Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ici tous les Résultats, Classements et Stats ! (Pour Tout Savoir : Mon Blog NBA).
Ci-Dessus les Liens pour voir les faits des 5 dernières journées (Résultats, Video Game Recap, Top Ten, Photos, News).
Conférence WEST
Conférence EAST
Statistics Leader
• Points [par match] :
1- Dwyane Wade (Heat) > 28.7
2- LeBron James (Cavaliers) > 28.4
3- Kobe Bryant (Lakers) > 27.7
• Passes [par match] :
1- Chris Paul (Hornets) > 11.0
2- Deron Williams (Jazz) > 10.3
3- Steve Nash (Suns) > 9.7
• Réussites aux Shoots [FG%] :
1- Nene Hilario (Nuggets) > 61.05
2- Shaquille O'Neal (Suns) > 60.21
3- Dwight Howard (Magic) > 57.24
• Rebonds [par match] :
1- Dwight Howard (Magic) > 14.2
2- Marcus Camby (Clippers) > 12.6
3- David Lee (Knicks) > 11.9
• Contres [par match] :
1- Dwight Howard (Magic) > 2.93
2- Marcus Camby (Clippers) > 2.39
3- Chris Andersen (Nuggets) > 2.29
• Interceptions [par match] :
1- Chris Paul (Hornets) > 2.7
2- Jason Kidd (Mavericks) > 2.19
3- Dwyane Wade (Heat) > 2.1
• Pertes de Balles [par match] :
1- Stephen Jackson (Warriors) > 3.9
2- Steve Nash (Suns) > 3.6
3- Deron Williams (Jazz) > 3.4
• Fautes [par match] :
1- Greg Oden (Trailblazers) > 3.9
2- Corey Maggette (Warriors) > 3.9
3- Paul Millsap (Jazz) > 3.8Je mettrais les classements et les stats à jour touts les Week-End.
Défaite des Nugg's contre les Pacers
Vive les Suns et vive les Pistons
Défaite des Lakers
Mais gros match et notamment 3e quart temp de Kobe .
LeBron James plus fort que Dwyane Wade...
Duel au sommet entre les deux meilleurs artificiers de la Ligue. Et entre les deux plus beaux fleurons de la promotion 2003, le dernier mot est revenu au King de l'Ohio. LeBron James a en effet terminé avec 42 points et 8 rebonds au compteur, contre 41 points et 9 passes pour Dwyane Wade, et les Cavs l'ont emporté 100-107 à Miami. Le Heat menait pourtant de 11 points à 8 minutes de la fin, mais James a alors pu compter sur le soutien de Mo Williams, auteur de 15 de ses 30 points dans la toute dernière ligne droite, et le Heat a flanché en terminant sur un 2 sur 17 aux tirs et 4 pertes de balle, encaissant un 27-9 pour finir. «C'est probablement l'une des plus belles victoires de la saison.» pouvait bien savourer James à l'issue de la rencontre.
Los Angeles Lakers (48-12) Ils viennent de perdre deux matches d'affilée, à Denver (90-79) et Phoenix (118-111). Attention à un série de trois matches à Portland, Houston et San Antonio à partir de dimanche prochain. Andrew Bynum sur le flanc, Kobe Bryant a haussé sa production offensive (31,3 points en février).
je me rapelle ya quelque temp ou kobe magic kobe avait fait peter les 81 point dans un match c'etait de l'enorme
Lakers for everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 31 point par match de kobe bryant en fevrier la Pro A francaise na que bien se tenir je c'est mem pas si cest arriver qu'il y ait une moyenne aussi haute en Pro A...
a toi KOBE fait nous rever....
\ / Allez les Wizards
|
/ \
Dernière modification par Strasbourg68000 (03-03-2009 14:17:59)
toi la le strasbourgeois vendredi dans un peu moins de 15 jous on va vous croquer je suis en effet nimois
Nimes Vs Strasbourg aux costiere chez nous on va vous grignoter comme amuse guele apres troyes lens ajaccio c'est a votre tour
a noter que le prochain apres vous strasbourg quon va manger cest les montpellierains eux aussi c'est un morceaux
zelldu30 a écrit:
toi la le strasbourgeois vendredi dans un peu moins de 15 jous on va vous croquer je suis en effet nimois
Nimes Vs Strasbourg aux costiere chez nous on va vous grignoter comme amuse guele apres troyes lens ajaccio c'est a votre tour
a noter que le prochain apres vous strasbourg quon va manger cest les montpellierains eux aussi c'est un morceaux
Useless ...
zelldu30 a écrit:
Perdus ... GPS ?
desolé Non tkt je ss pas perdu o fait dis mois c quand la tournée des americains en europe que que l'on puisse aller voir ces chers lakers sans aller peter a LA meme si o aimerai bien tous aller a LA
Lakers y faut qu'ils se reprennent en tous cas car leur dernier match il leur manque leur eteincelle du debut
la vrai equipe c'est celle qui a battue boston a deux reprise
pas vrai ???
Zell > Je parlais de ton post sur le foot .. Ici tu viens pour parler NBA et de rien d'autre.
Les Cavs faciles face aux Bucks et déjà en playoffs!
Faciles vainqueurs des Bucks 91-73, les Cavaliers sont devenus la première équipe à décrocher leur billet pour les playoffs. Malgré 22 matches encore à disputer, Cleveland est en effet déjà assuré de terminer parmi les huit premiers de la conférence est. Face à Milwaukee, emmené par Richard Jefferson, meilleur marqueur du match avec 29 points, le collectif des Cavs a fait le travail, cinq joueurs terminant à plus de dix points. Parmi eux, LeBron James a évidemment été le plus productif avec 23 points et 8 rebonds. Derrière, Mo Williams et Zydrunas Ilgauskas suivent avec 15 et 14 unités.
Désolé si je donne que des infos sur les Cavs
Bien, toute façon les Lakers les arrêterons
Fais chier Portland et Dallas ont perdu.
Drew Gooden signe à San Antonio après être arrivé le 18 février à Sacramento dans le cadre d'un échange.
Voilà qui devrait quelque peu épauler Duncan.
Strasbourg68000 a écrit:
\
/ Allez les Wizards
|
/ \
... Nico
LeBron James vs Dwyane Wade: King James par KO
Le duel d'artificiers entre LeBron James et Dwyane Wade a finalement tourné à l'avantage de l'icône de l'Ohio. Dwyane Wade a certes signé 25 points, 12 passes et 8 rebonds, mais ce sont bien LeBron James et les Cavs qui ont eu le dernier mot. Tandis que Wade se faisait éjecter pour une deuxième faute technique, les Cavaliers l'emportaient en effet 99-89 et King James compilait un nouveau triple-double avec 14 points, 12 passes et 10 rebonds malgré un modeste 5 sur 15 aux tirs. Pour autant, c'est cette fois Mo Williams qui a été le premier artisan de cette victoire avec ses 29 points à 10 sur 15 aux tirs, Delonte West suivant avec 19 points.
Bouh les Cavs.