Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OKLAHOMA CITY THUNDER !
Love est epoustouflant ces derniers temps..
4 OT entre Utah et Atlanta.
A Houston-Sacramento, je crois qu'on a eu le panier de l'année. Le panier a 2 secondes de la fin du 3ème QT est tout simplement inespéré!
Taarabt- a écrit:
A Houston-Sacramento, je crois qu'on a eu le panier de l'année. Le panier a 2 secondes de la fin du 3ème QT est tout simplement inespéré!
![]()
![]()
J'ai vu omg quoi.
Camy le joueur ?
Ouais.
Le gars il lance depuis sa requette, et marque comme ça.
Sans toucher le cercle en plus.
Improbable.
Kobe. a écrit:
C'est Camby le joueur et le panier a été refusé.
Pourquoi sa a été refusé?
Tout simplement car le ballon est parti des mains de Camby après le Buzzer donc panier logiquement refusé et c'est fort dommage. Impressionnant.
Les boules. ^^
Lakers ont du mal contre les Hornets ils gagnent seulement 52-51 et Kobe Bryant 0/15 aux tirs pour l'instant il a 0 pts en 3 QT quand même!!!
Qu'est-ce qu'il a?
C'est du jamais vu ça, un Kobe à 0pts au bout de 3QT.
Quelqu'un n'a pas un lien de Oklahoma-Chicago, j'en trouve pas..
Edit: lien trouvé http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … 3&si=3
Dernière modification par Taarabt- (01-04-2012 19:09:21)
Sport +.
27-20 pour Oklahoma fin du 1er QT. Dommage pour Chicago qu'il ai raté leur début de match.. Et le shoot du milieu de terrain au buzzer aurai pu y passé!
Oklahoma font l'amour a Chicago, les Bulls se font démonter, Oklahoma a une défense en béton et Durant-Westbrook leur font la misère!
KD et Westbrook sont au dessus. Ils s'amusent et pourtant c'est les Bulls en face. ^^
fab_06_09_13 a écrit:
KD et Westbrook sont au dessus. Ils s'amusent et pourtant c'est les Bulls en face. ^^
Aussi y a pas Derrick Rose.. Mais Durant et Xestbrook est le meilleur duo en NBA devant James-Wade.
OKC !
Boston qui mène de 20 Pts d'écart merci Rondo et Garnett!
Meme les remplacents comme Bradley ou Stiesma font un super taff!
Heureusement aussi que Miami n'a pas de réussite.
OKC ont démonté Chicago et le duo Durant-Westbrook est sans doute le meilleur de NBA.
Le Heat a la ramasse offensivement, ça fait peur..
fab_06_09_13 a écrit:
Le Heat a la ramasse offensivement, ça fait peur..
Grave.
Bosh, Chalmers, Cole, pas au niveau. J'ose même pas imaginé leurs pourcentages au shoots respectifs.