Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve pas le calendrier pour voir dans les jours à venir acr je trouve juste le jour même !
Suis-je flemmard à en avoir marre de descendre en bas de la page pour cliquer sur le bouton "forum" ?
Darky. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Darky. a écrit:
Ce serai bien de remettre les petits post it pour les notes du calendrier aussi. ^^
Ils sont encore là.
J'ai plus rien.
http://d12.e-loader.net/cCC6ESDgQI.png
Je suis sur Firefox.
Je suis sur Firefox aussi pourtant..
didierland a écrit:
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
je sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrierMais avec la date a coté clique dessus !!!!
oui j'ai vu a droite de la messagerie ,cliquer dessus et rien pas de calendrier et toujours la messagerie
Encore un peu plus a droite , encore un peu a droite , tu vois la ?
Nan dede, ca, ce n'est pas le calendrier Fl, c'est ton calendrier mural. Ne clic pas dessus !
nico412 a écrit:
Suis-je flemmard à en avoir marre de descendre en bas de la page pour cliquer sur le bouton "forum" ?
Il est aussi noté dans "Communauté", en haut de page.
nico412 a écrit:
Clique en haut au lieu de toujours cliquer en bas.
bon je verrai plus tard ça me soule grave la . en plus tout en vert moi qui deteste cette couleur , suis gaté
nico412 a écrit:
communauté forum ?
Personnelement je trouve ça très moche et beaucoup moins pratique que l'ancien design et surtout plus enfantin mais après chacun ses goûts
blekota a écrit:
J'ai rien reçu pour les ventes d'article d'exterieure Alors que j'ai bien recu les fl pour ma boutique
En effet moi non plus !!!!! A venir peut être soyons patient ^^
J'ai tout trouvé en 2/3 clicks ^^
Mais c'est vraiment pas terrible, désolé, mes goûts sont peut être bizarre, en tout qu'à je peut juste dire que c'est très moyen maintenant ...
DailyCoach a écrit:
Personnelement je trouve ça très moche et beaucoup moins pratique que l'ancien design et surtout plus enfantin mais après chacun ses goûts
C'est vrai que c'est un peu enfantin, mais ça change et c'est bien
j'aime bien ca change
probleme au niveau des Articles externes je choisi l'article , le nom d'equipe ,puis le nombres et je click sur acheté mais rien ne ce passe quand je vais dans l'historique financier y a rien en débiteur ????
c'est mal fait le calendrier on peut pas voir la moitié du calendrier, car il ya le page du match du jour qui ce met on peut pas la déplacer
didierland a écrit:
... ça me saoule ...
C'est ce que je dit, c'est le riri ca mon dede
Sinon, tu utilises internet-Fl-explorer V3 ?
Bon faut que tu download le patch 12.7 de correctif de bug alors
meme pas ricounet suis agen , j'ai essayer mozilla la jai le calendrier mais comme night 53 le match du jour cache toute la moitie du calendrier
Dernière modification par didierland (18-06-2011 00:27:38)
didierland a écrit:
meme pas ricounet suis agen , j'ai essayer mozilla la jai le calendrier mais vomme night 53 le match du jour cache toute la moitie du calendrier
content de pas être le seul c'est hyper génant on voit pas du mercredi au dimanche !
Moi aucun soucis, mais c'est juste un peu "moche" donc j'ai l'impression que c'est ... qu'il y a des soucis lol !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Moi aucun soucis, mais c'est juste un peu "moche" donc j'ai l'impression que c'est ... qu'il y a des soucis lol !
Oui la même pas de soucis sous mozilla firefox ^^ Mais le design j'aime bien moi !!! Puis on s'y fait vite c'est juste qu'il y en a qui sont pas très doué !!!!
Rien à voir à ce sujet pour moi, j'ai rien qui bug et je me retrouve partout, mais je trouve celà très moyen, pas photo avec l'ancien !
un nouveau design mais pas de nouveauté, classique du truc qui s’essouffle mais dont on veut donner l'illusion que y'a du neuf ...
pour la boutique sa marche quand vous vous conectez la première fois dans une journée
je sais pas mais pourquoi sa marcherais pas quand l'autre se connecte pour la première fois ?
Ca marche beaucoup mieux avec safari, c'est pour ca. En faite faut que tu remplace ton PC par un Mac