Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Pablo06 a écrit:
Enfaite les article externe c'est de l'arnaque
exemple les maillot on les achètes 40 fl pour les vendre 60 fl
Mais dans l'article externe on les achètes 50 fl pour les vendre 60 flen koi c'est de l'arnaque ? c'est logique
à marseille je pense que les maillot leur coute un poils moins cher que les maillot de marseille à paris
Oui c'est sur mais après tout le monde va préférer acheter dans sa boutique et finalement cette seule nouveauté va pas etre très utiliser par ceux qui cherche des bénéfices non ?
romarofoot a écrit:
Par contre, j'ai un joueur calé en haut à gauche, qui sort même de la feuille d'équipe. C'pas le capitaine .. c'est un grèviste ? Ou c'est une erreur ? ^^
GoldenShark a écrit:
grenoble a écrit:
On peut se souvenir des identifiants ?
Le calendrier est décalé !
Articles externes c'est sympa, mais on voit mal...Putain dès que j'ai de la place, j'achète du Mandrichi !
Et va réviser !
Y'a un bug... le maillot de JJ Mandrichi vaut 50Fl en boutique mais le prix de revente est de +80FL pour l'acheteur...ça doit être un bug ^^
Oui chef !!!
grenoble a écrit:
GoldenShark a écrit:
grenoble a écrit:
On peut se souvenir des identifiants ?
Le calendrier est décalé !
Articles externes c'est sympa, mais on voit mal...Putain dès que j'ai de la place, j'achète du Mandrichi !
Et va réviser !Y'a un bug... le maillot de JJ Mandrichi vaut 50Fl en boutique mais le prix de revente est de +80FL pour l'acheteur...ça doit être un bug ^^
Oui chef !!!
C'est le maillot du futur Ballon d'Or de Corse ! ^^
Je te dirai quand je l'aurai acheté !
Ou est passé le calendrier !? ^^
Pablo06 a écrit:
juifteam a écrit:
Pablo06 a écrit:
Enfaite les article externe c'est de l'arnaque
exemple les maillot on les achètes 40 fl pour les vendre 60 fl
Mais dans l'article externe on les achètes 50 fl pour les vendre 60 flen koi c'est de l'arnaque ? c'est logique
à marseille je pense que les maillot leur coute un poils moins cher que les maillot de marseille à parisOui c'est sur mais après tout le monde va préférer acheter dans sa boutique et finalement cette seule nouveauté va pas etre très utiliser par ceux qui cherche des bénéfices non ?
bien sur que non c'est un revenue additionnel possible faut pas faire l'autruche
tu peut gagner plus d'argent en investissant la boutique doit toujours être rempli
Je ne sais pas si ça a été dit, mais lorsque l'on reçoit un message, ça ne s'affiche plus sur le forum.
personnellement j'adore le nouveau design a Manu
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Par contre, j'ai un joueur calé en haut à gauche, qui sort même de la feuille d'équipe. C'pas le capitaine .. c'est un grèviste ? Ou c'est une erreur ? ^^
passe ton équipe en 4-3-3 et revient à ta stratégie d'origine
Giif- a écrit:
Ou est passé le calendrier !? ^^
Je retire ce que j'ai dis sur le côté intuitif, moi aussi j'ai galéré à trouver le calendrier.
Il est en haut à droite.
J'ai la flemme de lire tout mais c'est normal quand on veut lancer une construction ca me met une erreur de transmission ?
Miister.Johan a écrit:
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
passe ton équipe en 4-3-3 et revient à ta stratégie d'origine
L'ennuie dans tout ça, c'est qu'on se sent con de pas y avoir pensé.
Thanks
ben chez moi ca beug je peut pas acceder a mon equipe
Kempes- a écrit:
J'ai la flemme de lire tout mais c'est normal quand on veut lancer une construction ca me met une erreur de transmission ?
Normal,non.
Valounet a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais lorsque l'on reçoit un message, ça ne s'affiche plus sur le forum.
Moi j'ai le "Vous avez un message", alors que je n'ai rien.
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Personne m'envoie de message donc je peux pas savoir !
GoldenShark a écrit:
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Voilà.
Envoie-en moi un aussi stp.
Une horloge au dessus du calendrier ?
GoldenShark a écrit:
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
J'ai voulu t'en envoyer un sauf que le bouton "Envoyer" n'a pas marché
juifteam a écrit:
Une horloge au dessus du calendrier ?
Yes sir. +1
je voie pas le calendrier sur la page d"accueil ?,
Je trouve que ce nouveau design est particulièrement moche. J'aime mieux la simplicité, la sobriété, là ça fait "trop", très robotisé.
M'enfin, je m'y habituerai, comme pour tous les changements.
Comment ça se fait que vous avez tous des bugs ? Mois, ça fonctionne parfaitement.