Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, les riches vont s'enrichir encore plus en gros (club riche -> club attractif -> vend beaucoup de maillot dans les autres clubs -> touche beaucoup venant des autres clubs -> devient encore plus riche...)
ATTEND DE VOIR COMBIEN sa représente avant de geuler !
juifteam a écrit:
Mouais, les riches vont s'enrichir encore plus en gros (club riche -> club attractif -> vend beaucoup de maillot dans les autres clubs -> touche beaucoup venant des autres clubs -> devient encore plus riche...)
t'as bien gueuler pour avoir une horloge alors qu'elle existe, attend d'ouvrir les yeux avant de gueuler
c'est pas forcément les plus riches qui s'enrichiront ... c'est surtout ceux qui ont des % correct et qui sont dans une bonne phase quoi ...
Le gars peut être riche, mais s'il perd souvent, les ventes seront moindres ... ^^
Rectification pour la boutique
Les ventes des articles externes dépendront des résultats de l'autre équipe.
Mais si vous êtes dans la position de "l'autre équipe", c'est bien en fonction de vos résultats et du nombre d'articles en vente dans d'autres boutiques qui feront votre revenu !
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
t'as bien gueuler pour avoir une horloge alors qu'elle existe, attend d'ouvrir les yeux avant de gueuler
tu la vois ou ? prsk dsl j'ai bien chercher avant de poster et toi ta pas bien du lire ^^
vu que sa dépend des résultats et non de l'équipe fioutebulle est aussi interessant que toi
Manu a écrit:
Mais si vous êtes dans la position de "l'autre équipe", c'est bien en fonction de vos résultats et du nombre d'articles en vente dans d'autres boutiques qui feront votre revenu !
le stade de l'autre équipe influx comme chez nous ? ou notre stade influx ?
Dernière modification par juifteam (18-06-2011 01:17:28)
L'horloge est sur le bouton "calendrier", en tout petit.
Manu a écrit:
C'est quoi la nuance avec ce qui avait été annoncé ? ^^
juifteam a écrit:
SirAlex14 a écrit:
tu la vois ou ? prsk dsl j'ai bien chercher avant de poster et toi ta pas bien du lire ^^
SirAlex14 a écrit:
juifteam a écrit:
SirAlex14 a écrit:
franchement je demandais une vraie horloge celle çi est invisible même avec la tête contre l'écran et ya pas les secondes
clique sur l'image et dit moi l'heure merci soit franc et met pas le zoom
Dernière modification par juifteam (18-06-2011 01:26:38)
01:22. C'est marqué en bas à droite, et c'est la même heure que foot-land. Tu n'as donc pas besoin de l'horloge de foot-land.
jeandub a écrit:
01:22. C'est marqué en bas à droite, et c'est la même heure que foot-land. Tu n'as donc pas besoin de l'horloge de foot-land.
sur footland les secondes compte et j'aime bien l'horloge de footland !
juifteam a écrit:
franchement je demandais une vraie horloge celle çi est invisible même avec la tête contre l'écran et ya pas les secondes
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_609966IMG1.jpg
queen-elsa a écrit:
juifteam a écrit:
Ahaha
lien 1
juifteam a écrit:
queen-elsa a écrit:
juifteam a écrit:
clique sur l'image et dit moi l'heure merci soit franc et met pas le zoomAhaha
lien 1
J'sais pas pour vous, j'ai pas lu vos commentaires d'avant mais y'a plus le calendrier?
Edit : je viens un peu de lire, et je viens de voir, merci et désolé.
Dernière modification par Homer81 (18-06-2011 01:58:13)
Jsuis sur phone sa prend le temps de repondre
Il reste que le mec qui est a plus de 80 cm de son ecran il est baleze si il voit ton horloge avec heure minutes et secondes
Dernière modification par juifteam (18-06-2011 01:58:23)
Ah ! pas mal
les statuts dans les salaires, j'avais pas vu .
Bonne idée .
Horrible.
Espérons que ce soit le contre-coup du changement qui me fasse cet effet là.
Je trouvais l'ancien design très pratique, à l'inverse de celui qui l'avait précédé, et du nouveau donc. Trop d'onglets, trop de sous-onglets, trop de clics pour trouver la rubrique qu'on cherche.
L'ancien était très bien, je ne voyais pas l'utilité d'y toucher.
Normal que j'arrive pas a envoyé un message ?
Merci vous m'avez bien fait rire
sinon le nouveau design va falloir s'y habituer je trouve que c'est plus compliqué de s'y retrouver moins de maniabilité par rapport à l'ancien !
et sérieux l'horloge est vraiment petite ... on pourrait la déplacer peut être ?
Kirbaara a écrit:
Horrible.
Je trouvais l'ancien design très pratique, à l'inverse de celui qui l'avait précédé, et du nouveau donc. Trop d'onglets, trop de sous-onglets, trop de clics pour trouver la rubrique qu'on cherche.
c'est un peu ca aussi
Dernière modification par nonolyonnais69 (18-06-2011 08:04:05)
J'avoue ... & grossir l'heure.
Question : à quoi sert le petit rectangle amis connectés en bas?
on peut discuter avec eux?
et il beugue il me met aucun amis en ligne et j'en ai pourtant.
FB envahit FL on est pas a une lettre prêt vous me direz ^^
Kirbaara a écrit:
Horrible.
+1
Dernière modification par yohe550 (18-06-2011 08:12:35)