Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ET le nom de mes joueur je n'ai pu de bonus aider moi svp aussi
dodo0053 a écrit:
ET le nom de mes joueur je n'ai pu de bonus aider moi svp aussi
Choppes-en via la vente de joueur ou presse toi d'avoir le CDF 2 pour accepter des stages.
Je sais pas si ça a été dit, mais dans le rectangle "Mauvais Affichage" en dessous de la compo, quand on clique sur le placement automatique ça ne marche pas. Moi je m'en fous mais si y'en a qui ont besoin de cette option je le dis quand même
Je ne peux pas envoyer de MP.
Dans les salaires la fiche est complètement décalée sur la droite.
Dans "Joueur" j'ai un milieu de terrain qui se retrouve à côté de mon goal, limite en dehors du terrain.
Bref, pourquoi changer de design alors qu'on en avait un beau, pourquoi changer de design tout le temps sérieux ?
ya un bug visaaaaaaaaaaage
Les fiches des joueurs sont horribles pour le moment... Surement pas terminé ^^
Et tous les accents na passent pas. Exemple : "Co�t"
- Joueur décalé j'ai régler la formation en haut a droit en 4-4-3 et tout est revenue en place ( Corrigé )
- La page salaire es totalement excentré sur la droite, je ne la vois pratiquement pas. ( Corrigé )
- Les match coupe ou chagmpionnat dans le calendrier sont mal positionner, trop grosse et trop mauvaise couleur. ( Corrigé sauf pour la couleur)
- Les visages des joueurs sont aplatis, pas bonne résolution.
- A par sa aucun bug trouvé, je suis sur firefox.
Pour finir les formation manuel redeviendra telle ?
POUR le bug des formations, il suffit de changer la formation en haut a droite normalement !! et le lien donné pour l'aide ne marche pas !!
Dernière modification par Zaovack (18-06-2011 00:07:20)
On ne distingue pas bien quand on a un matche et un entrainement dans le calendrier et les ecriture dans le calendrier sont mal centrer
Dernière modification par OCWarcoing (17-06-2011 23:09:23)
Envoi de MP impossible.
La suppression du menu calendrier est volontaire ?
Manager08 a écrit:
J'arrive pas à voir mon calendrier (sur IE)
Moi non plus!
Le calendrier est en haut à droite, où y'a la date.
Par contre bug quand j'envoie une demande d'amical j'ai un truc blanc avec des espèces de codes qui marchent pas, partout, et un "confirmer la demande ?".
J'ai fait confirmer et la demande a été envoyée mais j'ai été déconnecté.
Le calendrier est en haut a droit .
Résultat du JEUDI BUTS ?
Merci d'avance.
Edit : Je me suis fait "devancé" Désolé.
Dernière modification par A.S.Brotonne (17-06-2011 23:31:25)
Dans la partie renomer joueur , je sais pas vous mais moi jai plein dtruk ecrit qui devrait pas etre la jya marquer 'data' et dautre truk
J'aime pas le nouveau Design
Moi quand je me suis co j'ai vu du forum que j'vais 2 message donc je les lu , et il y a encore marquer que j'ai 2 message .
Dernière modification par France41 (17-06-2011 23:49:32)
Fabrice-Martin a écrit:
Le calendrier est en haut à droite, où y'a la date.
Par contre bug quand j'envoie une demande d'amical j'ai un truc blanc avec des espèces de codes qui marchent pas, partout, et un "confirmer la demande ?".
J'ai fait confirmer et la demande a été envoyée mais j'ai été déconnecté.
Purée bien caché fallait le voir mdr.
Par contre je ne vois plus les personnes connectées lors d'un match. Et je tourne sur google chrome.
Et aussi ou est passé la partie transferts effectués?
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 00:07:39)
- Joueur décalé j'ai régler la formation en haut a droit en 4-4-3 et tout est revenue en place ( Corrigé )
- La page salaire es totalement excentré sur la droite, je ne la vois pratiquement pas. ( Corrigé )
- Les match coupe ou championnat dans le calendrier sont mal positionner, trop grosse et trop mauvaise couleur. ( Corrigé sauf pour la couleur)
- Les visages des joueurs sont aplatis, pas bonne résolution.
- A par sa aucun bug trouvé, je suis sur firefox.
Pour finir les formation manuel redeviendra telle ?
POUR le bug des formations, il suffit de changer la formation en haut a droite normalement !! et le lien donné pour l'aide ne marche pas !!
Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas trouvé comment payer les joueurs. xD
Soit je vois pas le bouton "valider", soit il y a un petit bug.
EDIT : J'ai trouvé, le bouton "valider" n'existe plus, il suffit d'appuyer tout simplement sur le gros bouton rouge "verser".
Dernière modification par Bauvi. (18-06-2011 00:14:00)
Au bout de 15 minutes sans aller sur la page FL on est déjà en "Session expirée", faut pas abuser.
Pour le taf Manu jaime Alors moi jai un petit souci de calendrier j'ai "l'heure" et la "date" décaler sur la droite il les pas centré
petit probleme pour moi j'arrive pas a amelioré mon stade a 60000 places sa me dis erreur de transmission... que faire?