Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Horrible.
Espérons que ce soit le contre-coup du changement qui me fasse cet effet là.
Je trouvais l'ancien design très pratique, à l'inverse de celui qui l'avait précédé, et du nouveau donc. Trop d'onglets, trop de sous-onglets, trop de clics pour trouver la rubrique qu'on cherche.
L'ancien était très bien, je ne voyais pas l'utilité d'y toucher.+1
Le seul truc qui est bien , c'est qu'on peut choisir notre dispositif.
cherche pas il y a rien de mieux .
En bas à gauche, on voit si nos amis sont connectés, on peut parler avec en temps réel, comme sur facebook ou ?
Personne n'est connecté chez moi donc je ne sais pas ^^
Euh, on peut pas envoyer des MPs. Comment ça se fait ?
lebigbossdu74 a écrit:
Euh, on peut pas envoyer des MPs. Comment ça se fait ?
Bah si on peut..
C'est moche !!!
Le lien du forum est presque pas visible, on voit bien à quel point le forum est important au yeux de Manu
j'aime pas trop
moi je déteste .j"aime la simplicité ben la c'est loupé .pk changer quelque chose qui allait si bien vi six calendrier et non qualendrier , la colere dhier soir vu que ca marchait pas .et là ce matin pareil , j'ai le calendrier mais toujours le match du jours dessus, et impossible de le décaler
Quand on clique sur le lien d'une équipe : je vais voir son calendrier et tout est blanc je vois que les jours c'est gavé moche
Et quand je clique sur une équipe : les noms de joueurs sont blanc pétillant et ça fait mal aux yeux x)
nonolyonnais69 a écrit:
Question : à quoi sert le petit rectangle amis connectés en bas?
on peut discuter avec eux?
et il beugue il me met aucun amis en ligne et j'en ai pourtant.
FB envahit FL on est pas a une lettre prêt vous me direz ^^
Pour l'activer, vous devez ajouter ou supprimer un ami.
LE calendrier va être améliorer car sans les couleurs et tous c' est assez chian !
C'est incompréhensible, pour les calendriers on ne vois même plus notre programme qu'on à pour les prochains jours. Mais par contre je vois pas ou l'on vois que l'on a vendu ou que l'on possède des équipements d'une équipe adverse.
Manu a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Question : à quoi sert le petit rectangle amis connectés en bas?
on peut discuter avec eux?
et il beugue il me met aucun amis en ligne et j'en ai pourtant.
FB envahit FL on est pas a une lettre prêt vous me direz ^^Pour l'activer, vous devez ajouter ou supprimer un ami.
ça marche pas
ADRIE-KOSTER a écrit:
C'est incompréhensible, pour les calendriers on ne vois même plus notre programme qu'on à pour les prochains jours. Mais par contre je vois pas ou l'on vois que l'on a vendu ou que l'on possède des équipements d'une équipe adverse.
Le calendrier marche parfaitement.
Arrêtez de vous plaindre un coup, ça devient soulant, le design est bien et ce n'est pas compliquer à s'y retrouver !
Faudra s'y habituer... Mais il est chouette.
Ekotto a écrit:
Le lien du forum est presque pas visible, on voit bien à quel point le forum est important au yeux de Manu
Il est juste en bas, il se voit, il est comme avant sauf en bas... Ouvre tes yeux
thomas-fernando a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
oui je viens de trouver le calendrier en faite!! Je le cherchais dans le programme des matchs c'est pour sa.
Mais y a truc que je comprend pas c'est pk on peut jeter des articles que l'on achète à des équipes adverse et que l'on n'est pas rembourser.
Moi, j'aime.
Un coup de neuf au forum serait cool aussi !
Mr.Red a écrit:
Moi, j'aime.
Un coup de neuf au forum serait cool aussi !
Je viens d'y penser aussi pour le forum
ADRIE-KOSTER a écrit:
thomas-fernando a écrit:
ADRIE-KOSTER a écrit:
oui je viens de trouver le calendrier en faite!! Je le cherchais dans le programme des matchs c'est pour sa.
Mais y a truc que je comprend pas c'est pk on peut jeter des articles que l'on achète à des équipes adverse et que l'on n'est pas rembourser.
Explique un peu mieux, j'ai rien compris ^^