Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi en bas à droite des amis il y a : Amis Connecté je clique dessus et j'ai personne alors que j'en ai 4 de connecté
loicm a écrit:
Demandez à vos amis de vous retirez et de vous ajoutez à nouveau et faites de même et voyez si ça fonctionne.
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?
joulou a écrit:
loicm a écrit:
Demandez à vos amis de vous retirez et de vous ajoutez à nouveau et faites de même et voyez si ça fonctionne.
C'est pas mon cas mais comment font ceux qui ont plus de 30 amis ? Ils suppriment, puis ajoute de nouveau en dépensant 5 bonus ?
Parmi les 30, tu es obligé d'en avoir un dans le lot qui ne sert plus à rien...
moi c'est dès que je vais dans les rapports , les carriere ,le classement des regions c'est ecrit impossible d'afficher la page pourtant hier avant que sa change tout marchait tres bien
Autre petit soucis : http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7970286.
Oui, et quand vous avez 149 amis ? ça ferait 119 * 5 à niquer ? ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui, et quand vous avez 149 amis ? ça ferait 119 * 5 à niquer ? ^^
Rassure moi t'as pas la moitié de foot-land dans tes amis quand même ?
En bas à droite, à côté de forum c'est écrit "boutique" (chez moi en tout cas). Quand je clique dessus ca me met la page des bobos.
Claude_Puel_Ol a écrit:
En bas à droite, à côté de forum c'est écrit "boutique" (chez moi en tout cas). Quand je clique dessus ca me met la page des bobos.
Bah normale non ? C'est sous-entendu boutique de foot-land, si tu veux accéder à ta boutique c'est dans structures .
Quand je clique sur trophée je ne peux pas fermer les trophée pareil pour le calendrier et l'historique des tournois.
Dernière modification par f.recuero (18-06-2011 15:48:40)
Pourquoi n'y a t-il pas de bouton "connexion automatique" ?
Dernière modification par ptitbouxdu35 (18-06-2011 15:47:22)
loicm a écrit:
Pour les amis, il faut que vous soyez dans leurs amis aussi.
Bonjour Loïc. C'est le cas pour tous. Le problème semble résolu à présent, merci.
Dernière modification par SuperWarrior59 (18-06-2011 15:54:18)
bonjour...
J'ai l'impression qu'il est devenu impossible d'anuler un entrainement non commencé? Que ça soit dans "entrainement" ou dans le calendrier, je ne trouve pas comment faire... J'utilise la dernière version d'IE ou Firefox 3.6, et j'ai le même soucis.
Merci d'avance!
joulou a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bah normale non ? C'est sous-entendu boutique de foot-land, si tu veux accéder à ta boutique c'est dans structures .
Quand je clique dessus ca me met la page des bonus.
Idem pour moi.
Dernière modification par SuperWarrior59 (18-06-2011 16:00:54)
Claude_Puel_Ol a écrit:
joulou a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand je clique dessus ca me met la page des bonus.
Bah c'est ce que je dis. La boutique ou tu t'payes tes bonus, j'pense que c'est ça, sinon pourquoi placer deux moyens d'accéder à la boutique ?
J'aime beaucoup le fait que la capacité du stade soit marquée lorsqu'on cherche un amical ! Il manquerait juste la série entre paranthèses et ce serait parfait ! ^^
est-ce normal que quand on affiche le calendrier, il apparait tout a droite de la page.. et en plus on peut pas voir l'ensemble des jours qui est cacher par le programme du jour ?
Dernière modification par Legacy25 (18-06-2011 16:43:30)
Coupe Coupe BMT S5
Informations
Cr�ateur :
juifteam (juifteam)
Date de cr�ation :
Nb d'�quipes :
Matchs retour :
2011-06-18
16
sans
Commentaires :
Bienvenue à tous
juifteam
assez illisible les coupes
moi je n'arrive pas à me connecter sur foot-land depuis ma PSP
Oui d'accord avec Legacy25, pour le calendrier, je n' arrive pas à avoir une vue d''ensemble, c'est gênant, je trouve !
Lowlow14 a écrit:
Oui d'accord avec Legacy25, pour le calendrier, je n' arrive pas à avoir une vue d''ensemble, c'est gênant, je trouve !
Idem