Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Meme si on n'a perdu le duel de Los angeles, les clippers on visiblement bien joué et sa fait plais'
Au passage la claquette de l'année de griffin et encore un dunk énorme de griffin. Vidéo des deux : http://www.youtube.com/watch?v=3de6d_T4Ss0
Griffin dans les aires, c'est juste : Wahou.
La ligne de stats des Spurs cette nuit est . L'une des plus belles que j'ai jamais vu : Les 13 joueurs ont jouées entre 10' et 20', le banc a inscrit 82pts, 31asts, celui qui a le plus shooté (Neal) n'a pris que 10 shoots, 61% au shoot pour la team, seulement 2 joueurs en dessous des 50% au shoot, Duncan et Gino à plus de 80%, ... etc, non sérieux, abusé !
Coach Pop, respect !
Srna-Hrv a écrit:
La ligne de stats des Spurs cette nuit est
. L'une des plus belles que j'ai jamais vu : Les 13 joueurs ont jouées entre 10' et 20', le banc a inscrit 82pts, 31asts, celui qui a le plus shooté (Neal) n'a pris que 10 shoots, 61% au shoot pour la team, seulement 2 joueurs en dessous des 50% au shoot, Duncan et Gino à plus de 80%, ... etc, non sérieux, abusé !
Coach Pop, respect !
Spurs et Oklahoma est très probablement la finale de la conférence ouest car ces 2 équipes ont un beau 5 et surtout comme tu le dis Srna concernant les spurs, de bons remplacents! Les Spurs peuvent vraiment battre Oklahoma surtout qu'ils se sont inclinés a Indiana.
New-York mène 20-6 Chicago a 5 min de la fin du 1er QT!
My fucking god le match de Melo'...
Magnifique NY.
Je me mate Toronto vs OKC. Durant est chaud dans le 1er quart.
J'espère avoir une bonne démonstration des Clippers ce soir face à Memphis !
Faut qu'ils en profitent (quoique Memphis c'est coriace) avant de se faire démolir Mercredi at home.
Pied21-leretour a écrit:
Faut qu'ils en profitent (quoique Memphis c'est coriace) avant de se faire démolir Mercredi at home.
Memphis a battue Oklahoma y a pas lontemps ^^
Et attention à la surprise Mercredi Oklahoma-Clippers et Spurs-Lakers
Memphis c'est solide, surtout qu'ils ont joué quasiment toute la saison sans Randolph, il revient gentiment en plus en 6eme homme et il sera chaud pour les play-off. L'année dernière, Memphis m'avais déjà bluffé et sincèrement je pensais pas qu'il remettrait ça cette année. Gasol, Randolph, Conley, Gay... c'est franchement pas mal. Je pense que c'est une des équipes les plus sous-estimés de la ligue. ^^
Maintenant les Clippers, c'est pas mal en face aussi, ils sont remontés en selle après un petit trou d'air après le All Star Weekend. Ils ont eu une progression dantesque ! (Grâce à CP on est d'accord)
Bref, tout ça pour dire GO THUNDER mercredi ! Je vais mater le match contre les Bucks tout à l'heure, j'espère que ça transpira plus que le match contre Toronto. Première fois que je vois jouer les Bucks cette saison, je vais pouvoir voir Monta Ellis sous son nouveau maillot.
Sinon quelqu'un a pris/ va prendre le NBA League Pass ? Franchement j'hésite, ils font une offre genre 60€ ça passerai bien.
Mais apparemment les matchs de plays-off seront gratuit.
Ah ouais ?
Thabo en grande forme hier soir.
Défaite des clippers ! Billups nous manque vraiment ..
24 Pts 13 Reb pour Seraphin, il gagne sa place pour l'euro le Kevin
Pour les JO tu veux dire ? Il était déjà à l'Euro si mes souvenirs sont bons l'année dernière.
grenoble a écrit:
24 Pts 13 Reb pour Seraphin, il gagne sa place pour l'euro le Kevin
Surtout que Diaw, bon il est bien gentil mais j'aime pas son style de jeu ..
Gitouu a écrit:
Ouai enfin si tu met Seraphin et Diaw au même poste...
Autant pour moi je me suis tromper ..