Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Putain j'y crois pas sérieux Turkuglu nous sort un 2 pts énorme et le Magic passe devant alors qu'ils perdaient svp de 24 pts dans le deuxième quart-temps et Lebron James nous sort un shoot sortit d'ailleur au buzzer j'en crois pas mes yeux je suis abattu... le 2-0 était tout proche quel performance des deux équipes...
Dommage ...
Benji_03 a écrit:
Et j'aimerais dire que l'arbitrage a été mauvais surtout en vers Orlando dommage enfin bon...
Comme par hasard
Benji_03 a écrit:
puis franchement quesqu'il nous manque Nelson car Alston et Johnson c'est vraiment pas ça avec Nelson je suis persuadé qu'Orlando serait à 2-0 et serait beaucoup plus fort :p
Ou pas ?
LeBron Mo
etc etc
Match de merde de la part des 2 équipes. Sont graves fatigués les Cavs ou .. ?
Tu insinues que le Magic a été bon ? Paure de vous, si hier, vous avez bien joué.
Non, ils ont mal joué en 1ère mi-temps c'est une certitude par contre en deuième c'était beaucoup mieux enfin j'ai vu tous le match chez pas toi et y'avais une atmosphère qui faisait que tu restais en bavant devant ton écran avec un stress pas possible
Mais pour moi ce match a été pas pauvais même si cela ne vaut pas encore les matchs entre les Nuggets et les Lakers
Srna-RJ a écrit:
Match de merde de la part des 2 équipes. Sont graves fatigués les Cavs ou .. ?
2 équipes de merde.
Cela vaut pas la Splendide Finale de Conférence Lakers - Nuggets. =p
Allez le Magic à l'Est; trop deg sur le shoot au buzzer de LBJ
Sinon allez les Nuggets de Billups à l'Oest
Kobe.Bryant a écrit:
Cela vaut pas la Splendide Finale de Conférence Lakers - Nuggets. =p
Normal. West.
Quel Match de Kobe ! =0 Ariza assure pendant ces PlayOffs.
Ah ouais un match de Kobe vraiment au dessus, avec des 3pts sortis de nul part !
J'aime ce nouveau Kobe depuis 2/3 saisons qui est toujours aussi fort individuellement mais qui a aussi fais des progrès monstrueux collectivement !
Pour moi Lebron a encore beaucoup a apprendre avant de rattraper Kobe.
Ariza, Gasol, et même Bynum assurent bien derrière, y'a vraiment moyen qu'ils aillent au bout !
Dernière modification par motinho (24-05-2009 12:07:47)
Moi si il ya finale Lakers - Cavs je veux que Kobe bouffe et montre à LBJ qui c'est le patron encore
Franchement encore un énorme match des deux équipes cette nuit, une superbe série ya rien à dire Ariza fait toujours une interception à la fin du match qui fait gagner les Lakers :p vraiment moi qui adore ce joueur depuis ces années Magic je suis super heureux de ces PlayOffs
Une série qui va peut-être ce jouer en 7 matchs je l'éspère car les deux équipes méritent d'aller en finale
Benji_03 a écrit:
Moi si il ya finale Lakers - Cavs je veux que Kobe bouffe et montre à LBJ qui c'est le patron encore
Lol.
warren31 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Lol.
James n'arrive pas encore à la cheville de Kobe.
Allez les Magic ce soir
Les Cavs n'ont pas de jeu ! LBJ est le seul qui est bon avec Mo Williams
Alors faut mettre un petit Piètrus dessus tout le match et on verra !
Apres, si les autres font le boulot avec les shoots extérieurs, ça devrait passer !
Magic-Lakers en finale ça serait bien !
Yeah 2-1 maintenant, match maitrisé quand même sa fais plaisir
Et encore un énorme contre de Pietrus sur LBJ hum hum , quel Playoffs de sa part quand même
24 pts en 27 min pour Howard franchement pendant presque une mi-temps le Magic ont joué sans lui et se se bien débrouillé sa montre le vrai niveau de Cleveland sans ce shoot incroyable de LBJ, Orlando serait déjà à 3-0 ^^
Dernière modification par Benji_03 (25-05-2009 17:00:17)
Je sent que les 2 série vont aller au match 7 ..
Je sens que les Nuggets auront victoire gagnée dés le match 6. :p
Nuggets!! Melo'!!!
Ils me feraient vraiment plaisir s'ils passaient...
J'aurais quand même préféré qu'ils le fassent quand il y avait "The answer"
Srna-RJ a écrit:
Je sens que les Nuggets auront victoire gagnée dés le match 6. :p
Il gagneront pas à LA. ^^'
Pourquoi pas? ils ont déjà gagné là-bas au game 1 ou 2 ^^
Et puis au match hier Melo' était malade et a toujours son problème à la cheville donc pauvre LA si Melo" était en forme ils auraient déjà pris une bonne rouste déjà que 19 points sa fait mal enfin bon pour moi la série va se finir à 4-2 pour les Nuggets tout comme pour le Magic
Impossible ça irat au match 7 les 2.
Au fait Kobe, y'aura t-il une troisième NBA Cup ?
Oui possible mais là je prépare le BAC donc j'ai pas trop le temps et puis après l'été il y a les vacances et tout donc je vais voir pour une date.