Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui oui pour le JO ^^
Et c'est plus Noah, Ian et turiaf
Ou Ali Traore et Alexis Ajinca ( qui joue avec V.Collet)
Puis Bobo peut joué au poste 5 dans sa grosse polyvalence mais c'est pas préférable
Noah en numéro 1. Après s'il faut défendre dur plutôt Turiaf et s'il faut un scoreur plutôt Séraphin voire Traore. Turiaf je l'ai encore vu hier soir contre Boston, il est vraiment à la ramasse quand il s'agit de mettre la basketball dans le panier... ^^
Ce soir j'ai misé sur OKC avec une côte assez dégueulasse. ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (12-04-2012 01:55:01)
Pied21-leretour a écrit:
Noah en numéro 1. Après s'il faut défendre dur plutôt Turiaf et s'il faut un scoreur plutôt Séraphin voire Traore. Turiaf je l'ai encore vu hier soir contre Boston, il est vraiment à la ramasse quand il s'agit de mettre la basketball dans le panier... ^^
Ce soir j'ai misé sur OKC avec une côte assez dégueulasse. ^^
Je t'avais prévenu l'ami !! Clippers a montrer un vrai visage ce soir , avec un griffin qui dunk sur qui il veux, avec un Cris Paul en mode Play OFF !!!
Perso pour l'équipe de France, je kifferai Noah-Séraphin.
Putain j'ai presque pas dormi à cause de ce foutu NYK-Bucks. Et ce soir Heat-Bulls, ça va scorer je le sens.
Let's go Knicks, towards playoffs.
dylan21 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ce soir j'ai misé sur OKC avec une côte assez dégueulasse. ^^Je t'avais prévenu l'ami !! Clippers a montrer un vrai visage ce soir , avec un griffin qui dunk sur qui il veux, avec un Cris Paul en mode Play OFF !!!
Ouais enfin bon, OKC était devant tout le long. Paul a montré qu'il pouvait vraiment prétendre à être dans le 5 de l'année, c'est un métronome ce mec. Mais en PO sur 7 matchs, Paul ne pourra pas tout faire et Griffin est pas assez régulier. Si KD avait son adresse habituelle, c'était bingo.
C'est le premier game de la carrière de Rose dans lequel il score 0 point en une mi-temps.
Oh le 3 Pts de fouuuu C.J Watson
Et Korver très adroit !! GG Bulls
Pied21-leretour a écrit:
dylan21 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ce soir j'ai misé sur OKC avec une côte assez dégueulasse. ^^Je t'avais prévenu l'ami !! Clippers a montrer un vrai visage ce soir , avec un griffin qui dunk sur qui il veux, avec un Cris Paul en mode Play OFF !!!
Ouais enfin bon, OKC était devant tout le long. Paul a montré qu'il pouvait vraiment prétendre à être dans le 5 de l'année, c'est un métronome ce mec. Mais en PO sur 7 matchs, Paul ne pourra pas tout faire et Griffin est pas assez régulier. Si KD avait son adresse habituelle, c'était bingo.
Pour te rafraichir la mémoire, l'année dernière Paul a faillit éliminer les Lakers à lui tout seul.. donc maintenant qu'il est bien entouré (Griffin, Butler, Young, Martin, Jordan, Billups sur le banc pour apporter son expérience,.. ) je pense que les Clippers peuvent faire quelque chose.
Le 3 points de Korver était épique.
Taarabt- a écrit:
Que c'est beau de voir mes Celtics démonter Miami.
Grave.
Kobe. a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
dylan21 a écrit:
Je t'avais prévenu l'ami !! Clippers a montrer un vrai visage ce soir , avec un griffin qui dunk sur qui il veux, avec un Cris Paul en mode Play OFF !!!Ouais enfin bon, OKC était devant tout le long. Paul a montré qu'il pouvait vraiment prétendre à être dans le 5 de l'année, c'est un métronome ce mec. Mais en PO sur 7 matchs, Paul ne pourra pas tout faire et Griffin est pas assez régulier. Si KD avait son adresse habituelle, c'était bingo.
Pour te rafraichir la mémoire, l'année dernière Paul a faillit éliminer les Lakers à lui tout seul.. donc maintenant qu'il est bien entouré (Griffin, Butler, Young, Martin, Jordan, Billups sur le banc pour apporter son expérience,.. ) je pense que les Clippers peuvent faire quelque chose.
C'est clair que je l'ai vois mal échoué dès les quarts de conférence, mais en demi s'ils prennent OKC ou les Spurs, va falloir plus que des miracles de Paul et une bonne raquette pour passer.
Pied21-leretour a écrit:
Kobe. a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ouais enfin bon, OKC était devant tout le long. Paul a montré qu'il pouvait vraiment prétendre à être dans le 5 de l'année, c'est un métronome ce mec. Mais en PO sur 7 matchs, Paul ne pourra pas tout faire et Griffin est pas assez régulier. Si KD avait son adresse habituelle, c'était bingo.Pour te rafraichir la mémoire, l'année dernière Paul a faillit éliminer les Lakers à lui tout seul.. donc maintenant qu'il est bien entouré (Griffin, Butler, Young, Martin, Jordan, Billups sur le banc pour apporter son expérience,.. ) je pense que les Clippers peuvent faire quelque chose.
C'est clair que je l'ai vois mal échoué dès les quarts de conférence, mais en demi s'ils prennent OKC ou les Spurs, va falloir plus que des miracles de Paul et une bonne raquette pour passer.
Oui c'est sûr et pour l'instant ils se tapent Memphis donc ça va être déjà chaud pour le 1er tour.
Clairement, Memphis c'est 50/50. Ils ont les moyens d'aller chercher la 3ème place et de cogner Dallas, Bynum va pas nous faire 30 rebonds tous les matchs d'ici à ce que Kobe revienne.
J'ai misé sur Boston (vs Toronto), Oklahoma (vs Sacramento) et New Jersey (vs Philadephie, la côte était intéressante à 5,5). J'espère que ça va passer. NJ j'ai quand même un doute. ^^
Pied21-leretour a écrit:
Oklahoma (vs Sacramento).
Pied21-leretour a écrit:
New Jersey (vs Philadephie, la côte était intéressante à 5,5)
Vu comment Philly est en mode Bobcats ces temps-ci, possible.
Moué, sa fait deux matchs où Phily revient bien et qu'ils retrouvent leur collectif. Donc pour moi ça passera pas..
J'ai mon cousin qui est aux States en voyage d'affaire à Seattle et qui m'a envoyé un message comme quoi il a vu sur une chaîne sportive locale (je ne sais pas laquelle) que les frères Maloof, les dirigeants des Kings voulaient vendre la franchise. Elle devrait si ça se fait partir du côté de Seattle, et retrouvé le nom des Sonics car la ville de Seattle a encore les droits sur ce nom.
Je sais pas si c'est info ou intox mais que ce serait bon.
Boston craint surtout que c'était ma plus grosse mise, OKC ça passe easy (quel flop ces Kings, désolé Srna) et NJ c'est bon ça. 76ers super fébrile dans le money time. Heureusement que je fais que des paris simple.
Bonne nuit.
Pour mon post d'hier, en fin de compte, Sacramento devrait juste renover/changer de salle.
28 points et 13 assists pour CP3 qui fait un double-double face aux Warriors.
La solution qui se dessine pour les Kings c'est un déménagement à Anaheim.. Encore une franchise près de LA...
Il n'a jamais était question de déménagement à Seattle, et les frères Maloof ne veulent pas construire une nouvelle salle et même rénover l'ancienne..
43pts pour KD encore, s'il est pas MVP, j'comprends plus rien..
Si, mes sources sont NBA.com. Va voir par toi-même.
Wikipedia aussi l'a mit (moins fiable) : Mais la grande nouvelle de cette saison est sans doute l'annonce faites par la NBA, la franchise des Kings restera a Sacramento grâce aux financements de la Mairie de Sacramento, de la NBA et de AEG.
Dernière modification par NeedleFan (15-04-2012 14:59:39)
Leur accord ne tiens plus la route.
http://www.basketusa.com/news/105895/le … a-anaheim/