fait pas de match et qu'on est en stage ? Et sa peut rapporter combien /jour approximativement ?"
ce qui aurait été énorme, ça aurait été :"changement de serveur, changement de design, reset des équipes, on repart à 120 et 5000 places"
Ah non pas reset faut pas rêver !
ça aurait tout gâché ceux qui se sont cassé la tête a avoir une bonne team --'
Dernière modification par Espana-2010 (18-06-2011 12:18:27)
SirAlex14 a écrit:
ce qui aurait été énorme, ça aurait été :"changement de serveur, changement de design, reset des équipes, on repart à 120 et 5000 places"
T'es fou toi !
SirAlex14 a écrit:
Imagine t'es un gars qui vient d'acheter 1000 bonus, Manu fait un reset paf...Tu repars avec 100 bonus...Les boules.
LionelMessidu34 a écrit:
Je pose ma questions ici car je n'avais pas vu qu'un topic avait été crée pour le nouveaux désign's lorsque j'avais écrit ma questions dans l'autre topic .
"Salut une questions , pour acheter à une autre équipe des biens de sa boutique , sa nous rapporte même quand on ne fait pas de match et qu'on est en stage ? Et sa peut rapporter combien /jour approximativement ?"
Oui ça vous rapporte dès lors que l'entraineur se connecte.
Combien cela peut vous rapporter, je ne sais pas trop, sans doute autant que votre boutique si vous avec 10 articles d'équipes actives.
Bref en gérant bien, vous devriez pouvoir doubler vos gains de boutique (et mieux si beaucoup achètent de vos produits).
jeandub a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Chaud j'ai acheté 10 000 articles d'un club hier soir et j'ai rien vendu aujourd'hui.
La même. Mais quand je regarde les dépenses, ça m'a été déboursé aujourd'hui.
Mais j'ai fais la même connerie que toi, j'ai prix des stocks énormes et j'ai lu après qu'il ne fallait en prendre que quelques-uns...
Je sais pas, faut réfléchir un peu avant, vous croyez Caen vend beaucoup de maillot et écharpe du FC Barcelone dans la boutique officielle du SM Caen ?? (et oui, il y en a en vente réellement, boutique Nike... mais ça se vend à peine)
Espana-2010 a écrit:
Ah non pas reset faut pas rêver !
et alors, y'en a bien eu un en 2008 après 2 ans de jeu, les mecs qui ont monté leurs équipes entre 2006 et 2008 sont retombés à zéro, le jeu n'est pas mort pour autant, mais il s'est renouvelé.
Dernière modification par SirAlex14 (18-06-2011 12:23:53)
Dav-43220 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le lien du forum est presque pas visible, on voit bien à quel point le forum est important au yeux de Manu
Il est juste en bas, il se voit, il est comme avant sauf en bas... Ouvre tes yeux
Apprends à Lire, j'ai dit "presque pas visible" donc ça prouve que je l'ai vu. Je t'en veut pas mon enfant
La messagerie instantée et la boutique sont bien mais y'a plus l'agenda.
La composition des joueurs (voir rubrique joueurs) est super classe.
Franchement, gg, même si j'ai eu un peu d'mal. ^^
Les articles externes peuvent dorénavant se vendre, il y avait un petit bug.
Frenesik. a écrit:
Franchement, gg, même si j'ai eu un peu d'mal. ^^
+1.
alessio02 a écrit:
La messagerie instantée et la boutique sont bien mais y'a plus l'agenda.
Dernière modification par SirAlex14 (18-06-2011 12:42:03)
On ne peut plus retenir son mot de passe dommage
Dernière modification par jordan_vanvan (18-06-2011 12:45:43)
Espana-2010 a écrit:
C'est le principe d'un reset en fait...
Repartir de zéro pour relancer l'amusement commun. Maintenant, si certains n'ont pas assez de recul vis à vis du jeu pour être dégoutés d'un reset, tant pis pour eux.
(Par contre, pas pour les bonus, étant donné qu'ils coutent de l'argent réel à l'achat, faire un reset des bonus, c'est une simple escroquerie et c'est puni par la loi)
Tout est bien à part le calendrier .
jordan_vanvan a écrit:
ca va etre remis en place
jordan_vanvan a écrit:
Oui jai remarqué cela et c'est gênant surtout lorsqu'on a un mot de passe long..
Y a un gros soucis avec les caractères à accent dans le nom des joueurs
edit : j'arrive également pas à fermer mes conversations instantanées une fois que j'ai fini la discussion
Dernière modification par drogba2006 (18-06-2011 12:59:58)
Je trouve ça énorme !!! fabuleux pas de problèmes pour l'instant !
Un sondage peut être bien sur ce qui aime et tout !
grenoble a écrit:
Faut vraiment mettre " se souvenir" car c'est chiant d'écrire son pseudo+MDP à chaque fois
grenoble a écrit:
grenoble a écrit:
Faut vraiment mettre " se souvenir" car c'est chiant d'écrire son pseudo+MDP à chaque fois
Moi ça marche sans qu'il y ait quoi que ce soit à cocher, ça dépend des ordinateurs.