Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe. a écrit:
Leur accord ne tiens plus la route.
http://www.basketusa.com/news/105895/le … a-anaheim/
Ah ouais ça date d'hier. Je suis dégoûté, ça fait 3 franchises à L.A. car bon Anaheim c'est à 25 miles de Los Angeles... J'espérais tellement un retour à Seattle.
Mais merci de l'info man.
Il fait trop froid à Seattle.
NeedleFan a écrit:
J'espérais tellement un retour à Seattle.
Mais merci de l'info man.
Oh putain, non. J'préfère encore que Sac bouge à Anaheim ou Vegas qu'à Seattle.
Seattle même à la fin quand il se prenait des branlées à chaque match les fans étaient présent.
Pied : Les hivers sont bien plus doux qu'à NY ou Miami. Juste qu'il pleut presque tout les jours.
Que New-York je peux comprendre, mais Miami j'ai un doute. Je sais même pas si ça existe l'Hiver à Miami. lol
Moi je suis pour que les Kings restent à Sacramento. Le truc bidon de changer de ville comme de manteau, comment peut-on rendre un club légendaire ? Comment peut-on réussir à fidéliser un public, à créer une âme derrière l'équipe ?
Bon j'avoue à OKC ça à plutôt bien marché. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Faut qu'ils en profitent (quoique Memphis c'est coriace) avant de se faire démolir Mercredi at home.
Au passage vous avez manger une deuxième défaite y a 2, 3 jours contre les Clippers
Les pistoleros au repos avant les PO.
Pied21-leretour a écrit:
Que New-York je peux comprendre, mais Miami j'ai un doute. Je sais même pas si ça existe l'Hiver à Miami. lol
Moi je suis pour que les Kings restent à Sacramento. Le truc bidon de changer de ville comme de manteau, comment peut-on rendre un club légendaire ? Comment peut-on réussir à fidéliser un public, à créer une âme derrière l'équipe ?
Bon j'avoue à OKC ça à plutôt bien marché. ^^
Oui merde pas Miami je me suis trompé. Et euh bah ouais, c'est bidon. Mais c'est quand même ce qu'ils ont fait pour Seattle.
Non cool, NYK en PO's.
NeedleFan a écrit:
Non cool, NYK en PO's.
Merci Carmelo Anthony qui est monstrueux, encore + de 30 pts marqué la nuit dernière!
Boston qui gagne Orlando qui n'avait pas Howard (conflit avec son coach?). ^^
LeBron est quand même monstrueux même sans D.Wade et Bosh, chapeau..
Et que dire d'Harden en mode j'rentre tous mes shoots ? ^^
Lebron est le 3ème meilleur marqueur en moyenne de la NBA (derrière Bryant et Durant)
Lebron MVP y a pas photos..
Retour de Stoud' au prochaine game non? Si Carmelo cartonne encore, il y a de quoi rêver en PO... même si le big three du Heat est costaud.
Howard est blessé. A mon avis, il ne reviendra pas avant les PO, Orlando a déjà acquis son billet, faut juste qu'il se maintienne au 6ème rang pour jouer Indiana. Avec le retour de Howard c'est du 50/50 en quart. Hibbert vs Howard gros duel de All-Star.
Niveau MVP la première partie de saison donnait raison à Durant, mais j'avoue que dans le finish James est plus que costaud, il met des shoots plus qu'imporbable et tiens Miami à hauteur de Chicago à lui tous seul. La blessure de Kobe l'élimine automatiquement. Chris Paul est aussi énorme cette saison. Love pas loin non plus s'il ne s'était pas blessé, tout comme Rose. Bref cette saison a laissé des traces rien que part l'enchaînement de ses matchs et laisse sur le côté plusieurs prétendant au titre MVP d'emblée.
Mon prono : James MVP
Rookie de l'année ? Difficile à dire, Irving ne joue plus, Shumpert trop léger offensivement, peut-être Faried ou Thompson ?
MIP : Pekovic au vu de ses stats après...
Un LBJ encore monstrueux 27pts, 11 rebonds et 6 ast...
Le League Pass gratuit jusqu’à dimanche soir.
Profitez en !
Pied21-leretour a écrit:
Howard est blessé. A mon avis, il ne reviendra pas avant les PO, Orlando a déjà acquis son billet, faut juste qu'il se maintienne au 6ème rang pour jouer Indiana. Avec le retour de Howard c'est du 50/50 en quart. Hibbert vs Howard gros duel de All-Star.
Il ne reviendra pas avant la saison prochaine surtout.. je suis vraiment dégoûté à ce jour.. Maintenant le Magic n'a plus aucune chance c'est dure à dire !
Même avec lui, ils n'avaient aucune chance. ^^
J'avais pas lu ton quote, désolé.
J'ignorais que tu parlais seulement du premier tour.
Cependant, les Pacers ne sont pas des branques.. ^^
Mais comme tu l'dis avec un Howard à 100%, ça pouvait largement passer.
C'est cool pour le NBA LP. Vivement 1h30 pour voir mes Knicks.
Décidément, la mayonnaise ne prend pas entre Melo et Stoud'!