Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yesss les Sunssss, superbe victoire de Miami !
Les Memphis Grizzlies mènent face aux Detroit Pistons.
Beau quattuor que celui des Hawks, tout de même : Horford - Smith - Johnson - Bibby.
Victoire des Raptors et des Hawks. Défaite du Heat. Gros match de Bargnani. Les Kings jouent plus tard, à domicile, face aux Wizards.
Edit : Chez les Kings, c'est tellement la dêche qu'ils font joués Kevin en meneur.. ... ... Dégouté de c'tte saison ! Ca m'déprime.
Dernière modification par Srna-RJ (15-03-2009 23:34:25)
Ariza qui explose son record de point !
Enorme Match Des Suns !
154 pts, encore la barre des 150 pts atteint, Shaquille !!!!
Vous pensez que Oklahoma peuvent gagner cette nuit ?
Oklahoma City Thunder - San Antonio Spurs ??
Moi j'ai miser Oklahoma ^^
Wizards a Gagner 106-104
Super match des SUNS !
Victoire des Thunder contres les Spurs.
P'tite rouste prise par les Nets face aux Nuggets.
Des trois équipes qui dominent actuellement la NBA, seuls les Cleveland Cavaliers se sont imposés, la nuit dernière. Le tout grâce à LeBron James, qui a écoeuré le Orlando Magic (97-93) avec 43 points, 12 rebonds et 8 passes au compteur. Les Los Angeles Lakers se sont fait surprendre par les Philadelphia 76ers (94-93), et les Boston Celtics ont été dévorés par les Chicago Bulls (127-121).
Chaud les Lakers, et Boston... dégouté pour Orlando, ils méritaient la victoire amplement !
Moi aussi je t'aime Benji
James
Clevelant meilleure équipe de la Ligue
Dernière modification par warren31 (18-03-2009 13:14:02)
Les Hawks ont gagnés () face aux ... Kings.
Srna-RJ a écrit:
Les Hawks ont gagnés (
) face aux ... Kings.
Logiquement, tu devrais être content de la victoire des Hawks. Car les Kings s'est foutu ils ne jouent plus du tout les P-O alors que les Hawks si.
Oui, sauf qu'entre ton équipe préféré et ta 5eme, tu préfères toujours voir celle que tu préfères l'emporter, et ce, dans n'importe quelle situation.
Kings forever.
Ah, je croyais que t'aimais les deux. Dans ce cas, oui effectivement, je comprends.
Non, non. C'est Kings - Nuggets - Heat et les autres.. (Hiérarchie, maître-mot).
Je savais pour les Kings et les Nuggets déjà... ^^'
Je sais que tu aimes bien aussi les Rap's, non ?
warren31 a écrit:
LeBron meilleure équipe de la Ligue
Petite rectification.
Les Cavs de ce moment c'est les Lakers d'il y a 3 ans avec un ENORME joueur qui fait tout. La seul petite différence est que aux cavs il y a Mo et Big Z qui aide un petit peu Lebron, Alors que Kobe était seul.