Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un petit souci avec le calendrier
il apparait totalement décalé à droite avec une fenetre ouverte sur mon match de la journée, fenetre qu'il est impossible de décaler ni même de fermer et qui m'empeche de voir la totalité de mon calendrier
si on peut y faire qque chose
merci d'avance
En attendant, soit tu mets à jour IE, soit tu peux utiliser un autre navigateur (Chrome)
C'est bon,je viens de payer un de mes réservistes pour essayer, plutôt astucieux je trouve ...
Par contre,la messagerie instantanée ne fonctionne toujours pas,j'ai au moins supprimé puis ajouté 3 personnes et toujours rien ...
michael48 a écrit:
tu fait versé
Merci mais je m'étais rendu compte un peu avant ce message ...
Pour les utilisateurs d'Internet explorer !
Pour que le site s'affiche correctement, vous devez décocher la case "Affichage de compatibilité" dans le menu Page du navigateur !
Cette case est également présente à côté de la case Rafraîchir (sous forme d'une feuille déchirée).
Edit : ce n'est plus la peine, j'ai trouvé une solution pour forcer cet affichage
the_dark_knight a écrit:
Par contre,la messagerie instantanée ne fonctionne toujours pas,j'ai au moins supprimé puis ajouté 3 personnes et toujours rien ...
J'utilise google chrome ...
La messagerie instantanée fonctionne même sous IE... si ça marche sous IE, ça marche partout ^^
Moi j'comprends rien...Y'a comme un tchat qui est possible entre ami en plus de la messagerie normale donc ??! Mais où il est ? En bas à droite parait-il mais quand je clique rien ne vient !
Ce qui est dommage c'est que moi j'utilise souvent ma PSP pour aller sur Foot-Land comme je capte bien internet dessus.
Mais le probleme c'est qu'avec le nouveau design Foot-land ne passe plus sur ma psp, je peux juste aller sur le forum.
Voilà, dommage pour moi
Manu a écrit:
joulou a écrit:
loicm a écrit:
Demandez à vos amis de vous retirez et de vous ajoutez à nouveau et faites de même et voyez si ça fonctionne.
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?
Parmi les 30, tu es obligé d'en avoir un dans le lot qui ne sert plus à rien...
Je n'ose même pas imaginer que cette réponse a été réfléchie..
S'il faut tout recommencer pour mettre ses amis et payer 5 bonus pour la partie supérieure à 30, c'est tout simplement du vol !
C'est au gérant de ce jeu gratuit.. de le prendre en charge ça me parait tellement évident.. et couler de source
Parfois y a des trucs
T'as rien compris encore une fois.
Une seule modification suffit dans la liste d'amis !
La messagerie instantanée n'est pas terminée, ceux qui veulent tout de même en profiter le peuvent.
ESWitry a écrit:
Les accents ne sont pas pris en compte dans la rubrique note c'est plus que dérangeant !
ESWitry a écrit:
ESWitry a écrit:
Les accents ne sont pas pris en compte dans la rubrique note c'est plus que dérangeant !
ça devrait être corrigé, mais tu dois retirer les mauvais caractères.
Par contre, avec la nouvelle version, le mot de passe n'est plus enregistré automatiquement à chaque nouvelle connexion, c'est un peu chiant ça...
Manu a écrit:
T'as rien compris encore une fois.
Une seule modification suffit dans la liste d'amis !
Contentes toi de répondre à la question ce sera suffisant merci
Pour le reste on le sait que toi tu comprends tout.
Looserkid a écrit:
bonjour...
J'ai l'impression qu'il est devenu impossible d'anuler un entrainement non commencé? Que ça soit dans "entrainement" ou dans le calendrier, je ne trouve pas comment faire... J'utilise la dernière version d'IE ou Firefox 3.6, et j'ai le même soucis.
Merci d'avance!
xavlephoceen a écrit:
Par contre, avec la nouvelle version, le mot de passe n'est plus enregistré automatiquement à chaque nouvelle connexion, c'est un peu chiant ça...
Oui si tu pouvais le remettre ce serait bien Manu .
SirAlex14 a écrit:
http://img87.imageshack.us/img87/7637/87257162.jpg
les accents ne passent plus dans les feuilles d'équipe sous chrome
Sous mon chrome, y'a pas de soucis.
Je viens de faire une petite modif, dis moi si ça fonctionne.
c'est bon ça passe chez moi maintenant
Dernière modification par SirAlex14 (19-06-2011 11:21:51)
Manu a écrit:
SirAlex14 a écrit:
les accents ne passent plus dans les feuilles d'équipe sous chromeSous mon chrome, y'a pas de soucis.
J'ai chrome et ca passe toujours pas. Du moins pas partout exemple :
Dernière modification par geogoss5190 (19-06-2011 11:24:16)
geogoss5190 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Oui si tu pouvais le remettre ce serait bien Manu .
le MDP est automatique sous chrome du moins.
Manu a écrit:
SirAlex14 a écrit:
les accents ne passent plus dans les feuilles d'équipe sous chromeSous mon chrome, y'a pas de soucis.
Voilà les accents passe chez moi
Par contre la messagerie instantanée tjrs pas mais bon pas grave
Dit manu vas tu remettre la case pour retenir le mot de passe ?