Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsene.Wenger-. a écrit:
Lowlow14 a écrit:
Oui d'accord avec Legacy25, pour le calendrier, je n' arrive pas à avoir une vue d''ensemble, c'est gênant, je trouve !
Idem
on peut pu savoir notre programme, quand on a match ou non, si on doit programmer.. etc, oui assez genant
Dernière modification par Legacy25 (18-06-2011 19:56:50)
Les accents ne sont pas pris en compte dans la rubrique note c'est plus que dérangeant !
Je voudrait savoir avec la Messagerie instantanée comment sa fonctionne j'en ai 6 connecté et aucun ecrit en ligne dessus
et j'ai essayé de supprimé un ami et de le remettre et l'autre aussi a fait pareil mais rien change
Manu, J'aimerais accepter la demande de match amical de quelqu'un ça me met "Cliquez ici" je clique et puis ça me renvoi vers la page d'accueil...
Peux tu m'aider stp
je ne sais pas si cela à déja été signalé ...
la fiche des joueurs qui sont en transfert donne ceci : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8143734
Dernière modification par Mister59000 (18-06-2011 21:25:17)
Mister59000 a écrit:
je ne sais pas si cela à déja été signalé ...
la fiche des joueurs qui sont en transfert donne ceci : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8143734
pareil
j'aimerai savoir pour les cotes? on peut miser sur n'importe quel match ou pas?
Legacy25 a écrit:
est-ce normal que quand on affiche le calendrier, il apparait tout a droite de la page.. et en plus on peut pas voir l'ensemble des jours qui est cacher par le programme du jour ?
IDEM. Je peux même pas voir tous les jours (pour qui sont à droite).
En bas a droite de la page il y a écrit amis connetè moi j'ai un amis connectè mais il me dit qu'il y en a 0.
En ce moment il me met 1 après 0 etc...
Dernière modification par chrisdu78 (18-06-2011 21:46:27)
chrisdu78 a écrit:
En bas a droite de la page il y a écrit amis connetè moi j'ai un amis connectè mais il me dit qu'il y en a 0.
En ce moment il me met 1 après 0 etc...
oui c'est bizarre!
Freros84 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
En ce moment il me met 1 après 0 etc...oui c'est bizarre!
IDEM !
Je trouve que ce qui est juste pour moi dommage c'est que le forum est accessible que par communauté et tout alors que un petit icon comme la messagerie ou le calendrier aurait été mieux moi qui fait que des allers retours forum FL =p
mon calendrier est complètement decalé le poste-it est sur le calendrier
bonsoir, quand je vais dans boutique pour achetre des articles externes ça ne marche pas, je met le nom de l' équipe est le nombre que je veux mais rien ne marche il me le valide mais aucun retrait de fl!
Tu te trompes de nom sans aucun doute !
Pour le calendrier, je vais corriger cela.
robenlande a écrit:
Freros84 a écrit:
chrisdu78 a écrit:
En ce moment il me met 1 après 0 etc...oui c'est bizarre!
IDEM !
Il suffit d'en supprimé un puis de le rajouter et après on voit tous ses amis connectés. Ca marche car je parle la moi .
Dans le classement équipe il est impossible de chercher une équipe autre que la sienne, ça nous renvoie à chaque fois sur la première page.
Avec Internet Explorer 8, je ne constate aucun problème avec le calendrier (hormis les couleurs des dates, et c'est réglé).
Comment vous faites pour avoir un calendrier qui s'affiche complètement à droite ?
lecoachpaul a écrit:
Dans le classement équipe il est impossible de chercher une équipe autre que la sienne, ça nous renvoie à chaque fois sur la première page.
même chose sur Mozilla firefox !!
pour la boutique externe quand se font les vente car depuis hier je n'ai rien vendu ??
Ah je viens de réussir à provoquer le "bug".
ça marchait très bien quand d'un seul coup, ça s'est décalé.
Etrange bug d'IE !
Je vais chercher la cause.
Une petite remarque concernant les salaires,je n'aperçois pas le bouton "valider" même si j'utilise GG chrome ...
the_dark_knight a écrit:
Une petite remarque concernant les salaires,je n'aperçois pas le bouton "valider" même si j'utilise GG chrome ...
C'est normal !
Oublie le fonctionnement précédent, et soit logique.
the_dark_knight a écrit:
tu fait versé
j'ai mis ma stratégie avant le match et pendant mon match en allant dans coaching mes milieux n'étais pas a leur places !!!
Dernière modification par michael48 (18-06-2011 23:57:38)