Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Cavs ont battu Oklahoma chez eux!
Irving a dû sûrement être dans un très bon soir!
Impossible de gagner sans TP !!!
Je l'imagine même pas dans une grosse franchise avec des gros scoreurs !!!
I. Mahinmi revient bien, je le voit bien avec l'EDF dans le 5...
Ce dunk de Green, c'tte nuit !
http://www.youtube.com/watch?v=nOzo4pHTZ-M
Orlando qui fait tomber le Heat.
Double post.
D'Antoni viré des Knicks, il est remplacé par Woodson.
Pfff, le problème c'est pas D'Antoni mais Anthony ! Qu'ils aillent jouer au Raptors s'il veut jouer tous seul et faire des stats...
Lin - Shumpert - Fields - Stoudemire - Chandler et là les knicks pourront recommencer à gagner !
Il n'a pas été viré mais il a démissionné nuance ! Plus qu'à faire dégager Carmelo et NY pourra espérer quelque chose à la fin de la saison !
D12 qui reste, ouf...
MrThuuGs a écrit:
Arrête Melo doit rester. Il revient de blessure et regarde ses stats, c'est pas glorieux mais ça progresse de plus en plus. Ce soir contre les Blazers il faut vraiment gagner, sinon les playoffs deviendront très dur à décrocher...
Ce type fait de l'ombre à toute l'équipe. Individuellement parlant, il est phénoménal, mais il y a pas d'alchimie entre lui et l'équipe. Il veut être à droite à gauche, en pénétration, sous le panier, à 3 points, à la passe, au dunk...
Tu regardes avant son trade NY était une équipe correcte (avec un léger bilan positif je crois). Depuis, je ne sais même pas s'il dépasse les 30% de victoires quand il joue. Pendant son absence, les Knicks avec Lin&Chandler ont enchainé. Il revient et ça se casse la gueule.
Le pire c'est qu'il a réussi à rendre minable Stoudemire depuis son arrivée. Méconnaissable Amar'e pourtant, s'est clairement un des meilleurs poste 4 de la NBA.
Pourquoi ne pas faire un échange Galinnari - Anthony ?
Gitouu> D'un commun accord... ça veut tout dire, je crois.
Sinon les Lakers sorte gagnant de cette dernière journée de transfert ! 5 majeur : Sessions - Kobe - RonRon - Pau - Bynum avec sur le Banc Blake, Barnes, Hill, Ayenga, McRoberts et les rookies ça va le faire. Et Fisher qui devrait revenir.
Assez bonne opération oui !
Turiaf va se faire coupé
Seraphin rentre dans le 5 !
Batum prend le pouvoir à Portland
Diaw libéré ?
Selon le Charlotte Observer, les Charlotte Bobcats et Boris Diaw ont trouvé un accord pour se séparer. Les Bobcats ont racheté la dernière année de contrat du Français, qui devient free agent et pourra s'engager avec n'importe quelle équipe. San Antonio serait intéressé.
Très bon plan SAS
On parlait des Celtics, pour Boris.
Turiaf au Heat, très bon coup pour les Floridiens !
Ouaip.
The Miami HEAT
OFFICIAL: The Miami HEAT has signed Ronny Turiaf.
Diaw au Spurs.
http://www.20minutes.fr/article/903855/ … onio-spurs
Dimanche : Oklahoma vs Miami...ça va envoyeeeeer !
Tonight Thunder vs Wolves, ça devrait passer.
Dégouter des Clippers ! Sans Billups ils sont perdu ..
dylan21 a écrit:
Dégouter des Clippers ! Sans Billups ils sont perdu ..
Ouais et ils sont en train de dégringoler en plus le coach Del Negro est menacé de perdre son poste..
Très rarement dans le 5 de départ Mickael Pietrus est évacué sur civière : http://www.basketusa.com/news/102542/mi … e-civiere/
Dommage car il avait visiblement bien commencer le match avec un superbe dunk !
OKC vs Wolves = match de malade.
2 Overtime dans le match de Oklahoma Wolves dans la fin du 4ème QT (avant les OT), a 3 secondes de la fin, un paniers a 3 pts de Durant et derrière panier a 3 pt de Kevin Love!
Monstrueux Love, 51 pts et 14 rebonds et Durant 45 pts et Westbrook 40 pts!
Content pour Boris !