Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dju12 a écrit:
petit probleme pour moi j'arrive pas a amelioré mon stade a 60000 places sa me dis erreur de transmission... que faire?
Résolu
J'ai un bug j'arrive pas a envoyé des messages
bravo j'aime bien
probleme au niveau des Articles externes je choisi l'article , le nom d'equipe ,puis le nombres et je click sur acheté mais rien ne ce passe quand je vais dans l'historique financier y a rien en débiteur ????
Quand on va en bas quand on clic sur boutique on tombe sur acheter bonus !
Tantang a écrit:
Pour le taf Manu jaime Alors moi jai un petit souci de calendrier j'ai "l'heure" et la "date" décaler sur la droite il les pas centré
ah désoler c'etait un probleme de navigateur probleme résolue
Les jours de mon calendrier son tous vert, que je fasse un entraînement, un match amical ou un match de championnat. C'est dû à IE ?
jeandub a écrit:
Les jours de mon calendrier son tous vert, que je fasse un entraînement, un match amical ou un match de championnat. C'est dû à IE ?
Certainement.
Je conseille Chrome, très rapide et sans bug !
michael48 a écrit:
bravo j'aime bien
probleme au niveau des Articles externes je choisi l'article , le nom d'equipe ,puis le nombres et je click sur acheté mais rien ne ce passe quand je vais dans l'historique financier y a rien en débiteur ????
Dernière modification par michael48 (18-06-2011 01:06:26)
je n'arrive plus a me connecter avec ma psp sur foot-land , alos qu'avec l'ancienne version je pouvais , pourquoi maintenant je peut plus ?
michael48 a écrit:
michael48 a écrit:
bravo j'aime bien
La page se recharge ? Il y a écrit quoi dans l'url ?
michael48 a écrit:
michael48 a écrit:
bravo j'aime bien
Tu met bien moins de 10 article ?
J'ai juste un ptit probleme moi il y a toujours "Vous avez un message" dans le forum, mais j'ai pas du tout de message..
aider moi svp , sinon je pourrait pas payer mes joueurs
Manu a écrit:
michael48 a écrit:
michael48 a écrit:
bravo j'aime bien
probleme au niveau des Articles externes je choisi l'article , le nom d'equipe ,puis le nombres et je click sur acheté mais rien ne ce passe quand je vais dans l'historique financier y a rien en débiteur ????La page se recharge ? Il y a écrit quoi dans l'url ?
ca y est j'ai trouvé mon erreur grâce a l'url , je marquais le nom de l'entraineur au lieu de l'équipe !!
...j'suis un boulet sur ce coup la
sinon pour le moment moi aucun probleme je passe par mozilla
Dernière modification par michael48 (18-06-2011 01:19:24)
Salut !! C'est pour les caractères... J'ai M�ller-13 au lieu de Müller-13 .
Merci de m'indiquer les pages car je corrige une par une.
joulou a écrit:
Salut !! C'est pour les caractères... J'ai M�ller-13 au lieu de Müller-13 .
Dans l'équipe où il est en stage, ça s'affiche nickel, quand je vais dans historiques des transferts aussi mais c'est dans centre de formation => stages externes, j'ai M�ller-13 au lieu de Müller-13.
Dans la partie rapport voila se qui et marqué :
Classement valeur des �quipes
Nom d'�quipe
Co�t : 5 000 FL
Dans la partie ami :
À partir du 30�me ami, l'ajout d'un ami vous co�tera 5 bonus.
Edite : a ok
Dernière modification par France41 (18-06-2011 01:51:19)
je pense que ça a déjà été évoqué, mais y'a pas moyen que le site conserve notre mot de passe en mémoire ?? C'est ennuyeux de devoir le taper quand on se connecte
Manu a écrit:
Normalement, c'est corrigé.
Pas encore quand on y accède par "stages externes" pour Müller-13. Je suppose qu'il faut attendre un peu,.
Et je ses pas si ses normal , mes les raccourcis en bas de la page d'accueil sa marche 1 fois sur 2/3 . ( Forum , mini jeux , .... )
Dernière modification par France41 (18-06-2011 01:55:42)
ZoZodu91 a écrit:
J'ai un bug j'arrive pas a envoyé des messages
Idem [Mozilla]