Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
nico412 a écrit:
L'info a été mise aujourd'hui sur l'équipe pourtant et puis j'pouvais savoir si quelqu'un l'avais posté, je regarde pas toujours ce topic x|
C'est pas grave
C'est l'autre qui s'enflamme pour la moindre occasion ...
Je m'enflamme pas t'inquietes ^^
Je disais ça comme ça c'est bon ...
Cavaliers: James opéré
Quelques jours après l'élimination surprise de Cleveland face à Orlando (4-2), lors de la finale de la Conférence Est, LeBron James a été opéré avec succès mardi d'une tumeur bénigne de la glande parotide côté droit. L'opération sur la star des Cavaliers a duré près de cinq heures, une opération qui était prévue depuis de longs mois mais que le MVP (Most Valuable Player, meilleur joueur de l'année) avait préféré repousser à la fin de la saison.
N'allez pas me casser mon LeBron !
Quand elle la grande finale ?
Sinon j'ai suivis le dernier match entre Lakers/Denver. Quel match de Gasol !
Petit penchant pour les Orlando (Howard).
Dans 2h30, ce sera la première victoire des Lakers en finale
Mister Kobe' en mode " j'ai la grosse tête "
Lakers: Bryant tacle O'Neal
Interrogé une énième fois avant le début des Finales NBA face à Orlando sur la possibilité de remporter son quatrième titre de champion, mais son premier sans Shaquille O\'Neal, Kobe Bryant, passablement agacé, a cette fois répondu sans prendre de gants. "Ça ne veut rien dire..., a soupiré la star des Lakers. Les gens pensent vraiment que Shaq aurait gagné un championnat sans moi dans cette équipe ? Ils sont fous !" Une déclaration qui pourrait relancer la guerre verbale entre les deux anciens coéquipiers, alors qu'O'Neal avait lui déclaré il y a quelques jours qu'il souhaitait la victoire de Bryant et des Lakers face à Orlando. Mais le "Big Cactus" critique régulièrement l'entraîneur du Magic Stan Van Gundy et sa star Dwight Howard...
43-33 à la mi-temps sa fait mal -10 mais bon Kobe a été énorme dans ce deuxième quart-temps, on peut dire qu'il a tout fait et c'est lui qui est en train de faire gagner les Lakers pour ce Game1..
Mais GOGO MAGIC, il faut donner plus de balle à Howard qui a pris un avantage surtout avec 3 fautes pour Bynum et 2 pour Gasol il faut provoquer et donner plus de ballon dans la peinture..
Lewis est transparant aussi pour l'instant et puis Pietrus rate trop de tir dommage malgré une grosse défense sur Kobe mais qui rentre tout ce soir ^^
Sa fait vraiment plaisir de voir Nelson sur un parquet surtout qu'il fait un très bon match pour l'instant pour un match de reprise..
GO GO MAGIC il faut revenir
82-58 à la fin du 3ème quart temps la grosse corection, le pite match du Magic que j'ai vu je crois depuis 3 ans lol aucun shoot marqué rien, Howard, Lewis et Turkuglu vous êtes ou là?
Je sent bien les 30 pts d'écarts si sa continue et puis que dire de Kobe fabuleux, énorme les mots me manque tellement il est impresionnant ce soir il est inarétable..
BRAVO aux Lakers pour ce Game1 ya rien à dire..
100-75 score final sa fais peur franchement enfin bon maintenant faut penser a faire des réglagles pour le Game 2 ce qu'il ma le plus surpris c'est Howard franchement 1-6 aux shoot il n'a posé qu'un tomar sa lui est jamais arrivé je crois enfin bon quand tu vois que le Magic fini environ à 28% aux shoot c'est grave surtout pour une équipe qui compte beaucoup pour ses shoots à 3 pts...
Maintenant faut oublier ça et se pencher sur le Game 2, GOGO Magic c'est pas fini
nico412 a écrit:
Dans 2h30, ce sera la première victoire des Lakers en finale
Facile les 3 prochains matchs vont être comme ça ..
Dernière modification par Kobe.Bryant (06-06-2009 13:44:26)
Mais ta regardé le match ? Howard ont la pas vue, 25% de réussite à 3 points, Kobe libre comme le vent..
S'ils sont aussi adroit qu'au match 1, ce sera à l'aise
Oui j'ai regardé le match mais tu crois vraiment qu'Orlando va finir à 28% au shoot à chaque match? et puis Howard tinquiet pas pour lui, il avait trop de pression pour ce 1er match c'est quand même sa 1ère finale au contraire de Kobe qui est a atteint sa maturié avec sa 3ème finale
Kobe en à largement plus de 3 ^^ et c'ets facile de dire il avait le pression tu verat vu comment c'est partis on va vous swepper
Benji_03 a écrit:
Oui j'ai regardé le match mais tu crois vraiment qu'Orlando va finir à 28% au shoot à chaque match? et puis Howard tinquiet pas pour lui, il avait trop de pression pour ce 1er match c'est quand même sa 1ère finale au contraire de Kobe qui est a atteint sa maturié avec sa 3ème finale
Orlando va faire comme Cleveland y a deux ans
warren31 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Orlando va faire comme Cleveland y a deux ans
+1
Quelqu'un sait à quel heure se joue le match 2 ?
Deux heure d'après Benji'.
warren31 a écrit:
Deux heure d'après Benji'.
Ok merci
De rien, j'pense pas le regarder moi, flemme
Moi j'vais essayer de trouver un lien de bonne qualité ^^