Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est pareil mm avec le dernier firefox, je ne peux rien modifier et je joue donc en 433 en ligne. je peux par contre faire glisser mes joueurs sur d'autre jiueurs pour qu'ils prennent leur place. et je ne peux pas virer mon gardien non plus
jordane50 a écrit:
moi, aucun bug.
Par contre je suis d'accord avec certain,
il faut virer la tete des joueurs et remettre une fiche normale ou du moins avoir le choix!!
merci manu pour ces changements!!
pas question de virer la tête des joueurs, ça va pas la tête.
lacim a écrit:
c'est pareil mm avec le dernier firefox, je ne peux rien modifier et je joue donc en 433 en ligne. je peux par contre faire glisser mes joueurs sur d'autre jiueurs pour qu'ils prennent leur place. et je ne peux pas virer mon gardien non plus
Je crois plutôt que tu n'as pas compris le fonctionnement.
Pour changer de stratégie, déplace par exemple un milieu entre deux attaquants.
Comment faire glisser un remplacant dans les réservistes et inversément????
juamp a écrit:
A l'aide , Manu vire nous ces têtes de joueurs de la partie joueurs ! ou laisse nous au moins le choix de les mettre ou pas ! car ca ressemble a rien a mon gout !
du meme avis sinon aucun bug rencontré
Dernière modification par zgor (15-02-2010 20:14:33)
zgor a écrit:
juamp a écrit:
A l'aide , Manu vire nous ces têtes de joueurs de la partie joueurs ! ou laisse nous au moins le choix de les mettre ou pas ! car ca ressemble a rien a mon gout !
du meme avis sinon aucun bug rencontré
c'est pas prsk ta aucun esprit créatifs que tu dois être mécontent regarde les miens sont parfait et cloné
c'est vrai j'aimerais bien m'en séparer pour mettre les points ou autre mais bon d'autre kiff les mr patate
Dans mon équipe il n'y en a que certains qui ont un maillot sous leur visage. C'est sûr que c'est pas fondamental mais ça fait bizarre.
legirondin a écrit:
Dans mon équipe il n'y en a que certains qui ont un maillot sous leur visage. C'est sûr que c'est pas fondamental mais ça fait bizarre.
Revalide ton maillot, il s'adaptera à tous.
merci manu mais ca je l'avais compris et ce n'est pas le problème.
moi je veux tout simplement pouvoir bouger mes joueurs comme je le faisais avant avec l'ancien système et non pas avoir mes 3 milieus par exemple sur la mm ligne. pouvoir mettre un milieu offensif devant les 2 autre pour autre exemple ou 2 ailiers exentrés .........peu etre n'est ce plus possible avec cette nouvelle version.
répond moi svp
Bonjour veuillez m excuser du déranement car mon probleme me semble insoluble mais voila ... Je joue essentiellement avec mon portable un Nokia n95 et avec ce type d appareil il semble impossible de deplacer un joueur ou d effectuer un remplacement . Peut etre que je suis simplement pas doué ou peut etre que je représente simplement une minorité ignorée ^^ Toujours est il que voila mon probleme Manu si une solution existe merci de m en faire part et sinon ben on fera avec ...
lacim a écrit:
merci manu mais ca je l'avais compris et ce n'est pas le problème.
moi je veux tout simplement pouvoir bouger mes joueurs comme je le faisais avant avec l'ancien système et non pas avoir mes 3 milieus par exemple sur la mm ligne. pouvoir mettre un milieu offensif devant les 2 autre pour autre exemple ou 2 ailiers exentrés .........peu etre n'est ce plus possible avec cette nouvelle version.
répond moi svp
Effectivement, cela n'existe plus (la position exacte n'a jamais été prise en compte dans les matchs).
Les consignes individuelles peuvent suppléer cela.
Fana31 a écrit:
Bonjour veuillez m excuser du déranement car mon probleme me semble insoluble mais voila ... Je joue essentiellement avec mon portable un Nokia n95 et avec ce type d appareil il semble impossible de deplacer un joueur ou d effectuer un remplacement . Peut etre que je suis simplement pas doué ou peut etre que je représente simplement une minorité ignorée ^^ Toujours est il que voila mon probleme Manu si une solution existe merci de m en faire part et sinon ben on fera avec ...
Foot-Land est un jeu internet... il n'a jamais été pensé pour être utilisable sur un téléphone portable.
Manu, du coup pour le limogeage, tu as laissé ça dans l'aide :
"Pour ajouter un réserviste à votre feuille de match, faites le glisser sur le bouton "Feuille de match".
Pour le supprimer, faites le glisser sur le logo "LIMOGER JOUEUR"."
Mais comme tu viens de changer la manière de limoger, ce n'est plus en faisant glisser l'icone du joueur sur "limoger"...
Dernière modification par Neo-rijsel (15-02-2010 21:24:17)
ok merci manu. continue comme cela et vive foot land
Lien
Quelqu'un pour m'aider pour repositionner mon attaquant ? ça fait 30 minutes que je suis dessus...
Manu a écrit:
Fana31 a écrit:
Foot-Land est un jeu internet... il n'a jamais été pensé pour être utilisable sur un téléphone portable.
De même avec l'Iphone, qui utilise "Internet".
Manu a écrit:
Skave a écrit:
Lien
Quelqu'un pour m'aider pour repositionner mon attaquant ? ça fait 30 minutes que je suis dessus...Aucun problème visible avec tes joueurs.
l'attaquant est tout à gauche sur la compo ! (Mozilla Firefox)
Bhrecords a écrit:
Manu a écrit:
Fana31 a écrit:
C'est assez embêtant ouais !
A l'hôtel, quand je prendrai l'iTouch, ça va me faire galérer.
Skave a écrit:
Manu a écrit:
Skave a écrit:
Lien
Quelqu'un pour m'aider pour repositionner mon attaquant ? ça fait 30 minutes que je suis dessus...Aucun problème visible avec tes joueurs.
l'attaquant est tout à gauche sur la compo ! (Mozilla Firefox)
C'était seulement le cas seulement sur la fiche Equipe... et en cliquant sur Titulaires il se remettait normalement.
Enfin bref, c'était juste un oubli de ma part, je vois pas pourquoi tu essayais de modifier cela à partir de ta page Joueurs qui doit être correcte.
p0lak a écrit:
Bhrecords a écrit:
Manu a écrit:
Foot-Land est un jeu internet... il n'a jamais été pensé pour être utilisable sur un téléphone portable.De même avec l'Iphone, qui utilise "Internet".
C'est assez embêtant ouais !
A l'hôtel, quand je prendrai l'iTouch, ça va me faire galérer.
Pas de ma faute s'ils sont composés de vieilles technologies et incompatibles avec le web 2.0
Bhrecords a écrit:
Manu a écrit:
Fana31 a écrit:
psp aussi
Manu pas bien le double post
Il y a une fonction editer
Bannissez le
Dernière modification par gone44 (16-02-2010 00:58:29)
sur l'ancienne version je jouer avec 3 millieux: 1 millieux defensif, 1 a gauche et 1 a droite. comment faire pour placer un millieu défensif ou offensif? et aussi deplacer mes attaquants??
dk07 a écrit:
sur l'ancienne version je jouer avec 3 millieux: 1 millieux defensif, 1 a gauche et 1 a droite. comment faire pour placer un millieu défensif ou offensif? et aussi deplacer mes attaquants??
Tu donnes comme consigne à ton milieu de jouer en défensif ou en pressing pour offensif.