Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quel heure commencera le début du match ce soir?
2h30, il me semble.
Ok merci bien ca va etre dur mais bon ca en vaut vraiment la peine! Le Bron James Vs Howard
LeBron/Howard d'un côté, Melo'/Kobe de l'autre.
Classes ces finales de conférence.
Non, LeBron/Orlando à l'Est.
Enorme, Confirmation de la blessure de Lebron ?
Benji_03 a écrit:
Dans le cul les Cavs chez vous en plus :p
Rages pas Max'
Première défaite des Cavs chez eux en Play-Offs en plus. Les 49 pts de LeBron n'ont pas suffit pour gagner. De son côté, Dwight Howard à marqué 30 pts et 13 rebonds.
Willorio a écrit:
Enorme, Confirmation de la blessure de Lebron ?
Il n'a jamais été question de blessure hein, enfin, sauf si tu considères des crampes comme une blessure.
Bien joué le Magic, apparemment Cleveland a vraiment mal joué, surtout en défense et un maigre 5 points de la part du banc. Et ils perdent que d'un point. Quand ils se seront remis dans le rythme ça va faire mal alors. ( Quand même dix jours sans jouer de match en play-off )
Ouai mais bon le banc ne fera jamais rien comme j'ai lu encore un article sur internet ce matin la balle ne passait que par Lebron sa deviens pénible de voir jouer que lui dans une équipe et puis Max' Lebron ne va pas faire des matchs à plus de 40 pts pour chaque Game donc moi je dis et depuis le début que cette série sera beaucoup plus serré qu''on ne le pense...
Plus serré que la série de l'Ouest', c'est sûr. Les Nuggets vont enchainer 4 victoires consécutives, tranquillement, sans forcer.
Benji_03 a écrit:
Ouai mais bon le banc ne fera jamais rien comme j'ai lu encore un article sur internet ce matin la balle ne passait que par Lebron sa deviens pénible de voir jouer que lui dans une équipe
Comme je disais à Seby tout à l'heure, quand une équipe est malmenée, elle passe obligatoirement par ses stars. Les Lakers ont eu du mal face aux Nuggets, résultats, 40 points de Kobe et 4 passes. De même pour les Nuggets, 39 points pour Anthony et 4 passes. Et encore, LeBron fait exception, il met certes 49 points, mais fait 8 passes.
Benji_03 a écrit:
et puis Max' Lebron ne va pas faire des matchs à plus de 40 pts pour chaque Game donc moi je dis et depuis le début que cette série sera beaucoup plus serré qu''on ne le pense...
Il en est capable. Et le prochain match, quand ils seront remis dans la compétition, le match aura une toute autre tournure.
Le Magic ont eu de la Chance, par contre Lebron à surclassé Howard facile. C'te bâche qu'il lui mets
Seby arête de rêver =p
MHC, oui, oui.
Kobe' → C'va pas être aussi easy que ça. :p
Que c'est Serré =0 Ces 2 séries vont êtres tendus et c'est ça qu'on aime !
Ariza à été Magic ! le "In Your Face" qui mets a Jones. ^^
Je viens de re-regarder la dernière minute du match. J'ai chronométré. Elle a duré 9 minutes.
Edit : Superbe le coup joué par Billups sur la touche, avec l'aide du dos de Kobe. :p (
Dernière modification par Srna-RJ (22-05-2009 12:31:07)
Kobe.Bryant a écrit:
Ariza à été Magic !
le "In Your Face" qui mets a Jones. ^^
Normal ancien Magic :p
Seby ouai j'ai vu l'action tout à l'heure rusé le petit Billups, Kobe ta rien compris
Kobe a tout de même été le meilleur, sur le terrain, hier soir. Les Lakers ne jouent pas assez collectif. Il n'y a qu'à voir c't stat : 10 assists pour l'ensemble de l'équipe. (A titre comparatif : Le double pour les Nuggets.)
Come on Magic, c'tte nuit !
Srna-RJ a écrit:
Come on Magic, c'tte nuit !
...
Putain j'y crois pas sérieux Turkuglu nous sort un 2 pts énorme et le Magic passe devant alors qu'ils perdaient svp de 24 pts dans le deuxième quart-temps et Lebron James nous sort un shoot sortit d'ailleur au buzzer j'en crois pas mes yeux je suis abattu... le 2-0 était tout proche quel performance des deux équipes...
J'aimerais ajouté que Pietrus a fait vraiment un match fantastique j'adore ce mec et en défense énorme il met un contre sur LBJ, a montré dans toutes les écoles cette défense. Enfin je comprend pourquoi ce n'est pas lui qui prener LBJ sur la dernière action.
Je regrette pas d'avoir regardé ce match énormisime
même si je suis vraiment déçu de cette défaite.
Et j'aimerais dire que l'arbitrage a été mauvais surtout en vers Orlando dommage enfin bon...
Dernière chose qu'en je vois après l'after que Pietrus n'a joué que 17 minutes je me pose des questions sur la compétence de l'entraineur enfin bon et puis franchement quesqu'il nous manque Nelson car Alston et Johnson c'est vraiment pas ça avec Nelson je suis persuadé qu'Orlando serait à 2-0 et serait beaucoup plus fort :p
Dernière modification par Benji_03 (23-05-2009 05:55:53)
Ca sera sérré jusqu'au bout encore une victoire d'un point
En même temps 1er quart-temps : 30-16 en faveur de Cleveland