Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que nous on a des grosses bites, du coup, ça fait émetteur et ça perturbe le fonctionnement du site.
SweDen a écrit:
Parce que nous on a des grosses bites, du coup, ça fait émetteur et ça perturbe le fonctionnement du site.
nul
didierland a écrit:
je voie pas le calendrier sur la page d"accueil ?,
En haut à droite on va le dire combien de fois ?? Ouvrez les yeux les amis Remarque a cette heure si normal
SweDen a écrit:
Hop là.
Un obsédé, qui surgit hors de la nuit
Court vers le forum au galop
Son nom, il le signe à la pointe de son engin
D'un S qui veut dire SweDEn !
Mon calendrier bug à mort j'y voit rien dessu --'
A la page d'accueil, c'est marquer en bas "Boutique" alors que ça m’envoie sur "Bonus" ..
nantais4493 a écrit:
A la page d'accueil, c'est marquer en bas "Boutique" alors que ça m’envoie sur "Bonus" ..
Normal c'est pas là c'est sur structures puis boutique ^^
Nul le new design je trouve
Valounet a écrit:
GoldenShark a écrit:
Lewis- a écrit:
Moi j'ai le "Vous avez un message", alors que je n'ai rien.Personne m'envoie de message donc je peux pas savoir !
J'ai voulu t'en envoyer un sauf que le bouton "Envoyer" n'a pas marché
Idem pour moi.
J'ai pu répondre à Hugo mais impossible "d'écrire un nouveau message".
Par contre par "Amis" et l'enveloppe j'ai réussi.
AH enfaite c'est internet explorer qui bug mais pas mozilla ni google chrome
Juste pour savoir je suis le seul qui a d'écrit sur le forum "Vous avez un nouveau message", alors que j'en ai pas ?
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
En haut à droite on va le dire combien de fois ?? Ouvrez les yeux les amis Remarque a cette heure si normal
je sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrier
didierland a écrit:
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
je sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrier
Mais avec la date a coté clique dessus !!!!
T'1 j'arrive pas a envoyé un MP à GoldenShark ^^
Faut vraiment mettre " se souvenir" car c'est chiant d'écrire son pseudo+MDP à chaque fois
Dede , t'as bu trop de riri encore
SlowlyWiner a écrit:
Dede , t'as bu trop de riri encore
+1
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
A.Wenger85 a écrit:
En haut à droite on va le dire combien de fois ?? Ouvrez les yeux les amis Remarque a cette heure si normalje sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrier
Mais avec la date a coté clique dessus !!!!
oui j'ai vu a droite de la messagerie ,cliquer dessus et rien pas de calendrier et toujours la messagerie
demon9 a écrit:
nul
Phrase. Majuscule. Point.
grenoble a écrit:
T'1 j'arrive pas a envoyé un MP à GoldenShark ^^
Faut vraiment mettre " se souvenir" car c'est chiant d'écrire son pseudo+MDP à chaque fois
Moi non plus j'y arrive par "amis" et pas la fiche d'équipe c'est tout.
Maintenant que je mets retourner sur foot land je suis toujours connecté par contre.
Darky. a écrit:
Ce serai bien de remettre les petits post it pour les notes du calendrier aussi. ^^
Ils sont encore là.
didierland a écrit:
A.Wenger85 a écrit:
didierland a écrit:
je sais lire ,j'ai vu le defilé mais quand je clique dessus j'ai ma mesagerie et pas mon qualendrierMais avec la date a coté clique dessus !!!!
oui j'ai vu a droite de la messagerie ,cliquer dessus et rien pas de calendrier et toujours la messagerie
Ah ok sorry !!! Alors là je ne peux point t'aider très cher !!!!
En toute honnêteté, ça me plaît beaucoup moins ... je préférais l'autre design sérieux !
demon9 a écrit:
SweDen a écrit:
nul
Powaaa, chaud l'lvl ici.