Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Boston- Orlando, j'espère qu'Orlando va gagner.
Ah merci, j'attendais les résultats (j'avais la flemme d'aller sur nba.com). ^^'
Portland
Suns: Encore "quatre ou cinq ans" pour Shaq
Shaquille O\'Neal vient de souffler ses 37 bougies mais il reste en grande forme. Dans The Arizona Republic, le pivot des Suns de Phoenix avoue qu'il ne s'est pas "senti aussi bien depuis longtemps". Il en profite aussi pour louer le staff médical des Suns qui "chaque fois que je ressens la moindre douleur, s'en occupe et la fait disparaître". L'ancien Lakers se sent tellement en forme qu'il pense pouvoir encore jouer "quatre ou cinq saisons" avant de définitivement raccrocher. Cette saison, Shaquille O'Neal tourne à une moyenne de 18,1 points, 8,5 rebonds et 1,5 contres par match.
Immense Shaq'
A noter que Cleveland a un match de moins que les Lakers et une victoire de moins également.
Vont-ils revenir en tête de la ligue à égalité avec les Lakers en battant justement cette nuit l'autre équipe de Los Angeles ?
Dernière modification par warren31 (10-03-2009 16:09:02)
Shaq
C'est cool qu'il peux tenir à une bonne cadance à son âge... ^^'
Nuggets, Hawks et Heat quasi-qualifié. Raptors et Kings, éliminés.
3/5. Bon ratio.
Srna-RJ a écrit:
3/5. Bon ratio.
Nuggets sont loin d'être quasi-qualifié ^^'
Lakers, Hawks (quasi-)qualifiés. Nets encore une petite chance.
2.5/3. Très Bon Ratio.
Knicks (éliminés), Suns (peu de chance)...
0/2 Mauvais ratio.
Cleveland qualifié. 100%
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
3/5. Bon ratio.Nuggets sont loin d'être quasi-qualifié ^^'
GB des Nuggets : 11.
GB des Suns : 16.
Il faudrait que les Nuggets perdent 5 fois et que les Suns gagnent, dans le même temps, 5 fois. Peu de chance que le premier se réalise.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
3/5. Bon ratio.Nuggets sont loin d'être quasi-qualifié ^^'
GB des Nuggets : 11.
GB des Suns : 16.
Il faudrait que les Nuggets perdent 5 fois et que les Suns gagnent, dans le même temps, 5 fois. Peu de chance que le premier se réalise.
Encore une défaite des Suns. Seby je pense que tu voit juste en faite.
La remontée fantastique des Cavs
Longtemps dans les cordes face aux Clippers, au point de compter 19 points de débours à la fin du troisième quart, les Cavaliers ont finalement réussi à prendre le meilleur sur les Californiens. Emmené par un LeBron James particulièrement productif, le leader des Cavs se fendant d'un nouveau triple-double pour l'occasion avec 32 points, 13 rebonds et 11 passes, Cleveland a en effet terminé sur un 35-14 au cours du dernier acte pour s'imposer sur le fil 83-87 grâce, également, à un tir primé enquillé par Mo Williams dans les ultimes secondes. De quoi rendre vains les 20 points d'Al Thornton et de Zach Randoplh.
Le Heat' a battu les Celtics.
Bientôt les Play-offs, les gens.
Dommage pour les Rockets, tout près de gagner.
Srna-RJ a écrit:
Le Heat' a battu les Celtics. :D
Ça gère doublement :cool:
Cleveland toujours premier de l'Est :D