Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai un petit soucis avec mes joueurs pour la stratégie j'ai un gardien en défenseur et je n'arrive plus à l'enlever et du coup tous mes joueurs sont mal plaçés que faire ?
merci pour votre aide
Mauvais affichage ?
Si vos joueurs s'affichent mal, essayez tout d'abord d'effectuer un "Placement automatique" sur la page suivante :
http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
Si cela ne corrige pas le problème, vérifiez qu'aucun gardien ne soit en tant que défenseur, milieu ou attaquant.
Si ce n'est pas ce problème, vérifiez qu'aucun joueur n'ai un nom trop long, renommez-le.
Si cela continue, essayez avec un navigateur alternatif et indiquez sur le forum aide votre soucis.
je voudrais adopter le systeme 4-1-2-1-2! comment puis-je faire?
merci d'avance!
Quand je veux passer un joueur de ma réserve dans mes joueurs remplaçants, celui ci ne disparait pas de la page. Dans le sens inverse ça marche très bien
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand je veux passer un joueur de ma réserve dans mes joueurs remplaçants, celui ci ne disparait pas de la page. Dans le sens inverse ça marche très bien
Ouais ça me fais exactement la même chose.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Oui j'ai aussi constaté cela, rien de grave, il est bien déplacé.
J'ai changé la tete de mes joueurs sur personnaliser mais quand je vais dans équipe sa me met pas leur tete.Pouvez vous m'aidez SVP ?
J Ai Mon Lateral Gauche Qui C Placer Entre La Defense Et Mes Milieux Et Impossible De La Repositionner
Comment Faire
bensupersayen5 a écrit:
J'ai changé la tete de mes joueurs sur personnaliser mais quand je vais dans équipe sa me met pas leur tete.Pouvez vous m'aidez SVP ?
appuis plusieur fois de suite sur F5
ok merci
Slt, j'ai acheté 5 fois des bonus gratuitement avec la 3ème solution mais j ai pas eu les 100 bonus offerts pouvez vous m'aider svp?
Les bonus offert sont pour ceux qui sont acheté !
J'ai pronosticé sur saint-etienne hier et j ai gagné mais j'ai pas eu les fl pk?
Regarder j'ai mon joueur Abel on me marque comme si je l'avais envoyer 3 fois en stage pour la même équipe. C'est bizarre. Je tourne sur google chrome.
Dernière modification par geogoss5190 (17-04-2011 18:30:30)
Est ce qu il faut gagner ou participer a la coupe du monde pour avoir les 2000 bonus?
lebgdu42 a écrit:
Est ce qu il faut gagner ou participer a la coupe du monde pour avoir les 2000 bonus?
Il faut la gagner.
ah ok merci
:cartonrouge:pour toute vos idee la mieu est toule monde a son pste comme co
ntre marseille du73
Moi la page bug quand je veux acheter des bonus...
je ne peux plus envoyé de message regardé mon calendrier et mes amis.Je ne peux plus rien faire a l'aide
Ben voila au lieu de mettre OM j'ai mis Ol j'ai voulue changer mais j'avais pu de bonus aider moi svp