Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marsh- a écrit:
Salut les gars, j'ai besoin de vos conseils d'expert pour trois matchs de demain.
Qui d'après vous est le plus sûr entre Chicago Bulls, Phoenix ou San Antonio Spurs ?
C'est quoi les matchs?
Paul-leguen, qu'est qu'ils sont dégeulasse en shoot les Celtics c'est incroyable et chez les Knicks, Lin fait le taff et Chandler fait un bon match!
Philadelphia vs Chicago Bulls, Phoenix vs Sacramento Kings, San Antonio Spurs vs Denver Nuggets.
Merci beaucoup, j'attends confirmation (ou d'autres avis).
San Antonio me semble le mieux, Denver est diminué..
Phoenix contre Sacramento no ber
Chicago contre Philadelphie, c'est chaud quand meme car Philadelphie accroche bien les gros a domicile..
Marsh- a écrit:
Philadelphia vs Chicago Bulls, Phoenix vs Sacramento Kings, San Antonio Spurs vs Denver Nuggets.
Spurs at home, sûr à 99%.
Les Spurs joue a domicile? Si oui bah joue les avec handicap, Denver ont plusieurs blessé et si Chicago joue a domicile, tu les joues mais si ils jouent a Philadelphie sa ne se bet pas..
Même on road Chicago cogne les 76ers, faut pas déconner.
Sinon Pheonix vs Sacramento, c'est très indécis. Assez faible des deux côtés. Je miserai une pièce sur Sacramento, d'insctinct.
Spurs vs Denver, clairement les Spurs. La meilleur équipe du moment. Denver c'est très irrégulier et sans Gallinari c'est chaud time pour eux.
Ah merde enfaite ça se joue cette nuit je peux pas parier.
Pour les matchs de demain mais à minuit (mardi en gros), vous voyez qui ?
Pour rappel il y a : Cleveland vs Utah Jazz, Toronto vs Orlando, Wizards vs Golden States Warriors, Chicago Bulls vs Indiana Pacers, Milwaukee vs Philadelphia, Minnesota vs Clippers, Oklahoma vs Mavericks, Denver vs Sacramento et Portland vs New Orleans !
EDIT: Pour les blessures : http://www.cbssports.com/nba/injuries
Dernière modification par Marsh- (04-03-2012 20:46:57)
Les Knicks sont totalement perdus..
EDIT : ils reviennent à 8 pts à l'entame du dernier qt..Un match fou!
Dernière modification par Paul-leguen9116 (04-03-2012 20:54:25)
Purée énorme QT des Celtics.
New-York ont été a la rue et Paul Pierce et Rondo!
j'ai ma cousine qui a été voir Denver-Spurs récemment, ambiance de folie paraît-il ^^
Paul Pierce!!
Quel match de Pierce.
Regardant le match, Rondo est exceptionnel, offensivement comme défensivement!
Brandon Bass et Garnett ont été bon et Pierce offre le match!
Bref victoire des Celtics en OT 115 à 111.
Place a Lakers-Miami.
Dernière modification par Taarabt- (04-03-2012 22:01:11)
Triple-double pour Rondo, merci Rondo et Pierce pour la victoire..
Lakers-Miami, beau match et Kobe est tout simplement fidèle a lui même, déjà 18 pts au 1er QT!
Tonight, il y a Bulls contre Orlando, c'est tout de suite!