Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait limite facebook le truc en bas à droite pour les connectés.
Tiens j'avais même pas remarqué. Ca doit en être inspiré.
Sinon les quelques bugs seront réglés d'ici quelques jours (je pense, et j'espère).
Le nouveau design en lui-même est sympa mais j'aime pas la disposition des menus.
Bah, on s'y fera.
juifteam a écrit:
pour la boutique sa marche quand vous vous conectez la première fois dans une journée
je sais pas mais pourquoi sa marcherais pas quand l'autre se connecte pour la première fois ?
Ouai pas bête !!!!
Moi je trouve que c'est superbe ce qu'à fait Manu mais a part la boutique j'aurais aimé aussi une nouvelle genre une construction ou un truc du genre qui change le jeu !!!!!
Mais pour le niveau salaire c'est mieux, et le dispositif aussi avec l'arrivée du 4-2-2-2
Pour que la messagerie instantanée fonctionne, vous devez ajouter ou retirer un ami, cela mettra votre liste à jour.
Et seuls les amis mutuels peuvent y communiquer.
Il y a quelques bugs la concernant mais ça fonctionne en principe.
didierland a écrit:
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
je voie pas le calendrier sur la page d"accueil ?,
En haut à droite on va le dire combien de fois ?? Ouvrez les yeux les amis Remarque a cette heure si normal
je sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrier
c'est sur que si tu cherches ton "qualendrier", tu peux chercher longtemps
DailyCoach a écrit:
Mais pour le niveau salaire c'est mieux, et le dispositif aussi avec l'arrivée du 4-2-2-2
Le 4-2-2-2 n'est qu'un exemple, il pourra y avoir d'autres formations.
J'ai simplifié la gestion en retirant la possibilité de placer le joueur en le faisant glisser, seuls les échanges de place sont possibles.
juifteam a écrit:
pour la boutique sa marche quand vous vous conectez la première fois dans une journée
je sais pas mais pourquoi sa marcherais pas quand l'autre se connecte pour la première fois ?
Parce que s'il supprime son compte pour x ou y raisons ou qu'il ne se connecte qu'une fois par semaine, alors que tu as dépensés plusieurs millions pour ses articles, tu es content...
Et puis perso pour l'instant ça ne marche pas. ^^ Je n'ai vendu que de mes articles...
Manu a écrit:
DailyCoach a écrit:
Le 4-2-2-2 n'est qu'un exemple, il pourra y avoir d'autres formations.
J'ai simplifié la gestion en retirant la possibilité de placer le joueur en le faisant glisser, seuls les échanges de place sont possibles.
Oui c'est ce que j'allais demander Hâte de voir la suite avec des dispositifs plus approfondis
D'accord
Manu, les liens trouver mon meilleur buteur et trouver mon meilleur passeur ne fonctionne pas .
C'est le seul bug que je vois pour ma part, le reste c'est niquel
0u est notre calendrier ?
Le bouton "boutique" en bas renvoie aux bonus.
jeandub a écrit:
Oui je l'ai dit dans le topci bug new design
K.Gameiro- en hauta à droite !
Night53_ a écrit:
jeandub a écrit:
K.Gameiro- en hauta à droite !
T'es pas mort toi encore... ( mp ) , et merci !
Sinon est-il prévu de pouvoir retenir son pseudo et son mot de passe ? C'est tout con mais c'est quand même vachement pratique. ^^
heu une question ses ou qu'on voit nos messages ?
jeandub a écrit:
Sinon est-il prévu de pouvoir retenir son pseudo et son mot de passe ? C'est tout con mais c'est quand même vachement pratique. ^^
c'est clair, chez moi chrome retient le pseudo mais pas le MDP,
Jessie010 a écrit:
heu une question ses ou qu'on voit nos messages ?
En haut à droite , à coté du calendrier !
Night53_ a écrit:
jeandub a écrit:
C'est pas un bug c'est normal !!!! La boutique sinon se trouve dans structure => boutique !!!!
Et le calendrier e haut a droite !!!!
juifteam a écrit:
Une horloge au dessus du calendrier ?
c'est le cas sous la date
LA BOUTIQUE - ARTICLES EXTERNES
Vous pouvez commander des articles à l'effigie d'autres équipes afin de les revendre.
Sélectionnez le type d'article, entrez le nom de l'équipe, le nombre d'articles, et c'est parti !
N'en commandez pas autant que vos articles !!!
Vous en vendrez beaucoup moins !
Si votre boutique n'est pas améliorée, attention à ne pas commander des produits sur lesquels vous ne ferez aucun bénéfice !
Commandez principalement des produits de grandes équipes actives pour être certain de vendre vos produits !
Si vous en achetez à des équipes inactives, jamais vous ne réussirez à les vendre, et ils seront bons à jeter !
Ces produits seront vendus lorsque l'entraîneur de l'équipe se connectera pour la première fois chaque jour.
Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !
Vos ventes dépendront toujours de vos résultats, plus vous êtes bons, plus vous avez de clients dans votre boutique.
Si vous avez une bonne équipe, il est donc très intéressant d'inciter les autres joueurs à acheter vos articles !
Je veux pas me faire de l'argent sur vous (quoique ), mais achetez chez moi argent garanti !
nico412 a écrit:
Hmm, je trouve que le calendrier est mal placé, et que celui ci n'est pas très nette.
Le bouton forum est très mal placé.
Et sinon, où trouve t-on la statégie ?
calendrier, c'est clair qu'il faut chercher pour y accéder, à voir si on s'habitue.
Communauté -> forum, pas compliqué
Equipe -> joueurs -> dispo
je viens de voir ca merci gameiro
C'est ou qu'on voit notre serie de victoire notre argent tout ça comme la "page d'accueil" d'avant ?
LA BOUTIQUE - ARTICLES EXTERNES
Vous pouvez commander des articles à l'effigie d'autres équipes afin de les revendre.
Sélectionnez le type d'article, entrez le nom de l'équipe, le nombre d'articles, et c'est parti !
Commandez principalement des produits de grandes équipes actives pour être certain de vendre vos produits !
Si vous en achetez à des équipes inactives, jamais vous ne réussirez à les vendre, et ils seront bons à jeter !
Ces produits seront vendus lorsque l'entraîneur de l'équipe se connectera pour la première fois chaque jour.
Il touchera pour sa part une commission de 5% sur les ventes !
Mouais, les riches vont s'enrichir encore plus en gros (club riche -> club attractif -> vend beaucoup de maillot dans les autres clubs -> touche beaucoup venant des autres clubs -> devient encore plus riche...)
captain-tsubasa a écrit:
C'est ou qu'on voit notre serie de victoire notre argent tout ça comme la "page d'accueil" d'avant ?
clique sur "équipe"
Dernière modification par SirAlex14 (18-06-2011 01:09:19)