Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu trouves un bon lien tu pourras le poster ? on sait jamais, j'aurais p'tet envie de regarder finalement
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match … art=sports
Vous pouvez prendre tous les liens en Media player !
http://www.ustream.tv/channel/eurohd
Je regarde avec celui là moi !
Thank you Biatch'
PS : J'suis arrivé juste pour les pompom-girls
Dernière modification par warren31 (08-06-2009 02:29:53)
Humm dommage dégouté quand même le shoot de Lee aurait pu changer cette finale enfin bon le Magic a montré un tout autre visage et sa fait plaisir franchement maintenant il faut gagner à domicile pour éspérer revenir dans cette finale
GOGO MAGIC
Quel match de Lewis quand même trop fort :p (L)
Dernière modification par Benji_03 (08-06-2009 05:08:43)
J'sais même pas comment vous faites pour regarder ça.
Lakers-Magic. Naze. J'suis déjà en mode "Season 2009/2010". (Même si je préfèrerais que l'Ouest l'emporte, donc les Lakers.)
Franchement hier c'était un match énorme à partir de la deuxième période vraiment fantastique il y avait tous les ingrédients nécessaire pour faire un match passionnant
Mais bon Seby dés qu'il n'y pas aucune de tes équipes dans tous les matchs tu trouves sa toujours Naze s'est bien dommage..
Ouais. Un match sans mon 'big 5' + Suns (pour le spectacle) + Thunders (pour le spectacle egalement) n'a aucun interet.
Les Lakers procure pas mal de spectacle quand même ...
J'ai envie de dire Easy !
Lakers 2/0 Magic, Benji.
Easy. Sorry for you.
Pour l'instant, easy. On verra en temps voulu.
West side !
Benji_03 a écrit:
Easy? la blague sur ce game2 vous auriez du perdre
MDRR y'a minimum 5 fautes sur le dernier shoot de Kobe.
Ni'mporte quoi.. il a pleuré car il s'est pris une grosse bache sur la tête mais il ne faut pas chercher des fautes partout et j'aimerairs dire regarde Pietrus se voit siffler des fautes inexistantes sur Kobe des fois comme pour sa 5ème juste parceque c'est Kobe enfin tu n'es pas objective..
Mouahah, j'suis bien content que les Cavs se soient fait éliminés, j'en aurais eu trop marre de participer à des débats comme ça " Easy " " Non pas easy " " Si easy "
'Fin c'est ma p'tite consolation quoi.
Benji_03 a écrit:
Ni'mporte quoi.. il a pleuré car il s'est pris une grosse bache sur la tête mais il ne faut pas chercher des fautes partout et j'aimerairs dire regarde Pietrus se voit siffler des fautes inexistantes sur Kobe des fois comme pour sa 5ème juste parceque c'est Kobe enfin tu n'es pas objective..
Il y a trop fautes à chaque fois, c'est impossible de défendre sur Kobe donc il font des fautes et tu peut dire merci aux arbitres pour vous avoir offert une Overtime Inutile ..
59-54 à la mi-temps superbe 1ère mi-temps avec des shooteurs au rendez-vous, pour le Magic il faut garder la même intensité que la fin du 2nd quart-temps en tout cas les Lakers restent dans le match grâce à Kobe qui est encore incroyable ce soir avec des shoots énormes ^^
Yeah victoire 108-104 du Magic sa fait plaisir un match accroché mais une victoire mérité
Pietrus a été formidable dans le monay time avec sa claquette dunk, ses lancers et sa récupération de balle, il termine avec 18 pts
Allez 2-1 maintenant GOGO MAGIC
Le tournant du match c'est quand même la mauvaise deuxième période de Kobe..
J'ai regardé le match ce matin, en différé. C'était pas mal. Manque d'Alley-oop. (:p)
Mais, très belle ictoire du Magic.
Kobe y fait chier, il avait juste a rajouter 5 points.
49-37 à la mi-temps pour le Magic c'est bon ça
Par contre le match est pas terrible c'est la même 1ère mi-temps que dans le game2..
Pietrus ne joue pas super bien aujourd'hui vraiment dommage tout comme Lewis qui doit être à 0 point mais il mène quand même de 12 pts c'est le plus important..
Sinon le match de Howard dans la raquette apart les points il fait un match énorme 14 rebonds et 5 contres déjà à la mi-temps
Genre Fisher à 3 pts putain éspéce de chanceux il fait 0/5 à 3 pts sur le match et comme par hasard il met le dernier..
87-87 Prolongation j'éspère que ce ne sera pas la même qu'au Game2
Défaite 99-91 punaise Fisher qui met 2 trois points à la fin impossible, un match qu'Orlando ne doit jamais perdre sa m'énérve les Lakers vont gagner cette finale alrors qu'ils ne le méritent pas...
Purée que d'occasion raté et puis Howard qui rate des lancers francs cruciaux
Puis ce que l'on ne dit pas aussi c'est que Kobe sur le deuxième shoot à trois points de Fisher met un putain de coup de coude à Nelson pour l'empécher de faire prise à deux sur lui...
Par contre très mauvais geste de Pietrus à la fin j'éspère qu'il ne sera pas suspendu sinon s'est la fin du Magic..
Dernière modification par Benji_03 (12-06-2009 07:13:34)