Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu, si tu pouvais seulement remettre le nombre de connectés sur FL, ça serait bien
C'est pas très utile mais c'est toujours bien de savoir.
Dav-43220 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le calendrier marche parfaitement.oui je viens de trouver le calendrier en faite!! Je le cherchais dans le programme des matchs c'est pour sa.
Mais y a truc que je comprend pas c'est pk on peut jeter des articles que l'on achète à des équipes adverse et que l'on n'est pas rembourser.Explique un peu mieux, j'ai rien compris ^^
et bien dorénavant on peut acheter des articles à des équipes adverses, mais je vois pas pk on peut les jeters si on n'est pas rembourser sur les achats.
Je le trouve cool , moi .
ADRIE-KOSTER a écrit:
Dav-43220 a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
oui je viens de trouver le calendrier en faite!! Je le cherchais dans le programme des matchs c'est pour sa.
Mais y a truc que je comprend pas c'est pk on peut jeter des articles que l'on achète à des équipes adverse et que l'on n'est pas rembourser.Explique un peu mieux, j'ai rien compris ^^
et bien dorénavant on peut acheter des articles à des équipes adverses, mais je vois pas pk on peut les jeters si on n'est pas rembourser sur les achats.
Un gérant de boutique qui achète un stock, s'il a des invendus, il en fait quoi ??? c'est pas le fournisseur qui va lui racheter !
C'est à vous de bien choisir les articles achetés.
Prenez-en 50 ou 100 pour tester, mais pas des milliers.
Bah la poubelle te donne pas d'argent quand tu mets un truc dedans non ?
lecoachpaul a écrit:
Bah la poubelle te donne pas d'argent quand tu mets un truc dedans non ?
ouais mais je me suis dit que si le bouton était là sa voulait dire qu'il était utile alors j'ai cliquer dessus et j'ai perdu les articles que j'avais acheté. Tant pis pour moi alors.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (18-06-2011 10:14:14)
Y'a encore le calendrier ? je le trouve pas .
raf86 a écrit:
Il n'y as jamais eu de maintenance sur FL donc je m'attends a beaucoup de modifications
Si
C'est chaud le nouveau design, les matchs ça change quoi ?
Jerstine a écrit:
Manu,
Quand je veux mettre ma boutique en construction, ça me met : "Erreur de transmission" ...
Corrigé, merci
Pour le calendrier là, c'est normal que j'ai que 3 matchs coté gauche, le coté droit n'étant pas visible a cause du match du jour ? (en gros j'ai que le lundi mardi et mercredi de visible quoi) ? Sinon comment faire pour l'enlever ?
Moi toute à l'heure, j'ai voulu accépté un match pour le 18/06 à 11h et ça ma mis : Vous n'êtes pas disponible ce jour-là. Alors que j'avais aucun match.
Mais franchement GG Manu, cette amélioration va sans doute redonnée gout à certains surtout si les matchs change au niveau simulation.
plus facile de changer le look qui servait a rien que de changer certaines regles du jeu . mais bon on sy fera . moi sa marche apperament sauf ce probleme de match du jour sur le calendrier.et meme si je passe sur mozilla firefox c'est pareil ,,?,que doit on faire manu a ce probleme . ca serait bien de pouvoir decaler le match du jour. ca va je voie que night ruan on le meme probleme que moi ; donc ca vien pas de mon ordi ou de l'idiot qui s'en sert donc j'espere une solution rapide , merci
Dernière modification par didierland (18-06-2011 10:56:11)
Jerstine a écrit:
Énorme le fait d'avoir directement la capacité du stade de l'adversaire dans les matchs en attente, merci Manu.
Ça aide quand on commence et qu'on veux jouer dans des gros stades.
Avant je cliquais dessus et tout, trop chiant ! x)
Manu, est-ce que la messagerie marche ?
didierland a écrit:
plus facile de changer le look qui servait a rien que de changer certaines regles du jeu . mais bon on sy fera . moi sa marche apperament sauf ce probleme de match du jour sur le calendrier.et meme si je passe sur mozilla firefox c'est pareil ,,?,que doit on faire manu a ce probleme . ca serait bien de pouvoir decaler le match du jour. ca va je voie que night ruan on le meme probleme que moi ; donc ca vien pas de mon ordi ou de l'idiot qui s'en sert donc j'espere une solution rapide , merci
t'as tout dis
Rien à changer dans les matchs ?