Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et ba regarde mon équipe alpha et si tu te trouver dans la m^me situation que moi je pense pas que tu serais content ^^ elle est bien cette new version mais on va dire que il y a plus de stratégie fo au moin remetre sa le truc stratégie comme avant pour que sa le fase tous seule pas manuelement
Moi aussi j'adore
Faudrait juste trouver une autre façon de "clic" pour que ça marche avec mon copain Iphone. Du style, mettre les images comme des boutons. Et que lorsque je "clic" dessus, ça m'ouvre la fiche joueur.
Ensuite, j'ai rien a dire, c'est niquel ce qu'a fait Manu
tu peux pas faire un double clic sur ton joueur? car c'est avec le double clic qu'on découvre la fiche du joueur
McCarthy a écrit:
Si on remettait comme avant
Ca serait bien d'avoir la possibilité d'avoir le disign actuel ou ancien, au plaisir du joueur
omchampion2 a écrit:
et ba regarde mon équipe alpha et si tu te trouver dans la m^me situation que moi je pense pas que tu serais content ^^ elle est bien cette new version mais on va dire que il y a plus de stratégie fo au moin remetre sa le truc stratégie comme avant pour que sa le fase tous seule pas manuelement
Avant il n'y avait que 6 stratégies possibles, maintenant tu peux même jouer avec un seul défenseur et créer toi même la formation dont t'as envie, Pas besoin de trucs automatiques , tu places tes joueurs comme tu les souhaites, et tu choisis l'action que tu veux qu'ils développe, a savoir le pressing, le jeu normal, ou la défense ...
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=145598
Ce matin tout aller bien, mais là on ne voit que la tête de mes joueurs et c'est légérement pixélisé. J'ai regardé et demander à plusieurs personnes le problème ne vient pas de mon ordi.
Possibilité de règler ? Ou c'est juste un bug passager ?
Bojour, je n'arrive pas à placer mes joueurs correctement sur le terrain, j'ai essayé le placement automatique mais cela ne fonctionne pas non plus.
pierredu5930 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=145598
Ce matin tout aller bien, mais là on ne voit que la tête de mes joueurs et c'est légérement pixélisé. J'ai regardé et demander à plusieurs personnes le problème ne vient pas de mon ordi.
Possibilité de règler ? Ou c'est juste un bug passager ?
C'est normal, vous devez enregistrer de nouveau votre maillot pour que les joueurs le prennent.
Veneto a écrit:
Bojour, je n'arrive pas à placer mes joueurs correctement sur le terrain, j'ai essayé le placement automatique mais cela ne fonctionne pas non plus.
Aucun soucis avec ton équipe.
Merci bien soucis règlé !
dans le menu coupe j'ai une grosse erreur
Halamario a écrit:
Oui. Je viens de vérifier, c'est toujours lui qui est censé les tirer.
Etrange, je n'ai trouvé aucune cause et cela a bien fonctionné pour beaucoup.
Halamario a écrit:
Pareil pour les pénos, Brown vient d'en marquer un alors que c'était à Charles de les tirer.
Et ta marker au moin ? lol
ultra46 a écrit:
Halamario a écrit:
Pareil pour les pénos, Brown vient d'en marquer un alors que c'était à Charles de les tirer.
Et ta marker au moin ? lol
lis la phrase lentement
a ouais merde
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Oui. Je viens de vérifier, c'est toujours lui qui est censé les tirer.
Etrange, je n'ai trouvé aucune cause et cela a bien fonctionné pour beaucoup.
J'crois bien que j'ai eu le même problème que Hal' sur mon match de ce matin. De mes souvenirs c'était mon Plasil qui devait tirer les coup-francs et les tirs aux buts. Mais sur mon match de ce matin, c'était mon Didierland.
De l'iPhone, je ne peux pas confirmer exactement ce que j'annonce, parce que je n'ai pas accès a la partie stratégie. Je pourrais être sur de ce que je dis seulement demain lorsque je me connecterais de mon PC. Alors, je pourrais mieux voir qui tir quoi
Édit : autre chose, mais je ne suis pas certain non plus. J'ai eu l'impression que la motiv de mes joueurs n'avait pas augmenté de autant de point que la différence de goalaverage. Mais p't'etre que j'étais drunk. J'verrais mieux ça aussi demain.
rien erreur
Dernière modification par juifteam (14-02-2010 23:21:01)
merci manu de te donner tant de mal pour faire évoluer Foot-Land mais honnetement je préférer l'ancien design, j'espére qu'on aura le choix entre l'ancien design et le nouveau car pour moi la c'est le bordel je n'y comprend rien, j'avoue je ne suis pas un intello mais quand méme!
mes joueurs ne se placent pas comme je le souhaites et méme en cliquant sur le lien qui permet de rectifier la stratégie, je suis blazé
Dernière modification par dk07 (15-02-2010 10:20:14)
bravo manu tu as répondu a beaucoup de nos attentes. Le nouveau design est trés fonctionnel il faut juste au début se creuser un peu la tête et on comprend trés vite comment cela fonctionne, encore bravo et merci.
dk07 a écrit:
merci manu de te donner tant de mal pour faire évoluer Foot-Land mais honnetement je préférer l'ancien design, j'espére qu'on aura le choix entre l'ancien design et le nouveau car pour moi la c'est le bordel je n'y comprend rien, j'avoue je ne suis pas un intello mais quand méme!
mes joueurs ne se placent pas comme je le souhaites et méme en cliquant sur le lien qui permet de rectifier la stratégie, je suis blazé
Quel est le soucis et avec quel navigateur et version ?