Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magic 3/1 Cavs.
La LeBron-dépendance ne marche plus à ce stade de la compétition.
Kobe en 7 matchs tu es sur de toi :p?
Ce match était vraiment dur pour le Magic mais la victoire est au bout et sa fait plaisir, la qualification pour la finale est toute proche, LBJ dehors
N'empèche si LBJ n'avais pas fait ce shoot incroyable il y aurait surement eu 4-0 un gros sweep...
Vous me faites rires avec votre soit disant " LeBron dépendance ". Seul un joueur du 5 de départ n'a pas mis plus de 10 points ( Varejao, 9 points ) Avec Delonte et Mo à presque 20 points.
Je parle pas d'une dépendance au niveau des points, mais du jeu. C'est un peu comme Tarta à Fluminense. Jamais buteur, jamais passeur, mais le maitre à jouer de toute l'équipe.
Exactement pareil à Cleveland. On marque jamais un panier sans que LeBron n'est touché le ballon avant. Ca m'avait frappé, il y a 2 jours, lorsque j'avais regardé le match 3.
Beh quand t'as un meneur de jeu, tu l'utilises . J'les vois mal dire " oh non, on fait pas la passe à LeBron, ils vont encore dire qu'on dépend de lui. "
Et quand tu dis qu'ils ne peuvent jouer sans passer le ballon par James, y a un match qui me revient spontanément à l'esprit : le match contre Phladelphie, où ils ont joué sans James est perdu d'un seul point dans les prolongations. Et sur toute la saison, combien y a-t-il eu de match où James n'a joué que 28-30 minutes ?
Et pour revenir à l'utilisation de LeBron, je vois pas l'utilité d'avoir le MVP si on passe pas par lui, de plus, les Cavs sont en difficulté là, ils attendent tous que James les "sauvent" donc quoi de plus normal que de lui passer le ballon. Quand ça va pas tu passes toujours par les meilleurs joueur de ton équipe et ce n'est pas une spécificité de Cleveland.
Franchement désolé Max' je vois que tu es vachement déçu :p
Mais le Magic a une équipe soudé et vraiment collectif, cette nuit si Alston n'avait pas sortit le match de sa vie je cois que Cleveland aurait gagné ^^
Benji_03 a écrit:
Mais le Magic a une équipe soudé et vraiment collectif, cette nuit si Alston n'avait pas sortit le match de sa vie je cois que Cleveland aurait gagné ^^
Tout en sachant que Cleveland à la base n'a pas l'effectif pour jouer la finale de play-off. Pas assez de joueurs dans la raquette. Ceci dit, sur la saison qu'ils ont montré, bien sûr que je suis déçu qu'ils soient menés.
J'ai pas dit le contraire, Max'. Bien sûr qu'il passe le ballon à leur meilleur joueur, et ce, sur toutes les offensives, ce qui, de façon répété, entraine une dépendance à LeBron. Tu la perçois, comme tu le sens, mais les faits sont là.
Ils ont perdus contre les 76ers, en prolongation ? Vois l'exploit.
Je maintiens que les 2series ce joueront en 7 matchs. Les Cavs sont capables de revenir et j'y croit.
Vous savez si le match de ce soir passe sur une chaine ?
LAAAKKKKERS !!
Et nous voilà en finale
En espérant rencontrer les magic en finales comme ça, on aura l'avantage du terrain !
Eliminé. Down ! Beau match. Enorme première mi-temps des Lakers. Félicitation !
warren31 a écrit:
Cavs - Nuggets.
0/2.
Srna-RJ a écrit:
Cavs - Nuggets.
0/2.
Benji_03 a écrit:
Magic - Nuggets.
1/2.
Kobe.Bryant a écrit:
Lakers - Cavs.
1/2.
• Vainqueur quart de conférence : Srna.
5/7 pour Srna. (20/28)
4/7 pour Max', Benji & Kobe'. (16/28)
• Vainqueur demi de conférence : Benji.
4/4 pour Benji. (28/28)
3/4 pour Max' & Kobe. (21/28)
2/4 pour Srna. (14/28)
• Vainqueur finale conférence : Kobe&Benji.
1/2 pour Benji & Kobe. (14/28)
0/2 pour Max' & Srna. (0/28)
• Au général.
Benji → 58.
Kobe → 51.
Max' → 37.
Srna → 34.
Merci Seby pour ce récapitulatif.
Je vous annonce : Lakers Champion, c'est sûr à 90%
Dernière modification par Kobe.Bryant (31-05-2009 14:42:41)
Premier
Victoire des Lakers aussi je pense pour ma part même si je veux que le Magic remporte une bague :p mais le secteur intérieur est très fort ce n'est pas les Cavs enfin bon je dis 4-2 pour les Lakers ^^
Moi aussi je voit bien un 4-2 ou un 4-1. =p
Pronostiquons un 4/3 pour les Lakers.
Je pronostique un 4-3 pour le Magic.
Ce n'est pas par esprit de contradiction ^^ mais simplement je vois bien Orlando continuait sur sa série
les 3 cinq majeur :
Le premier cinq majeur
Arrière: Kobe Bryant (L.A. Lakers)
Arrière : Dwyane Wade (Miami)
Ailier : LeBron James (Cleveland)
Ailier : Dirk Nowitzki (Dallas)
Pivot : Dwight Howard (Orlando)
Le deuxième cinq majeur
Arrière : Chris Paul (New Orleans)
Arrière : Brandon Roy (Portland)
Ailier : Paul Pierce (Boston)
Ailier : Tim Duncan (San Antonio)
Pivot : Yao Ming (Houston)
Le troisième cinq majeur
Meneur : Tony Parker (San Antonio)
Meneur : Chauncey Billups (Denver)
Ailier : Carmelo Anthony (Denver)
Ailier : Pau Gasol (L.A. Lakers)
Pivot : Shaquille O'Neal (Phoenix
warren31 a écrit:
Tony Parker dans le troisième cinq
Tony Parker (San Antonio) est à l'honneur en NBA puisque le meneur des Spurs a été retenu dans le troisième meilleur cinq de la NBA. Il est accompagné dans ce troisième cinq par Chauncey Billups (Denver Nuggets), Carmelo Anthony (Denver Nuggets), Pau Gasol (LA Lakers) et Shaquille O\'Neal (Phoenix Suns).
Dans le premier cinq, la "All-NBA first team", on retrouve LeBron James, MVP de la saison régulière, Kobe Bryant (LA Lakers), Dwyane Wade (Miami Heat), Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)et Dwight Howard (Orlando Magic).
Enfin, le deuxième cinq est composé de Chris Paul (New Orleans Hornets), Brandon Roy (Portland Trail Blazers), Paul Pierce (Boston Celtics), Tim Duncan (San Antonio Spurs) et Yao Ming (Houston Rockets).
On le savait déjà !
Jonumber10 a écrit:
warren31 a écrit:
Tony Parker dans le troisième cinq
Tony Parker (San Antonio) est à l'honneur en NBA puisque le meneur des Spurs a été retenu dans le troisième meilleur cinq de la NBA. Il est accompagné dans ce troisième cinq par Chauncey Billups (Denver Nuggets), Carmelo Anthony (Denver Nuggets), Pau Gasol (LA Lakers) et Shaquille O\'Neal (Phoenix Suns).
Dans le premier cinq, la "All-NBA first team", on retrouve LeBron James, MVP de la saison régulière, Kobe Bryant (LA Lakers), Dwyane Wade (Miami Heat), Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)et Dwight Howard (Orlando Magic).
Enfin, le deuxième cinq est composé de Chris Paul (New Orleans Hornets), Brandon Roy (Portland Trail Blazers), Paul Pierce (Boston Celtics), Tim Duncan (San Antonio Spurs) et Yao Ming (Houston Rockets).On le savait déjà !
Ça te fait kiffer de quoter des messages d'il y a un mois ?
Et pour ta gouverne, quand j'ai posté cette information, personne n'avait l'air d'être au courant.
Cordialement.
L'info a été mise aujourd'hui sur l'équipe pourtant et puis j'pouvais savoir si quelqu'un l'avais posté, je regarde pas toujours ce topic x|
nico412 a écrit:
L'info a été mise aujourd'hui sur l'équipe pourtant et puis j'pouvais savoir si quelqu'un l'avais posté, je regarde pas toujours ce topic x|
C'est pas grave C'est l'autre qui s'enflamme pour la moindre occasion ...